4daime Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 j'ai une super video naruto pour tout le monde je prie tous les moderateurs de bien vouloir laisser ce topic pour recevoir les commentaire des fan lien: www.pubsinterdites.com j'attend surtout un commentaire de la part de fenicks. ........................merci..................... edit rhavin: Je télécharge la vidéo. Si ça ne me plait pas, tu auras droit à un grade de boulet. edit fen' : un commentaire? bah...j'ai du répondre a ton mp trop tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 Sympa ta vidéo franchement bien joué. ;D Essaye de la mettre sur www.youtube.com ca serait mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 C'est n'est pas le meilleur amv que j'ai pu voir. C'en est même très loin. Néamoins, il ne mérite pas un grade de boulet. N'hésite pas à aller le poster su www.amvdefans.com. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 et si tu veux poster des amvs il y a un topic pour dans la section art arena... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts