HoLl0wS Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Ohayo mina-san ! Je me presente Gael 18 ans , j'aime les mangas et les animes ( j'en ecrit un qui est pas mal d'apres moi ;p ) j'adore les animes les jeux video ( call of duty , battlefield , Gta etc etc ) et c'est tout je pense je deteste les personnage presque inutile dans les manga ou les personnes qui insulte les autres pour un rien Mon manga préféré et bien Bleach j'adore je suis devenu fou des mangas grace a lui et je suis tomber sur ce forum car je chercher des personnes pour mon manga ^^ Je suis sympa pas besoin d'avoir peur ;p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Bienvenue Gael ! Tu pourrais nous faire partager ton manga ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoLl0wS Posted November 1, 2013 Author Share Posted November 1, 2013 Oui j'avais prevu de faire un post sur sa ^^ par contre que j'ai que le premier chapitre le reste c'est note tout sa pour pas oublier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firigias Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoLl0wS Posted November 2, 2013 Author Share Posted November 2, 2013 Merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts