Guest LuxiusNexus Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Prénom (ou pas) : Désoler je ne divulguerai pas mon prénom car je ne l'aime pas. Mais si vous souhaiter m' apeller par un prénom , appelez moi Max ^^. Âge : Actuellement J'ai 17 moi Pyro. Luxius en a 19 et Nexus 19 Aussi. Sexe : Je suis un homme ainsi que Luxius et Nexus. Hobbies : Mes hobbies ? Aucune personnellement. Pour Luxius se sera le fait d'aider son prochain. Et Nexus de tué son prochain. Ce que j'aime : Mon histoire. Ce que je déteste : Les choix. Manga ou anime préféré : Manga préférer ? Fairy Tail , Kuroko No Basket , Fruit Basket , Love Hina , Air Gear , GantZ , HOTD , Tenjou Tenje , Elfen Lied , Angel Beats. Fin du moins pour moi aucun manga n'est mauvais. Comment j'ai atterris sur ce forum : En tapant : " Forum manga " sur google. Divers : Voici une petite présentation , encore désoler d'avoir fait du copier-collé de la " Règles de présentation ". Si vous vous demandez qui est Luxius et Nexus se sont juste les 2 personnages en moi qui m'aide au quotidien , a surmonté les dur épreuves de la vie ainsi que les chois c'est un peu comme un ange et un démon. Bien sur il ne sont pas tout seul nous somme des centaines. Appelez sa comme vous voulez , un dédoublement de personnalité , un schizo , un idiot , un attardé , mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde personnellement je ne juge pas j'apprends ^^ j’espère que vous ne me jugerez pas mais que vous m'accepteriez ^^ Sur ce merci de votre accueil quoi que vous me répondiez ^^. Pyro ( Moi ) : Merci et a bientôt ! Luxius : Merci pour tout ! Nexus : Que-est ce que je bran** la moi u_u. TimeZ : Salut les gens.... J'ai pas le temps... Zen : Yo ! Akuza : Ladies and gentleman !! Thank you very much ! Aqualys : Bisous les loulou ! :3 Senfox : No comment. Nok : Fuck. Metatron : Kawaboumga ! Kriterios : Wesh. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bienvenue LuxiusNexus ! Et aussi bienvenue aux chibis dans ta tête. Ca va être très marrant de te lire, eh eh eh ^^ A la prochaine sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firigias Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts