Zuiichi Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Prénom (ou pas) : Zuiichi Âge : 20 ans Sexe : Grand euh... Masculin Hobbies : Bah déja lire des mangas et regarder des animes =) et puis après comme tout le monde je suppose, sortir avec mes amis, ciné,... Ce que j'aime : Les mangas, les animes, le graillons, Kaameloot, La cuisine et plein d'autre truc o/ Ce que je déteste : Les champignons et heuu bah pas grand chose, détester c'est un bien grand mot ^^' Manga ou anime préféré : Manga : One Piece, Death Note, GTO, Fullmetal Alchemist, Bakuman et Deadman Wonderland (juste mes préféré, j'en aime plein d'autre o/) Anime : Code Geass, Trigun, Guilty Crown et Kokoro connect Comment j'ai atterris sur ce forum : Via le site de la MFteam Divers : bah euuh je sais pas '_' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Welcome ! Je me méfie des gens qui déteste les champignons en règle générale, mais vue que t'aime FMA et Kaameloot ça va bien pour cette fois u_u A la prochaine! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zuiichi Posted November 14, 2013 Author Share Posted November 14, 2013 merci o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts