Digeku Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 bonjour on m'a conseillé récemment le nouvel angyo onshi censé être un très bon seinen d'origine coréenne mais voila putain j'ai rien compris ce sujet est un mega spoiler quand Kewil Hang se tire une Balle dans la tete alors qu'elle est deja morte de sa maladie, il n'arrive pas a mourir a cause du sort d'Ajite mais pourquoi elle arrive a mourir avec le sabre que Munsu a dans les mains ? je comprend plus :'( et aussi si Ajite meurt a la fin ? c'est parce qu'il n'était tout simplement pas immortel? ou c'est vraiment a cause de la mort de munsu et du voeu de munsu (qui est de réaliser celui D'hermosu) Munsu etait il vraiment lié au démon? et comme munsu est mort depuis le passage des walbin Ajite n'est pas immortel? a ceux qui connaitrait.. aidez moi j'ai rien compris :'( merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Hm... J'hésite entre la poubelle et problème et question. Bon vu que t'as l'air vraiment désespéré je déplace juste ton topic, tu auras peut être une réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts