KUGY Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Bonjour à tous,avant la création de Shared, il y a eu la rencontre entre deux passionnés de manga:Oto (dessinateur) et Kugy (scénariste). Oto est le dessinateur de Shared. Si je devais le décrire en quelques mots, je dirais de lui qu'il est amoureux des mangas, persévérant, et ingénieux. Moi(kugy) je suis le scénariste et depuis tout petit, je lis des bandes dessinées franco-belges, divers comics et quelques romans de science-fiction. C’est bien plus tard que j'ai connu le manga.Après plusieurs rencontres, l'idée d'une collaboration est née. Et nous avons le plaisir de vous présenter aujourd'hui le résultat de notre collaboration: Shared !!! La synopsis de mon manga SHARED: Héritier du terrible pouvoir de son père, Pops doit vivre dans son village avec le titre de « fils du démon » . Traité comme un déchet par les autres habitants, il se laisse entraîner par la colère et la violence. Ikaru et Naga, ses grands-parents, essaient tant bien que mal de le remettre dans le droit chemin mais certains évènements vont entraîner Pops à se servir de ses pouvoirs pour protéger son village. À force de solliciter ses nouveaux talents, il ne peut s’empêcher de sombrer peu à peu dans la déchéance, comme son père autrefois... Voilà pour le reste, hésitez pas à demander, je répondrai avec grand plaisir. A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Topic déjà existant, double compte, plusieurs topics à poubelle land, publicité, va lire la charte. La prochaine fois je ban'. J'ai pas oublié ton dernier passage y'a un an. Je compte sur toi pour : - Choisir entre ton nouveau compte ou l'ancien, je supprime l'un des deux, tu me MP pour me dire - Faire une recherche et trouver ton ancien topic - Poster ton chapitre sans publicité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts