Aller au contenu


[KIT] City Hunter


Majin Bū
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je ne sais pas si la section est encore active (ça doit faire plus d'un an que j'ai pas fais une demande de kit) mais j'aimerai bien qu'une âme charitable me fasse un kit sur City Hunter.

 

Voici le render choisi pour l'avatar : lien. Sur cet avatar, j'aimerai ajouter les caractères japonnais suivants "冴羽 獠" qui signifie Ryô Saeba (le nom du héros). J'aimerai bien avoir une police d'écriture de ce style pour insérer les caractères japonnais sur l'avatar : lien.

 

Pour la signature, le render à utiliser est le suivant : lien. Si ce render est trop petit et rend le travail trop compliqué, vous pouvez utiliser le render que j'ai proposé pour l'avatar (lien). Je ne veux pas de texte pour la signature, le texte est à utiliser uniquement pour l'avatar.

 

Pour le fond de la signature, je ne veux rien de particulier (du moment que c'est en rapport avec le render ou ce manga ça me va).

 

Niveau dimensions pour la signature, je vise plutôt dans le 405px de large pour 180px de hauteur mais si le render est difficile à caser dans ces dimensions alors je vous laisserai choisir en fonction de ce qui vous arrange le mieux et qui ne nuit pas à la qualité du render.

 

Merci au graphiste qui prendra ma demande en considération.

 

Bonne soirée à vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Désolé pour la réponse tardive et merci pour ta proposition. Oui pour la signature j'aimerai bien un fond avec les tailles indiquées mais c'est vrai que je ne m'y connais pas trop en graphisme donc j'ai du mal à voir les fonds/C4D qui pourraient collé au render. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...