Guest RedReepa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Salut, à tous ! Moi c'est RedReepa (doutez vous bien que ce n'est pas mon nom hein ). J'ai actuellement exactement 14 ans et 8 mois. ^^ Je suis une fille un garçon qui aime les mangas plus que tout le foot, les jeux, les blagues (), les comics, et puis les mangas. (Et puis, j'aime bien corriger les fautes d'orthographes des autres. MOUHAHAHA!) Mon manga préféré ? Bleach, je dirai. (Je suis Naruto, OP, Bleach, Shingeki no Kyojin, FT, Beelzebub, Toriko, Ao no Exorcist, Assassination Classroom, One Punch Man, DB, Meitantei Conan) J'ai atterri sur ce forum car je suis les chapitres de la MFT depuis... euh... plus de 6 ans ! (Je lisais alors les chapitres de Naruto, arc Hidan et Kakuzu) (en passant, pour le modèle de présentation, c'est "Comment j'ai atterri", sans "s" ) Je sais faire plein de truc : corriger les fautes , éditer, traduire de l'anglais, coder HTML-CSS-PHP et je fais des lines et colos, mais rarement, manque de temps... J'ai aussi fait à moi tout seul quelques chapitres de DBSD et de Episode of Bardock. ^^ (Et je sais écrire "douze" à la question "Combien font quatre fois trois? (réponse en lettres)" ) Edit Sam' : Pas de publicité. Merci de lire la charte et bienvenue. Voilà, c'était ma présentation. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SKS Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bienvenue content de voir quelqu'un d'autre qui est fan de ce taré de Deadpool ! J'ai l'impression aussi que je deviendrai ton souffre douleur, en effet le français n'est pas ma langue maternelle je l'ai appris "dans le tas" , si je peux me permettre. Sinon tu m'as installé un sérieux doute vraiment ! Est ce que tu es une fille ou un mec ? Parce que là tu semble pas te décider dans ton message enfin bref, passons! Il faut savoir que malgré le fait que tu sois plus jeune que moi que quatre ans tu en connais bien plus que moi à propos des Mangas et en informatique (quelque fois je me demande si je suis un "jeune vieux" à ne pas confondre avec un "vieux jeune" qui lui a la patate pour son âge, moi tout ce que j'ai envie c'est de boire du thé en regardant du balcon c'est pas très actif ) En tout je te souhaite bon courage et j'espère que tu va te lâcher dans le forum tant que tu respecte les autres et le langage correct ! Sur ce je te laisse avec mon Mawashi *disparaît dans un nuage de fumée* -le ninja nudiste a frappé- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Sympa la présentation ! Bienvenue sur le fofo ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RedReepa Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Merci ! ^^ Je suis un mec hein. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts