Firigias Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Salut ! C'est peux etre pas ( ou pas du tout ) l'endroit ou poster ça, mais es que quelqu'un serait en mesure de me traduire ça ? ( J'aurais aimé google traduction, mais voila quoi ^^ ) Japonais >> Ima mune ni umareta yuruginai kono kimochi Dakishimete tobe haruka tooku Game and set nante nai hibi Image shite kanaetai mirai kazoete Uchiake attara yakusoku akiramenai Yume wo katachi ni suru made Suki na koto zenryoku de oikakeyou yo Issho ni ne tanoshiku ne Kibou no hane hirogete Ima mune ni umareta yuruginai kono kimochi Yuuki to yobu tame hajimeyou BE STARTERS ! Michisuu no doa tatte Kowagarazu akete ne Fly far away (far away) Maiagare kanata he to Generique Mayo chiki! Francais ? >> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 pas l'endroit, je déplace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 http://www.animefushigi.com/watch/mayo-chiki-episode-2/2 Tu as la trad en anglais ici. Et donc plus facile à traduire si même en anglais tu as du mal. Pa contre, je viens de voir quelques extraits en cherchant, et comme souvent sur ce genre d'animes j'étais "WTF?" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts