Guest Tohoku Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Bonjour !! Voilà je me prénomme Rémi, j'ai 21 ans et vis près de Paris. Je n'ai pas trouver ou poster une demande d'avis sur le forum (CE N'EST PAS DE LA PUB), donc je le poste ici. Si il y a un problème, un modérateur m'en avertira et le déplacera je suppose ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Ce n'est pas de la publicité mais c'est une étude de marché et ce n'est pas accepté ici. Désolé. Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tohoku Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bonjour, Je ne vois pas, mais alors absolument pas le mal de faire une étude de marché amical, dans un domaine qui est du forum, avec des gens qui ne pourraient que être intéressé, d'autant plus que sur les 3-4 autres plus gros forum que vous, cela a été accepter et on en parle a une quinzaine gentillement.. Faudrait m'expliquer là x) De plus, je ne vois pas du tout dans le règlement marquer "les études de marchés et/ou les demandes d'avis sont interdites sur le forum" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 T'as pas dû chercher bien loin. 15 - Les pubs sont dorénavant interdites. Aussi bien en créant un topic qu'en la mettant dans sa signature. Les seuls liens que l'on peut mettre sont ceux qui ont un rapport avec le sujet traité (Ex : mettre le lien du site où l'on a vu une théorie intéressante sur l'Akatsuki, etc...) Les pubs, sondages, études de marché, ventes, cadeaux, offres et recrutements sur le forum ou par MP sont également interdits. La Charte est faite ainsi, donc merci de la respecter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts