wm-moa Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 J'ai trouver cette video sur youtube http:/ch?v=TTthjv84YjY svp, regardez là et dites moi si c'est vrai, est ce que pipo et luffy se battent reelement dans les tomes suivant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 bah a moins que ce soit une vidéos amateur très bien faites je voit tout comme toi pipo et luffy se combattre mais je ne pense pas que ce soit vraiment dans le but de blesser l'autre ce sera surement une façon pour pipo de s'affirmer et prouver qu'il n'est pas lache en tout cas le combat est impressionnant Link to comment Share on other sites More sharing options...
wm-moa Posted September 19, 2006 Author Share Posted September 19, 2006 oui, mais y'aurai t'il qqn qui aurait lu tout les scan jusqu'au tome 44 et qui sait ce qui se passe reelement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suzaku Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 oui moi je lis les scans de one piece et effectivement Luffy et pipo se battent bien mais je ne dirais pas la raison puisque c'est du spoil et que c'est pas la bonne section pour vous dire ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wm-moa Posted September 19, 2006 Author Share Posted September 19, 2006 svp, dit le moi, si tu ne le fait pas sur le forum, dit le moi via msn plz... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 t'as peur de rien pour mettre ton msn comme ça...t'aurais pu demander qu'on te le dise par MP... j'efface ton msn et je lock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts