Marshall Mathers III Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Avant toute chose, je tiens a dire que j'ai bien chercher dans le forum a propos du manga Prophecy, et que j'ai rien trouver sur, donc si il y a effectivement un sujet dessus , c'est soit j'ai pas très bien chercher, soit il est très très bien cacher Dans les deux cas, je m'en excuse d'avance ^^ Alors voila, je cherche juste un peu d'information sur le manga de tsutsui Tetsuya, Prophecy, ces rythmes de sortie et a quel magazine est il relier (pour ces sorti), a quel chapitre ils ont sont maintenant, et comment peut-on lire ces sortie (avant la sortie du tome en question) Car faut savoir que c'est un excellent manga "Seinen" avec un suspense génial! ^^ (ok c'est vrai que c'est une très petit description, mais c'est parce que je viens tout juste de finir le premier Tome ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meles meles Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Prophecy : mensuel, paru dans le Jump X de 2011 à août 2013, complété à trois tomes, 22 chapitres, les scans sont derrière la parution française. Une petite recherche t'aurait trouvé très vite les réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marshall Mathers III Posted October 22, 2013 Author Share Posted October 22, 2013 Ok, Merci beaucoup ! ^^ Terminé ... et moi qui était contents d'avoir trouver un Manga pareille .... En tous les cas merci pour ta réponse ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts