Jokelef Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Bonjour à tous!Je lance ce petit message car mon équipe et moi même cherchons un dessinateur assez expérimenté dans les manga.Nous sélectionnerons via skype.Il y a de nombreux projet très sympathique prévu avec mon équipe.Je n'est rien d'autre à ajouter mis a part mon skype:Kevinetcedric123.Je vais tout de même vous parlez du livre,voici le résumer.Un groupe d'ados qui suite à un voyage scolaire se retrouve au Japon. Ce voyage ne s'est pas déroulé comme prévu car ils sont retrouvés face à une épidémie de zombie suite à une expérience qui a dégénéré dans l'une des usines de l'Etat du Japon. Elle s'est répendue dans toute la région et ne risque pas de s'arreter.Notre groupe d'ados arrivera t-il à s'en sortir? J'allai oublier!le livre est toujours en cours,donc toujours pas terminer.J'espere avoir de nombreuses réponse de votre part.Merci a tous et a bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Pas de recrutement sur ce forum. Merci de lire la charte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts