Jump to content

scenario shonen recherche dessinateur et autres scenariste

HoLl0wS
 Share

Recommended Posts

Voila Voila alors j'ecris  un manga qui s'intitule "Project Arena" ,c'est un type shonen  voila un bout de premier chapitre

Nous somme en 2015 , 3 ans apres l'incident "Childs of god" qui a eu lieu en France detruisant une partie du pays . L'incident deversa une etrange aura sur le monde qui pour une raison inconnue  donna des pouvoir au hommes , la societe a evolué l'humanité est divisé du a cet incident

le monde  est classé en 3 categorie

- les *Elisiens* humains n'ayant pas obtenus de pouvoir

- les *Elord* humains ayant des pouvoirs aidant la societe

est une troisieme categorie qui au debut etait un mal pour le monde mais qui est maintenant un symbole militaire et de divertissement

- les "Fighter" est une categorie de personne au pouvoir dit de combat, cette categorie et divisé en deux car une partie de ces personnes vont etre placer dans le respect de la loi ou l'armée mais aussi d'un nouveau concept que la societé mondial a decider de mettre en oeuvre .

"Project Arena" ce projet ayant pour but de crée un evenement ou les fighters ce rencontre dans une arene en solo ou en equipe pour combatre entre eux, elle n'ai pas mortelle enfin pour le moment ...

Des le plus jeunes age des test son effectuer pour determiner quel type d'humain et la personne , ainsi ils sont envoyé dans des ecoles  respectives a leur classication de pouvoir , nous allons suivre l'etrange destint d'un jeune garçon de 17 ans ...

Gael Holls  rescapé de l'incident Childs of god il fut envoyé au japon dans une famille d'acceuil et pour etre envoyé dans une une ecole de fighter une "fightingschool"

Du feu encore du feu , cette ville  remplit de feu avec ce demon a la faux au mileu de ses ruines  et tuant tout survivant

Holls se reveillant en criant , puis se calme

-Encore ce reve . dit-il

baillant les cheveux en petard du a cette mauvaise nuit , il regarda le reveil

-Merde je vais etre en retard a mon premier jour

il courut et pris son uniform  et se prepara a toute vitesse

-je suis gael Holls  j'ai etait placer ici suite a Chils of god il ya 3 ans de cela j'ai arpis le japonais et maintenant  je vie avec Asayo  , elle aussi vit seul elle na plus de famille comme moi  elle devenue un grande soeur pour moi malgres notre origine differente.  Pensant gael

-Hé depeche toi petit delinquant tu va etre en retard !  cria Asayo

-oh c'est bon ne tinquiete pas pour sa et toi tu devrais arreter de fumer c'est mauvais pour toi , aller a plus tard ! . dit holls en courant

-Asayo tiens une boutique de jeuxvideo de quartier je l'aide de temps en temps pour son travail , et pour etre honnete je suis un garçon chanceux qui ne voudrait pas avoir une boutique de jeux comme maison  pense gael

- j'ai etait designer de type fighter honnetement sa m'ennuie tout sa , mais bon de nos jours on ne peut plus vivre sans sa . dit holls regardant autour de lui et voyant des gens utiliser leurs pouvoirs

Holls arriva devant sa nouvelle ecole le lycée Akimitsu ecole pour les personnes a pouvoir

- Bon voila je  suis deja arrivé  , j'ai vraiment pas envie d'y aller pffff  . dit holls decouragé

Holls marche alors et ce retrouve devant la classe a laquelle il a etait placer  une classe constituer de fighter et de Elord

-Eh bien tout le monde je vous prie de bien acceullir un nouveau arrivant etranger

-Je me presente Gael Holls , vous pouvez m'appeler Holls ravi de faire votre connaissance. dit il en se penchant et se presentant

Alors deja desoler pour les fautes j'ai fait sa en express je vais tout revoir a la fin , mon manga se base sur du combat en arene en equipe  donc dont le nombre de candidat est aléatoire ( 2vs2  3vs1 etc etc )  pour faire  different des shonen "classique" , il y a aussi un pouvoir ( pas encore en details ici ) le "Host" que quelques personnes  ont  qui  de base permet un echange de pouvoir entre les autres membres d'une equipe  pour ne pas donner un pouvoir "unique" a un personnage

alors comme je le dit dans le titre je cherche d'autres scenaristes  pour m'aider sur ce projet et un ( ou plusieurs ) dessinateur pour le realiser  , j'envisage par la suite d'envoyé ce projet a Pika Edition  (  Qui ne tente rien a rien  ;p )

Ps: je prend toute critique , bonne ou mauvais ( mauvaise histoire/ bonne , recit mal construit/bien etc etc ... ) J'accepte tout !

Désolé, tu peux mettre les textes de ton mangas ici, même les pages finis ou en cours pour avoir un avis, mais faire du recrutement ce n'est pas accepté.

Je mets ce topic à la poubelle, si tu souhaites poster ton manga (et juste ça) je t'invite à recréer un topic avec un nom différent, et un but différent.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...