Aller au contenu

Devil Hunter


davidos9520
 Share

Messages recommandés

Prologue:

 

2 millénaires se sont écoulés depuis que les Dieux se sont affrontés... Le Dieu de la mort, de la Lune, des ténèbres et de la gangrène fut suivit par d'autres dieux et démons afin de détruire l'univers. Mais, le Dieu de la vie, du Soleil, de la lumière et de la nature s'opposa à lui ainsi que ses suivants, il se sacrifia pour le bien d' Argus, la Terre.

 

Il mourra en emprisonnant les démons et dieux ayant suivit le Dieu de la mort dans le noyau d'Argus, mais il savait bien qu'un jour ils seront délivrés, il a donc créer les Devil Hunter en donnant des pouvoirs naturels aux habitants d' Argus.

 

Après la fin de la guerre, une nouvelle a éclatée entre les 5 nations. Elles utilisent les Devil Hunter, humains maitrisant les pouvoirs confiés par le Dieu de la vie, et en font des armes sur le champ de bataille. Tout les habitants d' Argus sans exception, ont des pouvoirs naturels communs les uns aux autres, à savoir: La Terre, La Fournaise, Les Abysses Maritimes, La Tempête, et Les Orages.

 

Tout le monde est capable de maîtriser un de ces pouvoirs si ils en ont la volonté. Les plus expérimentés peuvent en maîtriser trois tandis que les meilleurs sont capablent de maîtriser un pouvoir unique, appelé "Rune of Titan". Ceux ayant réussi à développer cette capacité unique sont plus connus sous le nom de « Bahamuth Titans ». Des hommes choisissent de se concentrer sur un seul élément afin de mieux perfectionné leurs techniques, ils sont surnommés "Slayer". Soit ils en ont faits le choix, soit des gênes ne leurs permettent pas de contrôler plusieurs éléments. La plupart se battent avec des armes et sont des chasseurs de primes. On dit qu'un Slayer, peut éveillé plus vite une Rune of Titan qu'un Devil Hunter car une fois une magie perfectionnée, la Rune of Titan s'éveille. Toutefois, seuls les meilleurs ayant combattus toutes leurs vies, peuvent l'a maîtriser. C'est un pouvoir donné à la naissance, qui est donné aléatoirement, 1 personne sur 100 000 peut l'éveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 1: C'est partit!

 

Dans une forêt, un jeune homme cueillait des champignons au pied d'un chêne. Ses cheveux étaient argentés et étaient en pétards, il semblait avoir une vingtaine d'années et était très musclé à la vue de ses bras. Il avait des yeux bleus normales avec des cernes noires. Il portait un débardeur blanc, des gants marrons en cuir pour cueillir, un short en jean bleu et des sandales vertes salies par la terre. Il portait un sac à dos débordant de champignons noirs et gros.

 

Il chantonnait une mélodie, courba son dos pour ramasser des champignons au pied d'un arbre quand une meute d'une dizaine de loups apparut derrière le jeune homme. Il se retourna sous le grognement incessant des créatures, ils avaient un pelage gris foncé, l'un des loups était bien plus grand et massif que les autres, c'était le chef de la meute. Le jeune homme se plaqua contre le tronc d'arbre sous la peur.

 

« C'est la fin. »  Se dit-il

 

Les loups ne cessèrent d'avancer en grognant, le mâle dominant lâcha un rugissement, puis soudainement, les loups bondirent sur le jeune homme.

 

Il ferma les yeux et se répéta:

 

« C'est la fin... »

 

Les grognements de loups cessèrent, ils étaient remplacer par des bruits de douleurs ,le jeune homme aux cheveux argentés ouvrit ses yeux, un vielle homme dos tourné se tenait devant lui, face au mâle dominant qui se jeta sur le sauveur. Le poing du vielle homme s'enflamma, il frappa de plein fouet dans le museau le loup, le laissant pour mort Le vielle homme se retourna, il portait un bob jaune sur sa tête, une queue de cheval en tresse et une barbe blanche. Il portait une tunique rouge et des sandales noires.

 

- Marco...

 

- Grand-père! Fit le jeune homme avant de s'évanouir

 

À son réveil, il faisait nuit, les ruissèlement de la rivière à côté de la maison berçaient le silence. Le jeune homme se réveilla sur son lit aux draps blancs. Il se leva, alla dans la pièce en face de sa chambre et vit son grand père en train de souper, il buvait une soupe rouge aux champignons qu'avait sûrement cueilli le jeune homme.

 

- Enfin réveillé ?  Dit le vielle homme en souriant

 

- Oui, tu peux pas imaginer... J'ai fais un de ces rêves! J'étais dans la forêt, des loups m'attaquent et c'est alors que tu es venu et les a frapper avec ton poing enflammé.  Dit le jeune homme en riant

 

- Des poing enflammés ? C'est absurde.  Ajouta le vielle homme en riant

 

Mais dans ses yeux, il y avait de l'hésitation, il les baissa quand son petit-fils vu qu'il niait quelque chose.

 

- En fait, Marco, je dois te dire quelque chose...  Fit le vielle homme en baissant ses yeux

 

- Je sais, je t'ai vu avec les minettes dans les sources chaudes. Mais promis, je ne dirais à personne! Rétorqua le dénommé "Marco"

 

- Comment tu sais ?!  S'écria le vielle homme en ouvrant grand ses yeux

 

- Je t'ai vu quand j'avais 5 ans par la fenêtre...

 

- D'accord, ne le dis à personne. Mais ce n'est pas de ça que je voulais te parler.  Repris le vielle homme

 

- De quoi alors ?

 

- Ce n'était pas un rêve... Avoua le vielle homme,    Laisse moi tout t'expliquer.

 

Après une dizaine de minutes d'explications, Marco semblait avoir tout comprit: Les Devil Hunter, les démons, la guerre des dieux, ...

 

- Bientôt, je ne serais plus là, je me fais vieux. C'est pourquoi, je voudrais que tu deviennes Devil Hunter pour vaincre le mal, mais pour ça, tu devrais aller voir un certain "Vector".  Demanda le vielle homme

 

- Pourquoi je suis obligé de vaincre le mal ? Questionna Marco

 

- Car c'est ce que tes parents voudraient que tu fasses.

 

- Mes parents, j'ai jamais eu personne à part toi grand-père!  S'exclama le jeune homme

 

- Et que dirais-tu si c'est moi qui veuille que tu deviennes "Bahamuth Titan" ? Je sais que tu en es capable, donc dès demain, tu iras dans "La Forêt Pourpre", et diras à Vector que c'est "Reiner" qui l'envoie!

 

Le lendemain matin, il faisait encore nuit. Les oiseaux chantaient, le jeune homme portait un énorme sac à dos regorgeant ses affaires. Il alla dans la forêt à une centaine de mètres de sa maison. Un détail échappa au vielle homme qui avait oublié de préciser à son petit-fils qui venait de pénétrer dans la forêt sans quoi se défendre et voyageant sans montures.

 

« Merde, j'ai oublié de lui dire qu'il y a un monstre de rang A dans la forêt!  C'est pas grave, il découvrira tout seul, je pense! »  Dit à voix haute le vielle homme en rentrant dans sa maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un début déja sympa.

 

J'ai l'impression que le grand-père teste son petit fils avant meme devenir Devil Hunter, le monstre de rang A m'a fait penser au mission de rang A dans Naruto, le jeune homme a t-il déja un don ou une volonté hors du commun, qu'il ne le sait lui-même probablement pas ? A découvrir donc.

 

L'idée de maitriser certaines forces de la nature est plutôt bonne, et en faire une spécialisation d'un élément ou meme maitriser 3 peut permettre de diversifier les techniques, par contre j'aimerai savoir s'il y a une source d’énergie dans chacune des personnes qui soient capable de contrôler une force de la nature ou si c'est simplement un don naturel propre aux habitants de la planète ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 2: Victoire.

 

Le jeune homme venait de pénétrer dans "La Forêt de Pourpre". Le soleil venait de se lever mais, la nuit s'immortalisa dans la forêt. Elle était plongée dans les ténèbres, et était lugubre. Étrangement, il n'y avait pas d'animaux. Marco continua sa marche, il resta en vigilance, et resta sur ses gardes en regardant tout autour de lui,  l'environnement, la végétation, les fruits et légumes comestibles. Il surveilla tout bruits, les plantes bouger par le souffle du vent, ses propres pas, sa respiration saccadée, tout... Deux heures s'écoulèrent pendant que Marco marchait en trimbalant son sac à dos, chargé en surplus de nourritures et affaires personnelles.

 

- Bizarre, il n'y a pas d'animaux depuis que je suis rentrer dans cette forêt... Se rendit compte le jeune-homme,    Si Grand-père m'a envoyé m'entrainer avec ce fameux "Vector", c'est qu'il doit être surpuissant, donc les créatures fuient la forêt...  Se réjouis Marco en lâchant un large sourire,      Et si c'était un monstre qui me torturait ?  Se fit à l'idée d'un démon fouettant Marco traînant une charrette

 

Soudain, le jeune homme apparut une lumière tout droit au bout du chemin qu'il prenait entre les arbres, un sourire apparut sur son visage, il accouru vers la lumière pensant que ça doit être la sortie, mais il ne s'attendait pas à voir un géant sursauter devant lui. Le géant avec un pelage pourpre et ressemblait à un gorille géant. Il avait une sorte de cuirasse en cuir grisée au torse+. Il avait des oreilles roses et grandes comme celles d'un loup, ses yeux n'avaient pas de pupilles mais étaient marrons, ses pieds, mains, visage et torse n'étaient pas couverts par la fourrure pourpre mais par du cuir gris semblable à une cuirasse.

 

- Je ne te laisserais pas passer, derrière cette forêt il y a mon territoire!  S'exclama avec une voix roque le gorille géant

 

- Il parles ? Pensa le jeune homme,    Je vais devoir utiliser ma technique, je savais que je serais confronté à des créatures! S'exclama à voix haute Marco

 

- Tu m'as l'air bien sûr de toi. Dit l'animal reposant sur ses poings fermés et ses pieds en cuirs sur le sol

 

- Oui, prépares toi!  Prévenu le jeune homme en faisant un jeu de jambes de boxes et tournoyant ses poings

 

« Super technique de... ». Fit le jeune homme sous le regard vigilant du gorille,  « La course du traqué!! » Ajouta Marco en courant dans les buissons à sa gauche tel un champion olympique

 

- Pitoyable...  Fit le gorille en sortant de la forêt

 

Marco courut longtemps et se trouva  au centre de la forêt. À bout de souffle, il s'arrêta voyant qu'il n'était pas poursuivit. Il se tint sur ses genoux et respira très fort et rapidement en fermant ses yeux. Quand il les rouvrît, il remarqua qu'un tigre albinos à dents de sabres se tenait à côté de lui, il le regarda, détourna son regard des le sol, en n'y apportant aucune importance jusqu'au moment qu'il réalisa ce qui se tenait à ses côtés.

 

- Oh putain! S'écria Marco en tombant par terre

 

Cette fois, il savait qu'il ne pouvait pas fuir, il n'avait plus d'énergie. Il était seul dans cette grande et étendue forêt, donc personne ne pouvait lui venir en aide. Il se résigna à combattre l'animal qui se tenait face à lui, et ramassa un bâton au sol.

 

- Je ne mourrai pas aujourd'hui!! Cria-t-il en chargeant avec son petit bâton

 

L'animal rugit et plaqua le jeune homme contre le sol, Marco tenu à l'écart de se faire manger l'animal en le bloquant avec le bâton. Le tigre rugit et tenta de croquer le jeune homme, il cassa le bâton mais au même moment, Marco le propulsa avec ses jambes contre un rocher et ramassa immédiatement une pierre au sol et la lança sur la tête de l'animal albinos qui s'énerva et bondit sur Marco qui ferma ses yeux en se résignant.

 

« Merde, je dois pas mourir! Grand-père me tuerait s'il me voyait mourir face à cet animal! D'un côté, je préfères me faire tuer par cet animal que Papi... » Pensa le jeune homme en souriant,  l'animal bondit sur Marco. 

 

« Non, je dois pas crever maintenant! Je dois vaincre le monde du mal! ».

 

Marco rouvrît ses yeux, ils étaient devenus oranges avec une lueur rouge, il frappa de plein fouet la bête avec son poing gauche qui s'enflamma. Elle était inconsciente, il en profita pour la tuer, il prit sa fourrure albinos et l'utilisa comme cape et décida de retourner là où il a vu le gorille pourpre.

 

Le jeune homme revint sur ses pas avec la fourrure albinos du tigre qu'il avait tué, quand il était arrivé là où se trouvait la sortie de la forêt, il vit une nouvelle fois le gorille géant...

 

- Que veux-tu encore ? Demanda le géant

 

- Je dois passer, je suis à la recherche de quelqu'un. Répondit sans broncher Marco

 

- Seul moi vit derrière cette forêt.

 

- Impossible, mon grand-père, Reiner Azgarus m'a envoyé ici afin de trouver un certain Vector. Rajouta le jeune homme avec assurance

 

- Reiner ? Que lui veut-il ? Questionna le monstre

 

- Il veut que Vector m'entraine afin de devenir Devil Hunter.

 

- Je suis Vector. Mais je ne vois pas pourquoi j'entrainerais un moucheron, tu dois me faire des preuves.

 

- Toi... Le gorille géant... Est Vector ? Dit en plusieurs parties le jeune homme

 

Soudain, le gorille géant ferma ses yeux et baissa subitement de taille, il commença à prendre des formes humanoïdes pour au final devenir humain, sous le regard ébahi de Marco. C'était un jeune homme, un peu plus vieux que Marco. Il avait une queue de cheval blanche attaché par un élastique rouge, des yeux noirs, un nez symétrique à son visage, il portait un gilet à fermeture éclair de couleur pourpre, une ceinture marron à sa taille où il tenait un sabre. Il avait un jogging de la même couleur que son gilet avec des motifs horizontaux blancs, ses chaussures étaient des baskets blanches avec un symbole représentant un éclair sur chaque côtés de ses chaussures. Ses mains étaient entourées de bandages blanc. Puis, il ouvrit ses yeux noirs

 

- Tu es content maintenant ?

 

- Comment tu as fais ça ?! S'étonna Marco, en bégayant la bouche grande ouvert

 

- C'est secret. Donc, si tu veux que je t'entraines, tu dois me rapporter une preuve de ta puissance.

 

- Je suis venu ici pour ça! S'exclama Marco

 

- Je m'en fou, vas donc m'apporter la tête d'une dizaine de loups, et peut-être je t'entrainerais. Rétorqua Vector

 

Marco soupira, il se retourna pour partir quand Vector aperçu sa cape en fourrure albinos. Il arrêta le jeune homme dans sa marche...

 

- Hoy, attends!

 

Marco se retourna avec le visage ébloui. « Quoi ? »

 

- Cette fourrure que tu portes sur ton dos, comment l'as-tu eue ?

 

- Ah ça ? Dit Marco en baissant son regard vers son épaule gauche,  C'est un tigre à dents de sabres que j'ai tué... Je me souviens plus très bien, car j'avais mal à la tête. Mais je me souvient juste que j'ai enflammé mes poings.

 

- Viens avec moi...

 

Marco le suivi et franchit la sortie de la forêt qui se tenait entre deux petites montagnes d'une vingtaine de mètres de hauteur. La vue était magnifique, un pténarodon volait. Il avait un bec dépourvu de dents, presque pas de queue et des os creux. Il avait une longue et fine crête sur son crâne. Une descente d'escaliers de pierre se tenait devant nos héros, ils étaient sur une montagne, le pied de celle-ci menait à une jungle où étaient creusés des arbres d'une trentaine de mètres de haut. Arrivés au pied de la montagne, une grotte était creusée dedans, des torches éteintes étaient accrochés à des murs. Vector en saisit une et l'alluma avec sa main droite. Ils marchèrent une dizaine de minutes, prirent des détours, des passages creusés, quand on put apercevoir une lumière profonde reflétant dans l'ombre. Ils marchèrent, des canapés en pierre se tenaient devant une table en diamant. C'était une petite salle illuminée par des torches enflammées, une énorme cuisse crue et juteuse se tenait sur une table haute de pierre.

 

- Bienvenue chez moi. Dit calmement Vector en enlevant son gilet pourpre et le jetant sur un fauteuil en pierre

 

- C'est luxueux! S'écria Marco, les yeux éblouis

 

- T'as encore rien vu, il y a des sources chaudes là bas! Dit-il en montrant du doigt le fond de la salle, Vas-y, je vais préparer le dîner

 

Une heure plus tard, Marco et Vector commencèrent à faire connaissance autour d'une bonne cuise de tyranosaure sur la table de diamant.

 

- La fourrure que tu as sur ton dos... Sais-tu à quel animal elle appartenait ? Demanda en buvant de l'eau dans un verre en bois

 

- Non, pourquoi ?

 

- Elle appartenait au seul animal de la forêt de pourpre. J'ai longtemps observé la forêt, et si il n'y avait d'animaux c'est qu'il les avait tous dévoré. Il allait mourir tôt ou tard, il était fatigué et affamé. Tu as eu de la chance de battre un monstre de Rang A, sans ces handicaps, il n'aurait fait qu'une bouchée de toi.

 

- Rang A ?

 

- Oui, il y a divers rangs, le rang A est le troisième plus faible. C'est un ordre de hiérarchie basé sur la puissance et la menace. Il y a le Rang C: Rang donné aux monstres prédateurs ou aux bandits. Le Rang B, donné aux assassins ou monstres meurtriers. Le Rang A est donné aux êtres pouvant nuire à un peuple, comme le tigre albinos que tu as tué, il a dévoré la forêt à lui tout seul. Le Rang S est aux Devil Hunter ayant commis un crime de guerre, ou hautes trahisons envers les nations. Et enfin le Rang Z, 3 Bahamuts Titans sont des criminels de guerre, ils sont hautement recherchés par les "Slayers", des chasseurs de primes.

 

- C'est quoi les 5 nations ? Demanda Marco en se grattant ses cheveux argentés

 

- Tu ne sais vraiment rien, hein ? Soupira Vector,  Il y a 5 nations dont sont assimilés les points cardinaux. Le Nord est au Pays de Yōhei, le pays des mercenaires, ce sont là-bas qu'il y a le plus de Slayer. Le Sud est au Pays de Kumo, le pays des nuages, on dit qu'il y pleut tout le temps. L' Est est au Pays de Sabaku, le pays du désert, comme son nom l'indique, le climat est désertique. À l' Ouest, le Pays de Tenkō, le pays de la tempête, naviguer y est difficile, à cause des tempêtes, de nombreux Devil Hunter sont morts. Et enfin, au centre, le pays le plus menacé mais aussi le plus dangereux, le Pays de Kazan, le pays des volcans, le climat menaçait la population quand un homme est venu prendre la place du Dictateur en le tuant, il sauva le pays des éruptions et effusions volcaniques. Tout ces pays sont gouvernés par des Bahamuts Titans, on peut devenir le roi d'un pays en tuant le souverain actuel.

 

- Ils ont l'air puissants, comment t'as fais pour te transformer en gorille ? Moi aussi je veux me transformer en gorille! Demanda Marco sous l'intrigue

 

- Bon, étant donné que tu es mon élève et que demain tu mourras sûrement dans la jungle, je peux te le dire.

 

- C'est pas rassurant. Pensa Marco en ravalant sa salive

 

- Tu as sûrement entendus parler des Devil Hunter par ton grand-père ?

 

- Oui.

 

- Il ne t'as peut-être pas expliquer ce que sont les "Bahamuts Titans". Supposa Vector

 

- Non, c'est quoi ?

 

- Dans Argus, tout les humains ont des pouvoirs communs les uns aux autres, mais très peu savent les contrôler, et ils sont surnommés "Devil Hunter". Mais, ceux sachant contrôler leurs pouvoirs à la perfection pourront débloquer une nouvelle magie: Runes of Titans. Cette magie appartenait aux anciens dieux ayant soutenus le dieu du Soleil, "Amaterasu". Seuls les plus expérimentés débloquent une "Rune of Titan", ils sont surnommés "Bahamuts Titans" et sont connus au nombre de 10, ce sont les Devil Hunter les plus puissants et sont comparés à des dieux.

 

- Et toi, tu en es un ? Demanda Marco

 

- Plus ou moins, j'ai été entrainer avec ton père par ton grand-père, un Bahamut Titan. Mais je ne suis pas connu par le conseil des nations. Rétorqua Vector

 

- Mon père ? Tu le connaissais ?

 

- Oui, mais ne me pose pas de questions sur lui. Je ne pourrais pas te répondre, il ne me parlait jamais, tout ce que je sais, c'est qu'il a disparut juste après ta naissance. Ta mère mourut pendant la couche.

 

- Me laissez comme ça avec Grand-père, quel enfoiré! Grogna Marco

 

- Bon ce n'est pas ça, mais dès demain, tu t'entraineras seul dans cette forêt et devras y survivre pendant un mois entier.

 

Marco ravala sa saliva, il s'en alla dormir sur un rocher en guise de lit. Le lendemain matin, il sortit de la grotte avec Vector qui l'accompagna jusqu'au centre de la guilde, un rocher se tenait debout et avait un motif blanc zigzagant.

 

- Je te laisses ici, le seul conseil que je peux te donner est de te protéger avec ta cape, elle est immunisée face aux attaques de Feu ou d' Orages. Mais, fais attention, les monstres ici sont tous de Rang C. Bonne chance!

 

L' Entrainement de Marco commença au beau milieu de la jungle, il devait y survivre pendant un mois. Retrouvons-le à la fin!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 3: Je te vengerais!

 

[24/12/662]

 

Un mois s'écoula depuis que Marco était partit s'entrainer dans la "Jungle préhistorique" afin de contrôler les pouvoirs enfouis en lui et de devenir un Devil Hunter. Il n'avait pas bien changé physiquement, mise à part qu'une barbe apparaissait sur son visage, et qu'il était plus musclé aux niveaux des bras. Il avait toujours son débardeur blanc taché de sang , sûrement celui des animaux préhistoriques de la jungle, qu'il tenait au dessous de la fourrure albinos lui servant de cape. Il portait un pantalon noir quelque peu déchiré sur les extrémités. Ses deux bras étaient tatoués de brûlures anciennes recouvrant sa peau blanche, il avait maintenant des cheveux courts argentés avec de petites mèches cachant la presque totalité de son front, et sous son oeil gauche, il avait une cicatrice fine verticale creusée dans sa peau recouvrant sa joue gauche.

 

Il alla au centre de la jungle où se tenait le rocher aux motifs blanc zigzaguant et qui se tenait debout à une hauteur de quatre mètres. Dessus était inscrit des barres qui se répartissaient par 5. Il regarda les inscriptions et se murmura en levant sa tête vers le ciel ensoleillé et démuni de nuages:

 

« Ça fait déjà un mois... Le temps passe vite, je me demandes comment va Vector, ce vieux fou. »

 

Il repartit dans la direction de la grotte en marchant tout droit doucement, une fois avoir parcouru le long de la grotte, il n'y avait personne. Mais une lettre se trouvait sur la table de diamant de la "maison" de son maitre. Marco l'a saisie et ne put l'ouvrir normalement, le tampon était scellé par de la magie. Marco comprit, il usa de sa magie et enflamma son index gauche de sa main gauche et toucha le tampon de la lettre qui disparut en poussière comme par magie. Il l'ouvrit, dessus était écrit en écriture runiques.

 

« Marco, si tu as réussi à ouvrir cette lettre c'est que tu as survécu et est devenu un Devil Hunter. Alors, tout d'abord, je te souhaites mes félicitations. Normalement, je devais t'entrainer après que tu aie survécu dans la J-"Jungle préhistorique", mais j'ai eu une affaire urgente. J'ai été appelé par le conseil des 5 nations pour une mission de Rang Z. Cela pourra durer quelques temps, même si je ne suis pas le seul à avoir été convoqué, mais peut très bien duré cent ans. Je peux juste t'expliquer qu'une organisation criminelle internationale a été aperçu non loin d'ici. Deviens plus fort jusqu'à que nous nous revoyons. Cordialement, Vector. »

 

- Enfoiré de Vector! Je me suis entrainé et ait souffert dans cette jungle inutilement ?! Quand je le retrouverais, il va me le payer! S'écria Marco, de colère en grattant ses cheveux argentés

 

Il brûla la lettre en la serrant dans sa main gauche, puis sortit de la grotte, il traversa la Forêt de Pourpre pour ensuite arrivé devant son ancienne maison, la ferme n'était devenue que des cendres, la maison était enterré dans un cratère d'un diamètre mesurant une dizaine de mètres, Marco fronça ses sourcils, et accouru pour pénétrer dans la maison, mais la porte d'entrée était fermée de l'intérieur. Il la força avec son coude gauche, pour atterrir sur le sol au dessus de la porte de bois arrachée du mur. Il n'y avait rien, sauf quelques araignées qui se cachèrent sous la peur causé par le bruit de l'atterrissage de Marco, l'intérieur de l'habitat était saccagé et en ruines, le sol était couvert de poussière, les meubles d'insectes et  les coins des murs de toiles d'araignées. Un emblème était dessiné sur le mur où Marco se tenait face à lui. Le dessin était une feuille noire fanée avec des petites coupures, au dessus de cet emblème était attaché par une corde au mur, une tête mais pas n'importe quelle tête! C'était celle du grand-père de Marco, elle était penchée, du sang sec dégoulinait de la bouche du personnage. Ses yeux étaient fermés, son cou n'était que de la chaire grignotée par les insectes.

 

- Qu'est ce qu'est cette merde ?! S'écria le jeune homme en serrant ses poings

 

Suite à ces mots, il détruit le mur où était dessiné la feuille noire d'un seul coup de poing, la tête bougea avec la corde et tomba au sol comme une plume, puis il l'écrasa avec son pied, qui fut taché de sang.

 

- Grand-père, je vais trouver ces enfoirés, les attraper et les tuer! Je te le promets! Cria-t-il, les yeux emplies de haine, et son visage baigné de larmes

 

[01/01/663]

 

Une semaine passa depuis que Marco avait survécu dans la "Jungle préhistorique ", et qu'il ait appris que son grand-père ait été assassiné. Il se rendit en ville afin de récolter quelques informations sur l'organisation ayant assassiné Reiner, son grand-père et seul parent , dont le symbole est une feuille noire fanée. La ville où il s'était rendu était au pays de Yōhei, le pays des mercenaires qui se trouvait au nord d'Argus. Il faisait sombre dans la ville cachée derrière des montagnes enneigés qui séparait le pays de Yōhei du pays de Kazan, celui des volcans. Il n'y avait pas de maisons dans la ville ou s'était rendu Marco, de nombreux hommes voilés derrières leurs capuches et masques, ils étaient tous armés d'épées, de sabres ou encore de battes de base-ball. Sur des lampadaires illuminants usagés, étaient collés des primes, ça allait de 3 millions à 78 millions d'or runiques, la valeur monétaire des 5 nations. Il vit un bar où servait un vielle homme habillé en blanc avec un petit chapeau de la même couleur, il avait des cheveux gris, ses yeux étaient bridés mais on pouvait apercevoir qu'ils étaient noirs. Un homme pointa une épée fine contre le torse du vielle homme qui ne broncha pas. Marco s'approcha pour défendre le vielle homme, mais en quelques secondes, l'homme qui le menaçait fut brûlé au visage et s'effondra au sol en se roulant. Les gens qui étaient autour de lui ne l'aidèrent pas, ils attendirent qu'il meurt et le fouillèrent une fois mort. Marco s'approcha du bar, s'assit et dit au vielle homme:

 

« Vielle-homme, j'aimerais vous posez quelques questions. »

 

- Je t'écoutes, mais il faudra payer.

 

Le jeune homme versa quatre pièces de bronze sur le bar, le vielle homme les ramassa et les mot dans la poche de son pantalon et rétorqua:

 

- Quelles informations cherches-tu ?

 

- Je cherche une organisation au symbole d'une feuille noire fanée.

 

- Tu t'aventures dans quelque chose que tu ne pourras vaincre seul, avant on était 3000 habitants dont 2800 Slayer dans cette ville, ceux qui se sont aventurés sont tous morts. Il n'y a plus que 1200 habitants dont 800 Slayer.  Expliqua le vielle homme en servant un verre d'eau à Marco

 

- Je ne comprends pas ce que sont les Slayers, ce qu'ils ont de différents des Devil Hunter, mise à part qu'ils sont des chasseurs de primes.

 

- Et bien, ce sont des chasseurs de primes qui ne réussissent à maîtriser qu'un seul élément tandis qu'un Devil Hunter normal en maîtrise deux. Mais ils sont plus habiles avec les armes et le corps à corps. Ajouta le barman

 

Le jeune homme bu d'un coup son verre d'eau, et dit.

 

- Mais répondez à ma question principale, à quelle organisation appartient le symbole que je t'ai décrit ?

 

- Je ne peux pas te le dire, tu mourrais inutilement... Rétorqua le vielle homme

 

« L'organisation que tu cherches se nomme " La Gangrène Noire ". »  Dit une voix inconnu, mais pesante et grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 4: Allons-y, Nagaï!

 

- L'organisation que tu cherches porte le nom de "La Gangrène Noire".

 

Marco se tourna, un homme vint s'assoir à côté de lui sur le tabouret d'un bar. Son visage était masqué mais on pouvait apercevoir ses cheveux blancs mi-longs coulés sur sa tête. Il portait un kimono blanc d'extérieur et noir d'intérieur. Il était armé d'un katana au fourreau blanc avec des motifs triangulaires noires qu'il avait accroché à son dos par une ficelle rouge et noire. Son masque ressemblait à une tête de chat, avec un museau de cochon, des lèvres rouges étaient dessinées sur le masque, la bouche était ouverte. Ses yeux étaient blancs et leurs pupilles dorées. Il avait des bottes noires et des gants de la même couleur. Le Barman lui tendit un verre de bière, il le saisit brutalement et le but par la bouche ouverte de son masque.

 

- "La Gangrène Noire ?" Fit Marco

 

- Oui, tu m'as l'air très faible, un novice dans ton genre se fera vaincre facilement face à un membre de la hiérarchie de celle-ci. Ajouta l'homme masqué

 

- Enfoiré... Grogna Marco

 

- Masque noir, katana dans un fourreau blanc... Ça ne peut-être que toi, celui ayant anéanti une organisation de 100 Slayer à toi seul! S'écria le barman

 

- Il y avait une prime sur la tête de leurs chef, de plus le travail qu'on m'a donné était très bien payé, je ne pouvais pas laissé passé une chance comme celle-ci.

 

- Tu es Slayer ? Demanda Marco en le regardant sans que ce dernier ne lui porte d'attention

 

- Oui, je pense que nous avons le même but.

 

- Détruire la Gangrène Noire... Grogna Marco

 

- Non, moi je préfères réunir l'argent, mais les têtes mises à prix des membres de cette organisation sont élevées, donc c'est un but secondaire. Rétorqua l'homme masqué

 

- Je m'appelles " Marco ", quel est ton nom ? Demanda-t-il en lui tendant sa main gauche afin qu'il la serre

 

- Un faible comme toi n'a pas besoin de savoir. Répondit l'homme masqué en détournant son regard

 

- Je vais le tuer ! Comment il me parle ?! Pensa Marco en devenant rouge de colère

 

Au moment où il allait exploser de colère, l'homme masqué jeta quelques pièces sur le bar et s'en alla sans rien dire.

 

- C'est un Slayer de Rang A, tu devrais faire attention à lui. Dans la ville, il est connu sous le nom de "Nagaï le Mercenaire". On dit qu'il agit seul, il y a peu de temps, le Maire l'a payer afin qu'il détruise une organisation qui menaçait la ville.

 

- Merci, vielle homme.

 

Puis il partit. Il apercevait celui qu'on surnomme "Nagaï le Mercenaire", qui était partit dans une ruelle coincé entre deux bâtiments. Marco le suivit tout en se dissimulant derrière des murs de bâtiments. Il se cacha derrière une poubelle, quand Nagaï cria en se retournant.

 

- Montres-toi ! Je sais que tu es là!

 

- Comment a-t-il su ?! J'ai dissimulé ma magie au mieux que je pouvais! Pensa Marco, en écarquillant ses yeux

 

Soudain, un homme apparut dans le champ de vision du Slayer et du Devil Hunter. Il avait des cheveux roux en pics, de gros yeux, une paire de ciseaux dans chacune de ses mains. Il était habillé d'un T-shirt blanc et un pantalon noir, son visage était animé d'un rictus.

 

- Pas mal, Nagaï le Mercenaire... Si je te tues et ramènes ta tête au boss, je gagnerais chère! Dit l'homme tout en étirant un large sourire

 

- Tu penses faire quelque chose contre moi ? Dit calmement l'homme masqué

 

- Tout seul, je n'ai aucune chance, certes. Mais avec tout ces gars!!! Cria l'homme, devenant presque fou

 

Des hommes apparurent en haut des bâtiments et des deux sorties de la ruelle, ils étaient une dizaine et étaient armés d'arcs et couteaux.

 

- Attaquez! Ordonna l'homme

 

Nagaï ferma ses yeux un court instant en dégainant de son fourreau, son sabre dont la lame était rouge écarlate, les archers qui étaient au dessus du bâtiments envoyèrent des flèches, tandis que les hommes bloquant les ruelles chargèrent avec des couteaux. Au moment où ils étaient assez prêts de lui, il murmura.

 

« Surudoi... Kyū! »

(Sphère tranchante!)

 

Soudainement, Nagaï fit des gestes avec son sabre, quand une énorme sphère de vent l'entoura et trancha tout ce qui était en contact de lui. Deux hommes pénétrèrent dans la sphère et se firent tranchés par les bourrasques de vents, ils en moururent sur le coup et s'effondrèrent sur le sol, tandis que les flèches envoyés par les archers se figèrent et tombèrent au sol comme des mouches. La sphère s'arrêta et se dissipa calmement dans l'air.

 

- Merde, tous sur lui! Hurla l'homme armé de ciseaux

 

Les archers bondirent du haut des bâtiments comme des ninja afin d'atterrir au sol, tandis que les hommes restants attaquèrent en hurlant. Marco regarda le massacre derrière la poubelle où il s'était dissimulé. Tout les hommes encerclèrent le Mercenaire et bondirent sur lui en levant leurs armes.

 

- Ça ne vous a pas suffit ? Dit Nagaï d'un air blasé,

 

« Sutōmuburēdo! »

(Tempête des lames!)

 

Le Slayer vire-volta en mettant face à lui son sabre. Il créa une sorte de sphère de vent identique à celle de tout à l'heure mais qui était environ deux fois plus puissante. Il trancha tout ses agresseurs dont le sang giclait sur les murs des bâtiments. Le sang coulait tout au long de la ruelle, Nagaï s'avança en marchant doucement devant l'homme qui avait des ciseaux, ce dernier tremblant de peur, tomba assis au sol en pleurant.

 

- Quel est ton nom ? Demanda l'homme masqué

 

- Aka-Akanis ! Bégaya le roux en tremblant de peur

 

- Où sièges ton boss et quelle est ton organisation ? Interrogea l'homme masqué en tenant son sabre taché de sang

 

- Il habite dans la ville voisine! On est une petite organisation criminelles servant la "Gangrène Noire"on est des Slayers tueurs à gages!

 

- Donc, tu me comprendras si je fais ça. Dit Nagaï en levant son arme

 

Il le décapita d'un seul coup, la tête du roux tomba au sol, telle un ballon, elle rebondit et alla se glisser dans le sang des victimes. Le Mercenaire prit un chiffon qui était rangé dans sa botte, et essuya son arme tachée de sang avec, puis la rangea dans son fourreau.

 

Suite à ce massacre, il partit comme ci de rien n'était laissant derrière lui les cadavres d'une quinzaine d'hommes. Marco réfléchit dans sa tête après avoir observé le bain de sang.

 

« Il est puissant! Il doit à tout prix se joindre à moi! » Pensa Marco en tentant de le rattraper dans sa marche,    « Attends! »

 

Il se retourna, et s'arrêta.

 

- Encore toi ? Tu me veux quoi encore ? Demanda d'un air blasé le Slayer

 

- Joins toi à moi! Dit Marco, avec un sourire

 

- Pourquoi ?

 

- Je veux anéantir la "Gangrène Noire", et toi tu veux te faire de l'argent. Nos deux buts se joignent, toi même tu l'as dis tout à l'heure!

 

- Je ne fais équipe avec personne. Rétorqua l'homme masqué

 

- Joins toi à moi. Ordonna Marco

 

- Non.

 

- Joins toi à moi. Répéta le Devil Hunter

 

- Non.

 

- Joins toi à moi.

 

- Je vois pas pourquoi je rejoindrais un mec dont je ne connais absolument rien et qui m'a l'air d'un des plus faibles de la ville! Cria l'homme masqué

 

- Je suis Marco Azgarus, voilà, on se connait.

 

Soudain, l'homme changea de comportement, il lui dit d'un air colérique et haineux:

 

- "Azgarus" ? T'es le fils de cet enfoiré de Conor ?!

 

- " Conor " ? Connais pas. Rétorqua Marco en mettant son petit doigt dans son oreille gauche

 

- Te fous pas de moi... Je me rappellerais toujours de ce qu'il m'a fait au visage...

 

Flash-Back

 

Dans une ville plongée dans les ténèbres et baignée par une pluie orageuse incessante, se tenaient deux hommes, l'un en face de l'autre. Mais l'un d'eux était à genoux et se tenait son visage et hurla de souffrance. Ses cheveux étaient blancs, il avait un katana à la lame rouge écarlate au fourreau blanc qui était posé au sol noyé par la pluie. C'est homme n'était d'autre que Nagaï! L'homme en face de lui était habillé d'une cape noir et était voilé d'une capuche relié à la cape, son visage était caché par l'ombre que lui portait sa capuche.

 

- Aucun Slayer n'est en mesure de me vaincre. Si tu vies encore, ne cherches pas à me tuer, tu perdrais ton temps inutilement. Dit l'homme en avançant

 

Fin du Flash-Back

 

- Je ne vois pas de qui tu veux parler, mon seul parent était mon grand-père qui est aujourd'hui mort sous la main de la Gangrène Noire! Cria Marco

 

L'homme fut surpris, et lui dit.

 

- Tu cherches donc à te venger ?

 

- Oui, je sais bien que la Gangrène Noire est puissante, c'est pour ça que j'ai besoin de coéquipiers!

 

- Je veux bien faire équipe avec toi, afin que nous puissions nous venger tout les deux. Il y a dans la ville voisine, une organisation liée à la "Gangrène Noire". On devrait ramasser beaucoup d'argents pour les primes et d'informations sur l'organisation que tu cherches.  Rétorqua Nagaï

 

- Dis moi ton vrai nom d'abord!

 

- Je suis Kon Nagaï, je n'aime pas mon prénom, alors appelle moi seulement Nagaï. Répondit le Slayer sans broncher

 

- Ok, allons-y, Nagaï!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 5: Fuis!

 

Nos héros se rendirent à la ville voisine. C'était une petit ville entourée par des murs de pierres, deux gardes étaient postés à l'entrée. Ils étaient armés de lances et boucliers. Nos deux héros s'en approchèrent.

 

- Qui êtes-vous ? Demanda l'un des gardes

 

- Où est ton boss ? Fit le Slayer

 

- Même si vous nous torturez, nous le révèlerons pas! S'écria l'autre garde

 

Deux minutes plus tard... Les deux gardes étaient au sol, leurs visages étaient balafrés et ensanglantés. Nagaï, accroupi, en tenait un par le col, prêt à lui remettre un coup de poing, tandis que Marco resta debout.

 

- Arrêtez! Il est dans l'hôtel de ville! S'écria le garde

 

- C'était si dur ? Demanda le Slayer en le lâchant

 

Ils pénétrèrent dans l'enceinte de la ville, elle était déserte. Seuls quelques gardes patrouillaient autour de l'hôtel de ville qui était entouré de murs de pierre. Il n'y avait bizarrement aucun gardes postés à l'entrée de l'hôtel de ville. Nagaï et Marco montèrent deux-trois escaliers pour parvenir à l'entrée qui était une porte rouge ouverte. Ils entrèrent dans la demeure, un sous-sol était postée juste devant l'entrée, ils descendirent pour atterrir dans une salle plongée dans les ténèbres mais illuminés par des torches enflammées. Deux portes étaient postés l'une à côté de l'autre dans le mur de la salle vide, en face de nos personnages.

 

- Je supposés qu'on doit se séparer... Fit Marco

 

- Ouai, tâches pas de mourir! Rétorqua Nagaï en ouvrant la porte gauche

 

- Tss

 

Il pénétra dans une salle semblable à la précédente. Elle avait en plus, une seule porte au fond de la salle, et un homme se tenait face à lui. Il était roux, des cheveux en l'air, une tunique rouge, des yeux noirs, un masque blanc recouvrant la partie basse de son visage.

 

- Nous vous attendions Nagaï Kon, je me présente: Riu Haisae

 

- Comment connaissez-vous mon nom ?

 

- Nous vous attendions. Répéta l'homme

 

- Bon, je pense que pour franchir cette porte, je vais devoir te vaincre. Dit Nagaï en dégainant son arme de son fourreau attaché à son dos

 

•Nagaï•

« Torentoburēdo! »

(Torrent de lames!)

 

Avec sa lame, il trancha l'air avec et créa trois lames d'air qui ravagèrent tout en direction de son ennemi. Le dénommé Riu, resta immobile et croisa ses bras devant lui. Un écran de fumée dut au contact de l'attaque de Nagaï et la protection de Riu, apparut.

 

- Déjà mort ? Fit-t-il d'un air sarcastique

 

Un rire se fit entendre dans l'écran de fumée qui se dissipa. L'homme n'avait aucune égratignures! Ses bras qu'il avait croisé était transformé en de la terre qui se creusa et tomba peu à peu au sol, puis, ils reprirent leurs formes humaines.

 

- C'est tout ? Dit Riu en lâchant un rictus

 

•Riu•

« Gōremu chikyū! »

(Golem de terre!)

 

Un golem d'une dizaine de mètres apparut en creusant le sol de l'intérieur. Il n'était fait que de terre, ses orbites étaient dépourvus de yeux, ainsi que sa mâchoire de bouche. Il hurla et chargea Nagaï qui semblait l'attendre de pied ferme avec son sabre. Il fut tranché par trois coups de sabre qui lui assena au torse et aux jambes, il s'écroula au sol sur son ventre, le Slayer monta sur son dos et lui planta son arme dans le cou du golem. Puis, il bondit en arrière.

 

- Pas mal... Admit Riu

 

- Prends ça!

 

•Nagaï•

« Harikēn surudoi ha! »

(Ouragan de lames tranchantes!)

 

Soudain, il tourna sur lui-même avec sa lame, c'était semblable à sa technique "La Tempête des lames" mais en plus puissante, étant donné qu'il provoqua un ouragan en virevoltant. Il ravagea le sol, et toucha Riu au visage. Son masque fut coupé, le sang coulait sur sa joue gauche.

 

- Je dois faire gaffe! Pensa l'homme

 

Nagaï s'arrêta de tournoyer, et enchaîna sur une charge. Il frappa Riu à l'épaule gauche, qui cracha du sang et s'agenouilla.

 

- Putain, désolé Boss! J'ai failli à la mission! Pensa Riu en serrant les dents

 

Puis, il fut décapité, une nouvelle fois, Nagaï avait décapité son adversaire... Le Mercenaire s'avança et franchit la porte... Il y avait une salle éclairée par des lampes, elle était vide.

 

- Alors Riu a perdu ? N'importe! Du moment que tu es là, Nagaï-san...  Dit une voix sous l'écho que portait le vide de la salle

 

Cet homme était en kimono blanc, il avait des yeux noirs,  des cheveux bleu clairs en pics. Il portait des dagues noires géantes avec des motifs bleus, attachées chacune à une chaîne qu'il tenait dans chacune de ses mains, rangées dans des gants noirs.

 

Pendant ce temps, Marco était confronté à un adversaire, Taihô Haisaie. Le frère jumeau de Riu, il avait les mêmes cheveux et la même couleurs à savoir, roux, et portait une tunique orange avec un masque blanc. Il était assez essoufflé, tandis que Marco n'avait pas beaucoup d'égratignures et semblait en pleine forme. Ils s'échangèrent quelques coups de poings et de pieds, puis, bondirent en arrière.

 

- Meurs! S'écria le dénommé "Taihô"

 

•Taihô•

« Same ni kama! »

(Morsure du requin!)

 

Il colla ses avant-bras et ouvrit ses paumes, un requin formé par de l'eau en sortit et chargea dans la direction de Marco qui colla ses mains au sol.

 

•Marco•

« Hadena Tsunami! »

(Tsunami flamboyant!)

 

Un raz de marrée composé de flammes apparut face à Marco qui garda ses mains au sol. Le raz de marrée prit pour cible Taihô et détruisit le requin d'eau. L'homme fut prit par le tsunami, il était écroulé au sol, inconscient, et carbonisé.

 

- On pourrait dire qu'il n'a pas fait long feu... Murmura Marco en franchissant la porte

 

Quand il ouvrit la porte, il vit Nagaï, à genoux. Son masque était détruit. On pouvait voir que sa peau a été victime de brûlure ancienne. Mais, seule la partie gauche de son visage était brûlée, son œil gauche était fermée, la partie droite était parfaite et n'avait aucune égratignure, on pouvait voir que son œil était doré...

 

- Nagaï ! S'écria Marco

 

- Marco, fuis ! C'est un adversaire bien trop puissant pour qu'on puisse le vaincre!

 

- Donc, voici le fameux "Marco", détenteur de la Rune of Titan impériale... Soupira l'homme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les chapitres précédents: Nagaï, surnommé "Le Mercenaire" s'est rangé aux côtés de Marco, afin de l'aider dans sa quête de vengeance, mais surtout pour récolter de l'argent en éliminant les membres de "La Gangrène Noire" et ses organisations alliées. Le Slayer se trouvait en mauvaise position, face à un adversaire sans nom. Ce dernier avait les cheveux bleus hérissés, portait un kimono blanc, et était armé de deux dagues noires géantes attachées chacune à une chaine en fer dans le manche de l'arme. Le vrai visage de Nagaï se fit voir, la partie gauche de son visage était marquée par des brûlures causées dans le passé. Il avait une cicatrice recouvrant son oeil gauche, son masque noir était brisé, son visage était ensanglanté. Le Mercenaire était agenouillé, et essoufflé.

 

Chapitre 6: Le récepteur magique!

 

- Marco! Fuis! C'est un adversaire que ne nous pouvons pas battre!

 

- "Marco Azgarus"... Le fameux héritier et détenteur du Rune of Titan impérial, Commenta l'homme aux cheveux hérissés

 

- T'es qui toi ? C'est toi qui a fait ça ?! Demanda Marco

 

- Je n'ai pas de nom, je vis pour vous éliminer, Rétorqua l'homme sans nom

 

- Alors meurs! S'écria Marco en bondissant sur l'homme

 

•Marco•

« Hageshī ken funikkusu!»

(Poing ardent du phénix!)

 

Marco bondit sur l'homme, ses poings étaient entourés de flammes rouges, il tenta de lui asséner quelques coups, mais réussit seulement à lui porter un coup de poing dans le visage, le propulsant contre le mur.

 

- Pas mal... Admit l'homme en s'essuyant la bouche dégoulinante de sang,  Mais tu es tombé contre le mauvais adversaire!

 

•Inconnu•

« Ten no ranburu »

(Grondement des cieux !)

 

Soudain, il souleva ses dagues géantes qu'il trainait au sol à l'aide de ses chaînes, des éclairs apparurent sur les lames, il abattit brutalement ses armes sur Marco qui esquiva l'attaque grâce à une roulade vers la gauche. L'attaque ravagea le sol de la salle plongée dans l'obscurité.

 

•Marco•

« Jigoku no inu! »

(Chiens des enfers!)

 

Deux molosses créer par les flammes de Marco apparurent devant lui, ils chargèrent d'aussi tôt l'homme qui esquiva chaque attaque et détruit les chiens en les écrasant contre le sol à l'aide de ses armes géantes.

 

- Putain... Grogna Marco

 

- Marco, j'ai une idée. Dit Nagaï en se relevant de sa position agenouillée

 

- Je t'écoutes.

 

Il murmura quelques mots à l'oreille de son allié.

 

- Ok! Cria-t-il

 

Ils chargèrent en même temps l'homme, ils attaquèrent tout en restant synchronisé. L'un portait un coup au visage, l'autre aux jambes, Marco lui porta un coup de pied dans la partie supérieure de son corps, à savoir le cou, l'homme se baissa pour esquiver, tandis que Nagaï lui fit un crochet au pied, mais il réussit tout de même à esquiver en sautant sous position accroupies. L'homme se ressaisit et tournoya sur lui-même avec ses dagues électriques afin d'éloigner ses ennemis de lui.

 

- C'est beaucoup mieux, IL sera content que vous progressiez autant! Cria l'homme

 

- "Il" ? Qui ça, "Il" ? Demanda Marco, intrigué

 

- Je ne peux pas le divulguer.

 

•Inconnu•

« Suisei no arashi! »

(Comète orageuse!)

 

Il joignit ses poignets, ouvra ses mains, et mît ses bras en l'air. Une immense sphère noire, apparut et éclaira la salle. Des éclairs bleu recouvrait le long de la sphère, ils étincelèrent. Puis, il jeta sur Marco et Nagaï, la boule comme s'il la contrôlait. Ils créèrent pour se défendre, deux barrières de flammes et deux de vents. La collision entre  les trois attaques offensives et défensives eut pour impact la destruction du plafond de la salle, et un cratère sur le sol. Le plafond permit une meilleure vue grâce à la lumière des rayons de soleil, mais la destruction du sol eut un effet désavantageux pour les trois personnes car ça créait une mobilité réduite. Marco et le Slayer étaient essoufflés à cause de la magie utilisée pour se défendre de la sphère de foudre. L'homme était indemne, aucune égratignure, en pleine forme.

 

- Putain! Marco, on doit l'utiliser maintenant!

 

- Ok!

 

•Marco•

« Saikuron-en! »

(Cyclone de flammes!)

 

•Nagaï•

« Ōarashi saikuron!»

(Cyclone tempêtueux !)

 

Deux cyclones apparurent, l'un était de flammes oranges, l'autre était composé d'air. Ils aspirèrent tels des siphons les débris du plafond et du sol ravagés, et s'abattirent sur l'inconnu aux cheveux hérissés. Il sourit, leva sa main gauche et la mît face aux cyclones.

 

- Pitoyable...

 

•Inconnu•

« Denki zōjiki! »

(Aspirateur électrique!)

 

Soudain, ses deux dagues s'élancèrent sans commandeur sur le sol, et s'y plantèrent. Les cyclones foulèrent le terrain où étaient plantées les deux dagues, l'homme sourit, Marco et Nagaï froncèrent leurs sourcils, quand l'homme ferma sa paume, les deux cyclones furent aspirés par les deux dagues jusqu'à la moindre flamme et air. Il claqua des doigts, puis ses armes retournèrent dans ses mains.

 

- Comment ?! S'écrièrent le Slayer et le Devil Hunter

 

- Dans mes armes, circule un courant électrique. Ce sont des récepteurs magiques qui peuvent absorbés n'importe quelle magie! Expliqua l'homme aux cheveux bleu en lâchant un rictus

 

- Putain, il est puissant... Grogna Marco

 

- On aurait pas dut s'aventurer ici! S'écria Nagaï

 

- Tu as raison, c'était votre pire erreur! Maintenant Reject!

 

•Inconnu•

« Burēdo no kikyu erekutoro moeru!»

(Lames d'airs éléctros-enflammées!)

 

Deux lames d'airs apparurent et attaquèrent dans la direction de Marco et Nagaï, à courts de magie. L'une était composée de feu, tandis que l'autre d'air tranchant, mais elles étaient entourées chacune d' électrons bleus. Nagaï avait déjà utilisé toute sa magie d'air, Marco aussi avait déjà utilisé toute sa magie de feu dans ses dernières techniques.

 

- Bordel, j'ai pas le choix. Je vais devoir l'utiliser! Pensa Marco en serrant ses dents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les chapitres précédents: Marco ainsi que Nagaï étaient en mauvaise position face à leurs ennemi dont le nom et inconnu. C'est alors qu'il absorba les deux cyclones de nos héros et les renvoya en lames d'airs renforcées par de la foudre.

 

Chapitre 7: Juste ce qu'il me fallait

 

- Merde, je vais devoir l'utiliser ! Pensa le Devil Hunter en serrant ses dents

 

L'attaque de l'homme aux cheveux hérissés allait toucher le Slayer et le Devil Hunter. Nagaï se contentait de fermer ses yeux, alors que Marco se fit face à lui, se tenant fièrement debout tel un héros.

 

•Marco•

« Electric Wall! »

(Rempart électrique!)

 

Marco s'avança d'un pas brusque, il ouvrit ses yeux bleus clairs, une barrière électrique  s'interposa devant les deux lames d'airs qui n'étaient plus très loin, et encaissa les attaques.

 

- Tu n'es pas un Slayer ? S'étonna l'homme en reculant d'un pas

 

- Non, malheureusement pour toi je suis un Devil Hunter, ce qui me permet de contrôler la foudre malgré ma maîtrise imparfaite de celle-ci. Ta foudre à toi te permet d'absorber les magies alors que la mienne me protège et réceptionne les dégâts à ma place!

 

- Marco, enfoiré, il fallait le dire plutôt que tu contrôlais la foudre! Grogna Nagaï, puis soupira

 

- Si je l'avais dis, il aurait déjoué mon plan et on serait mort. Rétorqua le Devil Hunter sans même regarder son camarade

 

- Ton plan ?

 

- Oui, je l'ai nommé... "La contre-attaque foudroyante"! S'écria le jeune-homme, d'un air sérieux

 

Nagaï pouffa de rire, mais se retint. L' Inconnu se tenait face à lui, il lâcha un grognement tout en fixant Marco qui le dévisagea. Aussi tôt, ils bondirent en même temps en l'air, pour s'échanger quelques coups de poings. Puis Marco attaqua par un coup de pied chargé de foudre ce qui projeta l'homme contre le mur déjà ravagé, mais avant que l'Inconnu ne se relève, Marco chargea en volant grâce à des flammes faibles à ses pieds servant de propulseurs. L'homme cracha du sang, son torse était saccagé de marques inscrites par les coups de poings du Devil Hunter. Il se tenu face à lui, qui se leva avec difficultés, et cita.

 

•Marco•

« Ball lightning ! »

(Boule de foudre!)

 

Il chargea entre ses deux paumes, une boule jaunâtre électrique. Elle flottait lentement dans l'air, L'Inconnu se contenta de la regarder voler vers lui. Elle le toucha, une explosion éclata, il était au sol, ses cheveux hérissés étaient pétard, sa peau était carbonisée, sa bouche grande ouverte, il ne respirait plus, l'Inconnu était mort électrifié. Ses dagues étaient au sol, Marco vint les ramasser pour en faire  de ses armes.

 

- Putain, il a pensé à quoi quand la boule de foudre flottait vers lui ?! S'écria Nagaï

 

- Je pense qu'il savait qu'il était déjà mort. Se vanta le Devil Hunter

 

- Bon, maintenant qu'on l'a tué, allons-nous en.

 

- J'aurais aimé soutirer des informations! Bouda Marco

 

Puis, ils sortirent de l'hôtel de ville par la porte où ils étaient entrés. Des hommes se trouvaient à terre, c'étaient les patrouilleurs et gardiens de l'hôtel de ville. Ils étaient morts calcinés, mais d'autres se trouvaient au sol formant une sorte de ligne formée par les dépouilles menant Marco et Nagaï à une dizaine de mètres. Ils s'avancèrent jusqu'au dernier cadavre qui était crucifié sur un mur isolé. Il était gelé sur le mur, sa bouche était en sang, il était à moitié nu, sur son torse était gravé une feuille noir fanée.

 

- Qu'est ce que ?! S'étonna Marco en serrant ses dents et poings

 

- La Gangrène Noire est passée par là... Murmura le Slayer en regardant le torse de la victime

 

- Je vais les retrouver! Dit Marco en courant sur ses pas

 

- Ils sont déjà partis! Cria le Slayer

 

Marco s'arrêta net, ayant le dos tourné. Il se retourna et bondit sur le Slayer qui fut propulser contre le mur  à sa gauche. Un homme se tenait derrière  de là où se tenait Nagaï, et tenta de lui donner un , son visage était caché par l'ombre que lui portait sa capuche. Il était vêtu d'une robe bleu recouvrant la totalité de son corps. Dans sa main gauche cachée dans le manche de sa robe, se tenait une épée mais on ne pouvait voir que la lame de l'arme sortir. Il ressaya de tuer Nagaï, mais ce dernier esquiva avec une roulade arrière, puis se releva brusquement en dégainant son katana. L'endroit  où l'homme avait frappé se gela, devenant complètement de la glace.

 

- Putain, j'ai eu chaud! S'écria le Slayer

 

- C'est sûrement un membre de La Gangrène Noire! Grogna Marco en le chargeant avec ses deux nouvelles dagues

 

Il frappa brusquement le sol, l'homme essaya de le toucher à l'épaule, mais il esquiva de justesse et rebondit en arrière. Nagaï à son tour, fonça tête baissé et réussit à lui couper sa capuche mais l'homme toucha la lame du Slayer qui se gela, il se retourna de sorte qu'ils ne voient pas son visage, et sauta en l'air pour s'enfuir. On pouvait apercevoir qu'il avait une crinière blonde, puis, il disparut complètement du champ de vision de nos héros. Marco voulait le poursuivre mais Nagaï le retint par l'épaule.

 

- Tu as eu de la chance, s'il t'aurait touché, tu serais qu'une statue de glace. Dit Nagaï en baissant son regard

 

- Putain! Il était devant moi et je n'ai même pas pu le tuer! Cria Marco, de rage 

 

- Mon sabre, le "Bānarashi" a été gelé, c'était une arme de qualité rare!  Dit Nagaï en baissant son regard, comme s'il allait pleurer

 

- Je jure de choper cet enfoiré à la glace! Ajouta Marco

 

- Oui, bon d'abord, allons en ville acheter une nouvelle arme.

 

[02/01/663]

 

Ils se trouvaient dans une grande ville au Pays de Yōhei, c'était une grande ville marchande où de nombreux vendeurs de tout le pays venaient vendre leurs marchandises. Marco et Nagaï se tenait devant une arène, sur un lampadaire, était postée avec les primes, une affiche. Nagaï la saisit et l'a lu.

 

- Qu'est ce qu'il y a ? Demanda Marco en se penchant

 

- Juste ce qu'il me fallait! Marco, demain je participerais à ce tournoi! Rétorqua Nagaï en lâcha un large sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre 2 et finalement j’ai eu réponse à ma question, Marco semble bien dotée d’une force cachée…..ou plutôt innée.

 

La relation Marco et son grand père est comparable à la relation Luffy/Garp dans OP durant l’enfance de Luffy. Et finalement Marco réussi à reproduire la même attaque que son papi : son poing enflammé, tel grand-père, tel petit fils….et sans le savoir, il accompli sa mission de rang A.  ;D

 

Sinon l’univers de ton histoire commence bien à s’agrandir avec les différentes nations et la description est plutôt bien amenée, assez fluide.

 

Et finalement le survival commence pour Marco dans la foret. Je lirai sans doute la suite ce soir. Bonne continuation à toi davidos9520:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les chapitres précédents: Nagaï et Marco ont faits face au Bahamuth Titan de la glace, membre de la Gangrène Noire, ce dernier s'enfuit après avoir gelé le sabre du Slayer, de qualité rare. Ils se rendirent donc dans une ville commerciale, afin de trouver une arme pour Nagaï, mais qui à sa grande surprise, trouva sur un poteau près d'une arène, une fiche.

 

Chapitre 8: Tournoi.

 

- Nagaï, c'est quoi cette fiche ?

 

- Cette arène, c'est qu'il me fallait!

 

- De quoi tu parles ? Laisse moi voir! Dit Marco en se penchant, et arrachant la feuille des mains du Slayer

 

Il l'a lut. Dessus était inscrit quelques mots.

 

« Tournoi nationale de l'année! Participez et combattez les plus puissants Slayer du pays, afin de gagner un sabre de qualité épique! Seulement le 3 Janvier! »

 

- Un tournoi ? Où ça ?! Demanda Marco

 

- Marco. Interpella le Slayer en touchant son épaule

 

- Oui ?

 

- Lève la tête.

 

Le Devil Hunter leva sa tête, il vit l'arène qui se tenait devant lui, et lâcha, bouche grande ouverte, un bruit d'étonnement.

 

- Oooooh! C'est quoi cette arène ?! S'étonna Marco

 

- Ça fait 5 minutes qu'on est là! S'écria Nagaï

 

- Si tu participes, je participes. Ajouta le Devil Hunter en reprenant son sérieux

 

- Si nous deux participons, on devra se combattre, et j'ai pas envie de t'humilier devant tout le monde!

 

- Enfoiré, tu penses être meilleur que moi ? S'énerva le jeune homme en frottant la tête de l'autre

 

- Je vais faire qu'une bouchée de toi! Rétorqua le Slayer

 

- Ah bon ? « Marco, fuis! Il est trop puissant ! » Se moqua le Devil Hunter

 

- J'ai dis ça, parce qu'il allait te défoncer!

 

- Ouai, ouai, parles à ma main. Repris Marco, en blablatant tout en mettant sa main gauche sur le visage de son ami

 

Une voix d'homme provenant de l'enceinte de l'arène se fit entendre:

 

« Mesdames et messieurs, les inscriptions vont se clôturer dans une dizaine de minutes! »

 

- Quoi ?! S'écrièrent en même temps les jeunes homme

 

Ils accoururent aussi tôt devant l'entrée de l'arène. Une longue queue d'une centaine d'hommes étaient postés. Ils n'avaient pas assez de temps pour l'a faire sans doubler.

 

- J'ai une idée!

 

- Tu penses pareil que moi ?! Demanda Nagaï en étirant un sourire sournois

 

Puis ils coururent et écrasèrent les hommes qui se tenaient dans la file d'attente. Nagaï les trancha avec sa magie d'air, tandis que Marco utilisa la magie des flammes. Ils arrivèrent à la cabine d'inscription où se tenait une femme habillé en costume noir, essoufflés et transpirant.

 

- Bien, vous êtes les derniers. Fit la femme en étirant un sourire,  Vos noms ? Ajouta-t-elle

 

- Marco Azgarus.

 

- Kon Nagaï.

 

La femme nota leurs noms derrière sa cabine. Puis elle repris:

 

- Bien, veuillez passez, Demanda la femme, en ouvrant une barrière où passèrent nos héros

 

Ils franchirent la barrière, suivirent la dame qui les mena dans une sorte de cage fermée qui menait à l'enceinte de l'arène. Des hommes armés étaient postés dans la cage avec Marco et Nagaï. Soudain, la porte s'ouvrit en grinçant, le sol de l'arène était illuminé par les rayons de soleil, les acclamations du public retentirent dans l'arène. De nombreux gladiateurs sortirent de plusieurs portes, parmis eux se trouvaient quelques Slayer et Devil Hunter. L'arbitre cria dans son micro:

 

« Mes dames, mes demoiselles, messieurs, aujourd'hui comme chaque année, les plus puissants guerriers du pays se combattent afin de remporter un prix. Cette année, la récompense est une épée de qualité épique! Parmis ces 200 combattants, 5 seulement resteront dans cette arène! Maintenant, j'annonce le début du tournoi du Pays de Yōhei, combattez! »

 

Tout les gladiateurs de l'arène foulèrent le sol de celle-ci, parmi eux, il y avait des Slayer et Devil Hunter renommés, mais aussi des criminelles de Rang B.

 

« Maintenant, combattez! »

 

Les gladiateurs commencèrent à s'entre-tuer les uns aux autres. Le Tournoi s'était transformé en réel bain de sang, un géant cuirassé se tenait devant Marco qui le regarda, la tête haute, avec fierté, il sourit, ne dégainant même pas ses deux dagues dérobés. Le géant tenta de lui porter un coup de hache géante, mais le Devil Hunter attrapa le tranchant de l'arme entre ses deux mains et l'a bloqua. Le géant essaya de toutes ses forces de retirer son arme, mais en vain. Soudain, celle-ci fondu et devint des gouttes de fer brûlé. Le cuirassé écarquilla ses yeux, juste après, Marco lui assena un coup de genoux dans le nez du géant qui tomba sur son dos, au sol, se tenant le nez ensanglanté et pleurant.

 

- Une mauviette comme toi, ne pourra jamais gagner le tournoi. Dit le Devil Hunter en marchant sur le visage du géant

 

- Enfoiré.. Grogna le géant en crachant du sang,  On se reverra en enfer...

 

- L'enfer ou le Paradis, ça m'est égal... Tout ce que je veux, c'est réaliser mon but. Rétorqua le Devil Hunter en enflammant son bras gauche

 

Puis, il le frappa, le réduisant en cendre. Le géant ne bougeait plus, son visage était noir comme du charbon, il était mort, carbonisé.

 

De son côté, Nagaï se tenait face à un homme habillé d'un costume, il avait une barbe qui était de la même couleur que ses cheveux courts et blonds, cachés par une chapeau noir. Il avait une arme de pugilat à sa main gauche, elle était en formes de serres de couleurs rouges et noires sur les pointes, et était assez grandes. Les deux hommes se regardèrent assez longtemps dans les yeux, lâchèrent, chacun un sourire sournois et avide sang. Ils bondirent tout les deux, en même temps, et se trouvèrent en un instant en l'air, se regardant un instant dans les yeux, puis échangèrent deux coups de tibias, rivalisant, l'un à l'autre. Celui de l'homme costumé, était entouré de terre afin de créer une couche protectrice, tandis que celui du Slayer était entouré de vent pour augmenter sa puissance destructrice. Ils rivalisèrent, mais sans son sabre, Nagaï était clairement désavantagé. L'homme costumé lui érafla sa joue gauche, Nagaï s'effondra par terre, ses douleurs d'antan lui revenaient. La partie gauche de son visage saigna sur la peau calciné... Mais le Slayer se ressaisit, et se relava vaillamment.

 

•Nagaï•

« Ouragan Tempêtueux! »

 

Nagaï plaça ses deux mains, paumes ouvertes, face à son visage. Soudain, deux ouragans aspirèrent une bonne partie des gladiateurs, et s'abattirent sur l'homme costumé qui reste bouché-bée. Mais, ce dernier se ressaisit et posa ses mains au sol.

 

•Homme costumé•

« Rempart terrestre! »

 

Un mur de terre s'interposa entre les deux ouragans qui se dissipèrent au contact de celui-ci en pur air, et l'homme costumé. Mais à sa grande surprise, Nagaï était derrière lui, en l'air et cria.

 

•Nagaï•

«Orbe tourbillonnante! »

 

Entre ses deux paumes, il tenait une orbe tourbillonnante d'air, il l'a lança dans le dos de l'homme costumé, qui suite à cette attaque, se fit tranché en deux.

 

- Ne jamais sous-estimer son ennemi, est une règle chez les Slayer, tu devrais la connaitre." Chilsa Teroo "... Murmura le Slayer en s'avançant

 

À sa grande surprise, quand il se retourna. Tout les gladiateurs de l'arène étaient décimés, seulement 4 personnes au lieu  que 5 étaient debouts... Et bien sûr, parmi eux, il y avait Marco et Nagaï...

 

« Incroyable! En moins d'une dizaine de minutes, 196 participants ont été décimés! Mais à cause, d'une personne en moins, les arbitres ont décidés que chacun des combattants ayant survécus devront vaincre des créatures mythologiques ramenées du monde entier!. Le prochain tour commencera bientôt, et parmi les 4 participants, il y a: Marco Azgarus, ayant vaincu le géant cuirassé! Kon Nagaï, le vainqueur de son combat contre un Slayer criminelle recherché dont la prime était de 13 millions! Et Hono Urogy, ayant décimé 93 participants!! »

 

Le dénommé "Hono" avait des cheveux verts hérissés à l'arrière, des yeux marrons et vifs, un nez parallèle à son visage. Il avait une chemise blanche complètement ouverte, laissant apparaitre une cicatrice ancienne à son torse, et était vêtu d'un pantalon noir et de baskets rouges.

 

« Mesdames et messieurs, vous en allez pas croire vos yeux, la dernière participante est une fille! Elle a torturé une cinquantaine de gladiateurs à elle tout seul,  je vous présente: Kasumi Arutho ! »

 

Cette dernière avait une poitrine imposante et un charme fou envers les hommes. Son teint était bronzé, elle était mince, son t-shirt gris clair était taché de sang, elle avait un ruban rose autour de son cou. Elle avait des cheveux blancs neiges attachés en queue de cheval, ses yeux étaient vairons, le droit était vert, tandis que le gauche était bleu givre. Elle était vêtu d'une mini-jupe noire et était chaussée de deux bottes grises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les chapitres précédents... Marco et Nagaï réussirent à survivre dans le match à mort entre les 200 participants dans l'arène. Au final, seulement 4 y compris le Slayer et le Devil Hunter ont survécus, et doivent maintenant, chacun, faire face à une créature en combat singulier.

 

Chapitre 9: Combats mythologiques.

 

Les 4 survivants sortirent de l'arène. Soudain, elle s'ouvrit en deux trappes qui engloutirent les cadavres des 196 gladiateurs... Certains, à moitié mort, se réveillèrent et hurlèrent d'agonie.

 

« Le premier combat est celui de Marco Azgarus, contre le fameux chien des enfers, ancienne mascotte de Tsukuyomi, mesdames et messieurs, voici le magnifique: Cerbère! »

 

Marco re-pénétra dans l'arène par une cage, face à lui se tenait un chien géant, à 3 têtes. Il était noir, ses dents aiguisées sortaient de sa bouche, il avait une longue queue fourchue, et un seul oeil sur chaque têtes. Le chien était géant, à quatre pattes, il faisait au moins 5 mètres de hauteur! Il s'avança, les cages se fermèrent, Marco regarda son adversaire dans les yeux, avec un regard qui disait « Je vais faire qu'une bouchée de toi. »

 

« Maintenant, combattez! »

 

Marco se munit de ses deux dagues et chargea de la foudre avec du feu dans celles-cis, ce qui requit une concentration extreme sans qu'il ne soit arrêté. Mais, le monstre qui se trouvait face à lui, ne le laissa pas faire et chargea en hurlant, il frappa le sol avec une de ses pattes en tentant de frapper Marco qui bondit au-dessus de lui et frappa en plein dos, l'animal, qui se retourna, ne semblant pas avoir de réels dégâts, et frappa de plein fouet la totalité du corps de Marco  avec sa patte, le propulsant contre un mur. Ce dernier sortit des ruines, en serrant les dents.

 

- Bordel, il est puissant! Mes dagues ne lui ont totalement rien fait! Pensa le Devil Hunter en se relevant

 

« Incroyable, la mascotte du Dieu de la mort a propulsé et a gravement endommagé Marco! Une seule question se pose dans nos têtes: Est-ce que Marco vaincra l'animal ou non ? »

 

- Tu es puissant, certes, mais es-tu rapide ? (Clin d'oeil) Demanda Marco en se téléportant devant les yeux de l'animal, il fut, un instant après, propulser par une de ses pattes

 

- Bon... Battons-nous sérieusement, je n'aime pas me battre contre les cleps dans ton genre, bien que ça me soit inhabituel. Ajouta Marco, en tapant sur son pantalon salie de poussière

 

•Marco•

« Ailes de feu! »

 

Marco transforma ses deux bras en ailes de flammes, et les abattirent dans la direction du Cerbère; formant deux ondes de choc composés de flammes. Il toucha l'animal de plein fouet, mais ça ne lui apporta aucun dégâts, il était toujours indemne.

 

- Je crois avoir compris quel est ton point faible, Cerbère. Admit le Devil Hunter en souriant

 

•Marco•

« Kriss de flammes électriques! »

 

Le Devil Hunter vola à l'aide de deux propulseurs de flammes à ses pieds, il lança chacune de ses dagues dans un oeil de l'animal, qui s'agita et hurla de douleur. Il ne lui restait qu'un oeil, et devant celui-ci, Marco se tenait à l'aide la paupière du monstre qui ne put que regarder avec un regard terrifié. Puis, il lui asséna un coup de poing, le monstre s'abattit à terre, avec une respiration saccadée dans chacune de ses têtes. le Devil Hunter avait gagné, il partit récupérer ses deux dagues plantées, dans chaque oeil du monstre.

 

« Incroyable!!! Marco a trouvé le talon d'Achile de Cerbère, et l'a utiliser contre lui, pour obtenir la victoire! »

 

La foule applaudit, les acclamations raisonnèrent dans toute la ville. Nagaï s'avança avec le sourire pour féliciter son allié qui venait de rentrer dans la cage.

 

- Tu t'en tires pas trop mal! Avoua le Slayer en souriant

 

- Voyons-voir s'il on pourra dire pareil pour toi. Rétorqua le Devil Hunter en regardant le sol de l'arène

 

« À présent, pour le prochain combat, je vous présentes: Kon Nagaï, Slayer, et chasseur de primes de Rang A, contre Mino-Taurus! »

 

Nagaï entra dans l'arène, face à lui, se tenait, un Minotaure géant. Il ressemblait à un taureau mais sous forme humanoïde, et avait des abdominaux, triceps, et biceps ainsi que pectoraux, laissant apparaitre son caractère musculaire développé. Il tenait dans ses mains, une énorme hache. Il marcha à l'aide de ses sabots à la place des pieds.

 

- Tu m'as l'air bien gros toi! Dit Nagaï en souriant

 

Le monstre mi-taureaux mi-humain ne put répondre que par un grognement. Il chargea avidement Nagaï en hurlant, il tenta à maintes reprises de porter des coups d'haches détruisant l'arène, au Slayer, qui esquiva en bondissant ou en roulant sur le sol. La hache du Minotaure se planta au sol, le monstre n'arrivant pas à la retirer, Nagaï en profita pour monter sur la hache, puis bondir sur le bras gauche pour ensuite grimper dans son dos. Il transforma sa main en tranchant avec de l'air, pour ensuite la planter dans la nuque du monstre. Le Slayer sourit, le monstre se retourna, et réussit en même temps, à sortir sa hache du sol, pour ensuite, l'a lancer sur Nagaï qui avait bondit en l'air. Il le toucha au torse, Nagaï avait heureusement créer à temps, une barrière de vent, mais fut quand même éjecter dans le public. Il se releva et s'envola en se propulsant avec de l'air.

 

- Bordel, il a survécu à un tel coup! Il doit sûrement avoir un point faible, mais lequel ?! Se demanda le Slayer en atterrissant légèrement au sol,  Je sais!

 

Il se mit prêt d'un mur de l'arène, sourit à la bête qui se mit à quatre pattes, puis elle se mit à le charger. Nagaï, au dernier moment, se propulsa en l'air avec sa magie du vent, tandis que le monstre resta bloqué dans le mur. Le Slayer courra sur le dos de celui-ci, et lui planta à maintes reprises dans son dos, sa main appuyé par de l'air. Le monstre cessa de se débattre, il ne respirait plus, ce dernier était mort. Le public resta bouche-bée face à ce bain de sang, étaient-t-ils apeurés ? Non, des cris d'acclamations se firent entendre. Tout le monde applaudit Nagaï, non pas pour avoir vaincu la bête, mais pour l'avoir détruit en bouillie de boeuf.

 

« Magnifique prestation de Nagaï, surnommé "Le Mercenaire", dans tout le Pays de Yōhei! Il mérite bien son titre! »

 

Nagaï re-pénétra dans sa cage et alla vers Marco.

 

- Alors ? Fit-il en souriant

 

- Alors quoi ? Demanda Marco

 

- Je l'ai vaincu plus rapidement que toi. Se vanta le Slayer

 

- Mon adversaire était le gardien de la demeure de Tsukuyomi.

 

« À présent, le prochain combat porte sur Kasumi contre la mascotte du Dieu de l'élégance, Licorne! »

 

La dénommé Kasumi pénétra dans l'arène. Une licorne géante était devant elle. Son teint était blanc neige, elle avait une corne beige sur son front, et ressemblait fortement à un étalon. Devant celle-ci, Kasumi ne tremblait même pas, non, elle semblait être heureuse.

 

« Maintenant, combattez! »

 

•Kasumi•

« Nuage noir! »

 

Soudain, un nuage noir, grondant d'orages apparut au dessus de la licorne. La licorne chargea et tenta de frapper avec ses sabots, la femme, mais un éclair la frappa sur sa corne, elle s'effondra au sol. Le public était bouché-bée, en moins d'une minute, celle-ci avait battu son adversaire. Elle pénétra sagement dans la cage.

 

- C'était rapide... Murmura-t-elle sous un ton de lacement

 

« In-Incroyable! Fantastique! Magique! Kasumi a vaincu sous adversaire en moins d'une minute! Je répètes bien, en moins d'une minute! Maintenant, faites place à Hono Urogy! »

 

Le jeune Urogy entre dans l'arène en murmurant prétentieusement.

 

- Regarder comment je vais défoncer mon adversaire!

 

Puis, il entra, face à lui, se tenait, un scorpion géant venimeux avec son dard empoisonné. Ses écailles étaient marrons foncées, il n'avait pas de yeux, juste un corps relié à un dard.

 

« Faites place, à la mascotte du Dieu du poison contre Hono Urogy. Maintenant, combattez! »

 

Le Scorpion transperça l'épaule d'Urogy avec son dard empoisonné. Ce dernier leva la tête, il sourit, souleva par sa queue, le monstre pour le faire écraser contre le sol. Le Scorpion était sur son dos, n'arrivant pas à se retourner, Urogy en profita pour s'avancé vers sa queue.

 

•Urogy•

« Épée de feu! »

 

Soudainement, dans sa main droite, se tenait une lame composé de feu. Il s'avança, la leva, et trancha la queue du scorpion. Il était mort.

 

« En moins de 40 secondes, Urogy a vaincu son adversaire! Cette année, nous avons des gladiateurs puissants! »

 

Il regagna sa cellule aux côtés de Marco et Nagaï en murmurant:

 

- Je suis insensible au poison depuis ma naissance, enfoiré.

 

- Trop classe! S'écria Marco

 

- Je sais, je sais, merci! Rétorqua Urogy, sous un ton de modestie

 

« À présent, le prochain et dernier tour porte sur des combats singuliers! Dans 10 minutes, nous retrouvons nos gladiateurs! »

 

10 minutes plus tard...

 

« Et bien, mesdemoiselles, mesdames et messieurs. Nos survivants vont enfin pouvoir se combattre! Le sang coulera pour désigner un vainqueur! Donc, pour le premier combat, nous avons: Marco Azgarus contre Hono Urogy! Bonne chance à vous d'eux, faites éclatez les paris! »

 

Leur cellule s'ouvrit, ils se mirent l'un face à l'autre. Marco était donc confronté au Slayer des flammes, le fixant d'un regard excité, et psychopathe. Le jeune Hono lâcha un sourire, sortit un bout de sa langue pour lécher ses lèvres. Tandis que son ennemi, lui, resta fixe, et immobile.

 

« Après vous avoir faits attendre une quinzaine de minutes, je vous laisse regarder ce combat entre ces deux recrues! Combattez! »

 

Un mot suffit pour que le jeune Slayer des flammes, d'un bond, s'abattit sur son ennemi. Il lévita, et frappa le Devil Hunter, d'un coup de poing qui semblait plus destructeur que puissant, le faisant voltiger contre le mur de l'arène. Mais Marco ne se laissa pas faire. Il se releva rapidement, s'essuya sa bouche, marquée par un bleu et quelque peu ensanglanté, puis s'élança dans sa course vers le Slayer des flammes. Il bondit en l'air, leva ses bras et colla ses avants-bras.

 

(Marco)

« Marteau de flammes! »

 

Des flammes apparurent autour de ses avants-bras, collés. Il frappa Urogy qui se protégea en croisant ses deux bras, et en s'appuyant sur ses deux jambes pour résister au choc de l'attaque. Il réussit tant bien que mal à contrer l'attaque du Devil Hunter, et tenta de le frapper d'un coup de genou qu'il leva brusquement après l'extinction des flammes. Marco esquiva l'attaque d'un bond en arrière. Le Slayer des flammes arrêta son genou qui était en l'air.

 

- Pas mal, tu t'en sors bien pour l'instant, Admit le Slayer.

 

- Merci, je pourrais dire pareil pour toi, Rétorqua le Devil Hunter, en souriant.

 

- Jouons sérieusement à présent! S'écria Urogy en s'élançant d'un bond, vers son ennemi.

 

(Urogy)

« Poing ardent! »

 

Il s'élança d'un bond en avant, vers le Devil Hunter qui se mit rapidement en garde. Urogy enflamma son poing gauche, et frappa les bras croisés de Marco, qui étaient censés le protégé. Le Devil Hunter fut propulser contre le mur de l'arène. Mais, il se releva directement et chargea de suite son adversaire qui l'attendit de pied ferme.

 

 

(Marco)

« Pluie de feu! »

 

Marco bombarda son adversaire, de boules de feu. Il resta sur place, et devait incanté sa technique. Urogy ne bougea étrangement pas. Il ouvrit grand sa bouche et les avala une par une sous le regard surpris et étonné du Devil Hunter.

 

- Comment ?! Dit Marco, en écarquillant ses yeux bleus.

 

- Ahhh! Trop bon! S'écria Urogy en dégustant les boules de feu, et suçant ses pouces,  Tu as de puissantes flammes! Mais dommage pour toi, j'ai la capacité de pouvoir avalé les flammes après avoir entrainé mes poumons à résister aux flammes ardentes. Mon rêve serait de goûter aux fameuses flammes du Roi du pays de Kazan, on dit qu'elles sont capables d'étouffer n'importe quoi! Ajouta-t-il en souriant.

 

- Tu es plus puissant que je ne le pensais, Admit Marco.

 

- Oui, et maintenant, je vais te réduire en cendres! Reject!

 

(Urogy)

« Souffle ardent du dragon! »

 

Ce dernier recracha les flammes de Marco, qu'il avait avalé, et renvoya celles-ci en un souffle de flammes ardentes réchauffant la totalité de l'arène et calcinant la poussière évaporer du sol de l'arène. Marco se retourna brusquement, ferma les yeux et se protégea avec sa cape qu'il serra contre lui. Une explosion de fumée apparut à l'endroit où était Marco, elle se dissipa rapidement, Urogy écarquilla grand ses yeux.

 

- Co-Comment as-tu fais pour résister à mon attaque la plus puissante?! S'écria le Slayer des flammes.

 

- Ma cape est faite d'une fourrure, capable de résister aux flammes plus hautes que 200 degrés, Rétorqua Marco.

 

- Je vois, Dit Urogy en s'agenouillant.

 

- Désolé, mais j'ai gagné, Fit le Devil Hunter en s'avançant.

 

- Fais moi ce que tu veux, j'ai perdu le combat, Demanda le Slayer.

 

Urogy avait renoncé à la victoire. Son adversaire était protégée par une cape pouvant résister à ses flammes. Il s'agenouilla, Marco vint à lui et prit sa tête dans sa main, où apparurent des éclairs. Et l'électrocuta. Urogy tomba lourdement, comme un sac de poubelle, sur le sol de l'arène. Des gardes vinrent le chercher pour l'emmener en dehors de l'arène. Marco regagna sa cellule calmement.

 

« Incroyable! Marco Azgarus a vaincu son adversaire en moins d'une quinzaine de minutes! Cela mérite des applaudissements. »

 

- Sans ta cape, tu serais mort! S'écria le Slayer du vent.

 

- Sans ton épée aussi, tu serais mort, mais bon, tâche de ne pas mourir aujourd'hui. Répliqua le Devil Hunter.

 

« À présent, nous avons droit au combat opposant Kon Nagaï, contre la fameuse Kasumi! »

 

- Prépares-toi à mourir. Fit Kasumi d'un regard sournois, en entrant de l'arène.

 

Kasumi et Nagaï pénétrèrent une énième fois dans l'arène. Un combat titanesque allait-t-il s'effectuer ? Ou l'un des deux combattants allait vaincre son adversaire en moins d'une quinzaine de minutes, à la manière de Marco. À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les chapitres précédents... Urogy Hono a été vaincu par le Devil Hunter flamboyant, Marco. Le prochain combat fut annoncé, Nagaï combattra Kasumi.

 

Chapitre 10: Arrêt du tournoi.

 

Nagaï et Kasumi pénétrèrent dans l'arène. Les portes se fermèrent brusquement et simultanément, seulement une était encore ouverte. Des bruits de pas se firent entendre. Des soldats en uniforme vert, mis au dessus de leur cuirasse, venaient de pénétrer dans l'arène en grand nombre. Une cinquantaine de personnes encerclèrent Nagaï et Kasumi qui commença à sourire, les gardes les menacèrent avec leur lance, la jeune-fille aux cheveux châtains se lécha les lèvres avec un sourire vicieux, et un regard avide de sang. Nagaï ne fléchit pas, il pensait que cela serait aisé de vaincre des adversaires ayant un rang nettement inférieur au sien. Malgré ça, un homme pénétra dans l'arène, assit sur un nuage. Il avait une veste blanche, une paire de lunettes noires à ses yeux et deux pistolets rangés à sa taille. Sa veste lui allait jusqu'au pied, sur les contours, elle était entouré de fourrières blanches. Ses cheveux bruns étaient coulaient le long de sa nuque, sa chevelure était masqué par une capuche blanche liée à sa veste. Ses gants, brassards et jambes étaient entourés de la même fourrure que sa veste. Son nuage était petit, malgré tout, il réussit à s'asseoir dessus. Son "siège" était tempêtueux, et pluvieux. Des petits éclairs noirs surgirent dans le nuage. À la main du mystérieux homme, se tenait un microphone, il le colla à sa bouche et dit d'un ton ennuyeux:

 

« - Kon Nagaï, Kasumi. Vous êtes en état d'arrestation pour meurtre en série.

 

- C'est quoi ce bordel ?! « Grogna le jeune Slayer. »

 

- Cela fait maintenant 8 ans que le "Conseil des Enchanteurs" me pourchassent, Drys. « Dit Kasumi, en lâchant un rictus. »

 

- Tu es une criminelle de Rang A, ça serait idiot de te laisser t'en aller. Je sais bien que tu es puissante, c'est pourquoi je n'ai pas ramené que 50 soldats.

 

En effet, l'arène était encerclé tout le long par un millier de soldats, habillés de la même façon que les autres.

 

- Tu es de quel grade à présent ? « Questionna Kasumi. »

 

- Je suis Major depuis ma promotion d'il y a un mois. Beaucoup de pays aimeraient avoir ta tête accroché au dessus de leur cheminée. Si je te capture, je serais au moins promu au grade de Colonel. « Rétorqua le binoclard. »

 

- Comment comptes-tu me capturer ? « Interrogea le femme aux cheveux châtains".

 

- Par la manière forte. Tu n'es pas le seul, il y a aussi Kon Nagaï, un criminelle de rang A dont la tête est mise à prix à 69 millions. « Informa l'homme à la crinière brune. »

 

- Pas mal pour un mioche... « Avoua Kasumi sans détourner son regard vers celui qu'elle visait. »

 

- Nagaï, c'est quoi ce bordel ? « Questionna Marco, bloqué par la cellule sans ouverture. »

 

- Je sais pas, on veut ma peau! « S'écria son interlocuteur en tournant légèrement son regard, dont la vue était bloquée par les soldats. »

 

- La tienne en revanche est plus élevée. Tu atteints presque la prime d'un criminelle de rang S. 289 millions est assez élevée pour une jolie fille comme toi. « Ironisa le Major en lâchant un rictus pervers. »

 

- La semaine dernière, c'était 264 millions. « Fit la jeune-fille, en fermant ses yeux d'un air prétentieux. »

 

« - Presque 300 millions ?! Impossible! Pourquoi une jeune-fille à 300 millions de pièces d'or, serait dans la région la plus merdique du pays de Yōhei ?! « Se demanda le Slayer, en tournant son regard surpris vers la jeune-fille ayant les yeux fermés. »

 

- Je sens que ça monte... « Fit-elle en poussant un soupir. »  Petit, barres-toi si tu tiens à ta vie. « Rajouta-t-elle. »

 

- De quoi ? « Fit Nagaï. »

 

Le binoclard sourit, une aura apparut autour de Kasumi. Nagaï comprit, il s'en alla après que Marco ait détruit sa cellule. En sortant de l'arène, ils se fondèrent dans le décor de la population observant l'arrestation de criminelles de rang A et l'arrêt du tournoi. Des plantes carnivores géantes apparurent à l'intérieur de l'arène. On pouvait entendre des cris de douleur et d'agonie, et l'on pouvait apercevoir les soldats de faire croquer. À l'intérieur de l'arène, Kasumi fixait du regard le Major, qui s'arma d'une épée au fourreau bleu gelé. Il l'a dégaina, un souffle de gel apparut de la lame.

 

- C'est la récompense du tournoi, n'est-ce pas ? « Questionna la psychopathe. »

 

- Et bien, vu que le tournoi a été arrêté, je me suis dis permis de la prendre. « Rétorqua le fameux "Drys". »

 

- Je suis là de la part du roi, il l'a veut. « Ajouta la jeune-fille. ».  Mes chéries, faites de cette arène un bain de sang! « Ordonna-t-elle à ses plantes carnivores tout en jetant des graines qui poussèrent au sol rapidement. »

 

- Voyons si cette lame est bien affûtée. « Dit le Major. »

 

- On dit que tu as vaincu plus de 100 criminelles. Tu as intérêt à être à la hauteur! « Répondit-elle. »

 

Ils s'élancèrent d'un bond simultané. Des explosions éclatèrent dans l'enceinte de l'arène. Pendant ce temps, Marco et Nagaï s'enfuirent discrètement vers un port. Ils prirent un bateau au hasard, mais à son bord, il y avait un homme blessé. C'était Urogy, qui ronflait les bras-croisés derrière son crâne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les chapitres précédents... Pendant que Kasumi retenait le Major Drys, Nagaï et Marco profitèrent de la situation pour s'enfuir de l'armée du conseil. À leur grande surprise, Urogy, dormait à bord de la barque sur laquelle venaient d'accoster le Devil Hunter et le Slayer.

 

Chapitre 11: Le Porte-Cendre.

 

« - Heu... Il fout quoi ici ? » Demanda Marco, se grattant ses cheveux avec son regard surpris sur Urogy.

 

« - Je me demandais la même chose. » Rétorqua le Slayer.

 

« - Arrêtez-les! Plus vite, ils vont s'échapper! » S'écrièrent des soldats chargeant droit sur Nagaï et Marco qui ouvrirent grand leur yeux à la vue de la ruée.

 

« - Rames! Rames! Rames! » S'écria Marco.

 

Nagaï était assis sur la barque et ramait, mais la vitesse était insuffisante. Marco regarda les gardes arrivant de plus en plus sur le port. Il leva ses yeux vers le ciel, une tempête se prépara. Les gardes ne purent arrêter la barque sur laquelle avait accosté nos héros, mais à la grande surprise de Marco, les soldats du conseil saint abattirent nos héros de flèches enflammés qui étaient tirés par des archers.

 

« - Archers! Visez! Tirez! » Ordonna l'un des soldats.

 

« - On peut pas les toucher Caporal-chef! » S'écria l'un des archers.

 

« - Je veux leur tête! Les Paladins seront furieux!  » S'écria le Caporal-chef.

 

« - Mais ils sont hors de portée! » Rajouta l'archer en arrêtant de tirer.

 

« - Va les chercher ! » Ordonna le Caporal-chef en poussant son interlocuteur dans l'eau.

 

« - À l'aide! Je ne sais pas... *Gloups* Caporal-chef! » S'écria l'archer en se débattant dans l'eau et coulant petit à petit.

 

« - Caporal-chef, il ne sait pas nager! » Dit un fantassin.

 

« - L'eau n'est pas profonde... » Soupira-t-il.  « - Envoyez deux navires à leur trousse. » Rajouta le Caporal-chef.

 

Au ouïe de cette phrase, l'archer qui se noyait se tint debout dans l'eau. Il remonta sur le pont où étaient postés les archers. Le Devil Hunter et son allié naviguaient sur la mer avec Urogy, endormi. Il ronflait tel un porc dans une porcherie et se débattait dans son sommeil. À un moment, il se cogna la tête et se réveilla brusquement.

 

« - Qu'est-ce que ? » Fit-il en ouvrant petit ses yeux. Sous son regard, apparaissaient Marco étirant un large sourire et Nagaï qui ramait.

 

« - Yo! » S'écria Marco en souriant.

 

« - Je suis où là ? »

 

« - Sur la mer. » Répondit le Slayer.

 

« - Quoi ?! » Hurla l'homme aux cheveux verts en se cachant.

 

« - Qu'est-ce qu'il y a ? » Demanda Marco.

 

« - L'eau est un adversaire pour un Slayer des flammes tel que moi. »

 

« - Tu fuis ton adversaire. »

 

« - Je fais quoi ici ? » Interrogea le Slayer des flammes.

 

« - On s'enfuyait, et on t'a trouvé d'ssus. » Rétorqua le Devil Hunter.

 

« - Qui m'a ramené là ? » Questionna Urogy.

 

« - Comment on pourrait le savoir ? » Répondit le Slayer des airs.

 

« - Je sais pas... Où comptez-vous vous rendre ? » Demanda le Slayer des flammes.

 

« - Hors du pays de Yōhei, le pays lumineux, Akairui. » Rétorqua le Mercenaire, froidement.

 

« - Tu es fou ?! C'est là-bas qu'il y a l'un des 3 quartier général du Conseil Saint! Il est gardé par un paladin! Même à 3, nous n'avons aucune chance! » S'écria Urogy.

 

« - J'ai un coéquipier qui a été capturé, dans un mois il sera déporté à la prison du titan, le Tartare. » Dit Nagaï.

 

« - Pourquoi on l'appelle la prison du titan ? » Questionna le Devil Hunter.

 

« - On dit qu'un jour, un Bahamuth Titan aurait été capturé et y aurait été emprisonné. »

 

« - Qui a pu le capturer ?! »

 

« - Mon frère, le Porte-Cendre. » Dit Nagaï.

« - Porte-Cendre ?

- Oui. On le surnomme ainsi grâce à son épée. Certains disent que son épée est l'une des 10 armes légendaires capable de réduire les démons en cendres. » Rétorqua le Mercenaire.

 

Une île apparut derrière des côtes. Elle flottait sur l'eau, et était entourée de murs en pierre. Des tours étaient postés sur ces murs. Urogy reprit la discussion.

 

« - On est bientôt arrivé. Le problème est que nous devons pénétrer à travers ces murs. »

 

Marco adopta une expression de penseur sur son visage en tenant son menton avec sa main gauche appuyé sur son coude qui était reposé sur son pantalon.

 

« - L'île est-elle fermée aux civils ?

- Elle l'est. C'est tout de même là bas que se tient l'un des quartiers généraux du conseil. » Rétorqua Nagaï en ramant le long des côtes.

 

Les vagues repoussèrent la barque vers la plage. Il arrêta de ramer et stoppa la barque sur la plage. Marco s'exclama alors, à la vue de l'île qui était loin de la plage.

 

« - Qu'est-ce que tu fais ? On est encore loin de l'île.

- Suivez-moi. Je connais un passage secret. » Ordonna le Mercenaire en se dirigeant vers la jungle.

 

Urogy et Marco se regardèrent. Ils le suivirent et plongèrent dans la jungle sombre et ombreuse. Des bruitages se firent entendre. Nagaï était devant et guider nos héros, semblant savoir parfaitement où il allait. Il s'arrêta net, se tourna vers un arbre, appuya sur le tronc de celui-ci. Une partie du tronc entra dans à l'intérieur de l'arbre, qui se déplaçait tel un robot. Un passage souterrain était disponible à nos héros, Nagaï l'emprunta sans hésitation. Il menait à un long couloir sous-marin. Toutes sortes de poissions nageaient dans les abysses maritimes. Après une longue heure de marche, nos héros franchirent une porte renforcée. Ils montèrent des escaliers, des gardes patrouillaient tout le long. Ils passèrent inaperçus grâce au fait qu'ils avaient volés des uniformes des gardes de l'entrée sous-marine. Marco, Nagaï et Urogy étaient vêtus d'une armure en plaque cachée derrière une tunique blanche. Ils portèrent des camails sur leur tête et un masque de protection en maille sur leur visage. Des gardes coururent en duo, dans chacun des côtés. Une alarme retentit dans l'horizon. Marco arrêta l'un des gardes pour lui poser une question.

 

« - Que se passe-t-il ?

- Des intrus ont pénétré dans le quartier général. Le Paladin "Tirion" a donné l'ordre de les amener. » Répondit le soldat.

 

Marco et Nagaï se regardèrent. Le Paladin en question n'était d'autre que son frère.

 

Une fiche était collée sur un mur. Elle représentait les grades de l'armée du conseil saint qui étaient répertoriés ainsi:

Connétable

Paladin

Maréchal

Commandant

Lieutenant-commandant

Chevalier-champion

Chevalier-capitaine

Chevalier-lieutenant

Chevalier

 

Le Connétable est le chef suprême des armées et la met au service du conseil saint dirigé par les 5 enchanteurs qui dirigent les problèmes internationaux et mondiaux. Pour devenir Maréchal. Il faut au moins être aussi puissant qu'un Bahamuth Titan ou un criminel de rang SS. Les promotions sont basés sur la puissance, et la sagesse. Marco, et Nagaï auraient le niveau d'un chevalier-capitaine, tandis que Urogy serait un chevalier-lieutenant.

 

Nos héros parcoururent le quartier général. Jusqu'à qu'une qu'ils tombent sur un homme en cage. Il avait les yeux marrons, et avait une coupe afro de couleur noire. Il était vêtu d'un kimono blanc souillé et déchiré. Sa peau était métissée. Nagaï s'avança vers la cage, trancha la porte en un mouvement rapide. L'afro sortit. Il interloqua Nagaï.

 

« - Pourquoi me délivrez-vous ?

- On cherche la prison, si tu nous y mène, on t'épargnera.

- Vous êtes des soldats ?

- Oui. » Rétorqua Marco.

 

Il marcha vers un bâtiment. Ils pénétrèrent à l'intérieur, des cellules étaient à disposition d'eux. Mais, elles étaient remplies de détenus. Le métisse marcha un long couloir. Il ouvrit une porte, entra, un homme en piteux état était enchaîné au fond d'une grande salle. La porte se referma brusquement. L'homme à la coupe afro disparut en un éclair. Une lumière apparut au fond de la salle, elle provenait d'une épée gigantesque. Une silhouette à forte carrure semblait la tenir. Un homme aux cheveux bleus hérissés et en kimono noir se tenait dos tourné, debout. Il avait une voix grave et imposante.

 

« - Alors c'est toi l'intrus, Nagaï.

- Alors c'était toi qui nous menais en bateau, je me disais bien que je sentais une aura dans cet homme. » Dit le Mercenaire.

 

« - Je suis devenu Paladin, j'ai des responsabilités. Je dois t'arrêter pour désertion de l'armée, Chevalier-Lieutenant Nagaï. Ou devrais-je dire, petit-frère. » Fit l'homme en se retournant.

 

Il avait une croix rouge sur son œil droit. Dans sa main, il tenait une énorme épée magique. Un médaillon blanc et lumineux flottait au bout de arme. Le manche de celle-ci était orange, des runes étaient inscrites sur la lame de l'arme. L'homme avait une chemise blanche, cachée derrière un kimono noir. Ses yeux bleus saphirs rayonnaient, une aura pure et lumineuse s'enfuit autour de lui. Nagaï se préparait. Marco et Urogy se mirent également en garde. Un combat entre deux Slayers ainsi qu'un Devil Hunter contre un Paladin allait débuter. Les deux frères s'exclamèrent en même temps.

 

« - Ça fait un bail qu'on s'est pas battu, petit-frère.

- Ça fait un bail qu'on s'est pas battu, grand-frère. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les chapitres précédents... Tirion, paladin et frère de Nagaï, s'interposa face à ce dernier l'ayant piégé grâce à une aura ayant adopté une forme d'humanoïde. Un combat allait alors débuté entre nos héros et le Paladin.

 

Chapitre 12: Mission achevée.

 

Nagaï s'écria.

 

« - Bien que tu es aussi puissant qu'un Bahamuth Titan, tu n'as aucun chance face à nous 3! Torrent de lames tranchantes! »

 

Marco et Urogy s'exclamèrent à leur tour.

 

« - Explosion pyrotecho-électrique!

- Dragon de feu! »

 

Des lames d'aires tranchèrent le sol et ravagèrent tout dans la direction du paladin qui resta immobile. Marco incanta une boule de feu électrique aidé d'un dragon de feu de Urogy qui chargea la gueule ouverte. Le frère de Nagaï s'avança en marchant lentement. Il lâcha un rictus, et leva brusquement sa tête. Il mît face à lui, ses deux mains, paumes ouvertes. Les 3 attaques lui foncèrent dessus ravageant le sol de la salle. Un bouclier lumineux apparut devant lui. Les attaques se dissipèrent en un rien de temps. Le Paladin reprit le cours de la discussion en souriant .

 

« - C'est tout ?

- Alors c'est ça le niveau d'un Paladin. » Dit le petit-frère du paladin.

 

Un moment de silence s'installa dans la salle plongée dans l'ombre. Tirion aurait arrêté 3 attaques avec un seul bouclier ! Nos héros sont dans le pétrin. Mais, ils ne peuvent retourner sur leur pas. Le Porte-Cendre les a pris pour cible, le seul moyen de s'échapper est de le battre! Une nouvelle fois, Marco s'exclama.

 

« - Ça ne sera pas tâche aisée de le battre!

- Il n'a même pas encore utilisé son arme! » S'écria à son tour, le Slayer des flammes.

 

Le Paladin s'avança lentement vers nos héros qui se mirent en garde. Il colla ses doigts les uns aux autres. Une lumière apparut, elle aveugla nos héros qui mirent leurs bras pour protéger leur yeux. La lumière se divisa en trois parties qui se adoptèrent une forme humanoïde. Des êtres faits de lumières pures apparurent. Ils étaient au nombre de 3, leurs visages étaient absents. Tirion dit:

 

« - Voici une technique qui m'est propre. Elle contient 1% de ma puissance magique, bonne chance pour la battre! »

 

Il s'allongea sur le sol, et s'endormit. Marco protégea son poing gauche de flammes électriques. Il assena son ennemi de coups qui le traversèrent. Marco passa à travers, l'être de lumière frappa le Devil Hunter dans le dos, il tomba à terre, mais se releva à l'aide de bonds en arrière. Il se remit rapidement en garde, tandis que Urogy lui abattit son adversaire de coups, mais ce dernier esquiva à maintes reprises. Il réussit à le toucher.

 

« - Yes! J'ai réussi à le toucher! »

 

Malheureusement pour lui, il traversa à son tour l'être de lumière et s'effondra au sol! Il se ressaisit. Nagaï, quant à lui, réussit à éliminer son adversaire en le dissipant avec une bourrasque de vent. Marco, absorba son ennemi en plantant ses dagues dans le sol. L'ennemi de Marco et celui d'Urogy furent absorbés, il prit ses dagues en mains. Elles étaient entourées de flammes lumineuses et électriques. Nagaï se faufila en marchant doucement vers son frère qui dormait. Il tenta de le frapper, mais un bouclier de lumière l'en empêcha. Tirion rouvrit les yeux et chuchota.

 

« - Je vois que ça a été rapide, je pense vous avoir sous-estimer. »

 

Il se releva d'un saut en avant, Nagaï recula. Le Mercenaire s'écria:

 

« - Arrêté de jouer avec nous, Tirion! Nous ne sommes pas aussi faibles que nous n'ayons l'air!

- Comme tu voudras, dans ce combat, vous m'appellerez "Ashbringer". » Rétorqua le frère aîné en munissant de son épée.

 

Il l'a planta dans le sol. Celui-ci s'effondra, des lumières rouges apparurent des failles terrestres. Marco se muni de ses dagues, Urogy brûla ses mains et Nagaï créa deux épées de vents. Urogy dit en lâchant un sourire.

 

« - On y va les gars! »

 

Ils bondirent en même temps et échangèrent des coups avec le Paladin qui para chaque attaque avec finesse et rapidité. Il aveugla nos héros et frappa le Slayer des flammes d'un coup de genoux. Il fr propulser en l'air, et détruit le plafond. Un trou y prit place, les rayons du soleil illuminèrent la salle. Le Paladin s'avança dans le champ de lumière. Une aura lumineuse et gigantesque flottait autour de lui. Sa peau ainsi que son épée s'enflamma. Marco chargea et frappa son arme avec ses dagues. Ils restèrent longtemps à parer. Tirion sourit, Marco fut propulser contre le mur, ses dagues tombèrent par terre, il était hors combat. Le Mercenaire retourna son regard sur son allié qui ne bougeait plus en lâchant en criant son nom. Mais, son frère aîné en profita et bondit pour frapper d'un coup d'épée enflammée son petit-frère. Nagaï fut surpris et avait baissée sa garde, c'était sûr, si cette attaque le touchait, il était mort. Des chaînes flottèrent devant Nagaï, un homme se tenait devant lui. Il avait des cheveux e yeux bleus, sa robe blanche était tachée de sang et de terre. Ses mains tinrent l'épée par la lame, elles étaient ensanglantés et protégées par de l'eau qui firent taire les flammes. Cet homme n'était d'autre que le coéquipier de Nagaï qui était tout à l'heure enchaîné dans l'obscurité du fond de la pièce. Nagaï chuchota.

 

« - Lokser... »

 

Une alarme retentit dans la salle et dans le QG

 

« - Alerte de Rang SS! Je répète: Alerte de Rang SS! Un équipage pirate de renommée assiège le quartier général! Nous demandons tous l'effectif et soldats avec la capacité de se battre! »

 

Des coups de canons et cris retentirent. Tirion retint son attention. Il dit avant de sortir par le plafond d'un saut .

 

« - Désolé, petit-frère. Mais, c'est une alerte SS! Des criminels à échelle mondiale assiège le quartier général et en tant que Paladin, je me dois de la protéger! À la prochaine ! »

 

Nagai couru pour l'arrêter. Il cria:

 

« - Attends! C'est pas fini! »

 

Il était déjà partis. Il prit son ancien coéquipier et ses alliés sur son dos puis partit. Il emprunta le passage secret, et partit par la barque. Sa mission avait été achevé.

 

Deux heures plus tard. 17/01/663.

 

Tout le monde s'était réveillé. Marco commença les présentations et tendit sa main à Lokser qui était torse-nu sur la barque. Son torse était bandé..

 

« - Yo! Je m'appelle Marco Azgarus! Enchanté!

- Et moi je suis Hono Urogy!

- Enchanté, je suis Lokser Alex mais appelez-moi Lokser! »

 

Nagaï ramait vers la terre ferme. Il dit à Lokser.

 

« - Dis, comment t'as été capturé ? »

 

Lokser baissa son regard et répondit.

 

« - Je faisais parti de l'équipage qui a attaqué le quartier général. Les "Blue-Heart". Ils veulent me tuer car j'ai enfreins la règle d'or.

- Et qu'elle était cette règle ?

- Ne jamais trahir son capitaine . »

 

Lokser était un pirate! Il rajouta quelques phrases.

 

« - J'ai essayer de m'attaquer au capitaine de la 2ème flotte pour obtenir la récompense sur sa tête... Mais j'étais trop faible, je me suis enfui. Ton frère m'a retrouvé sur un tonneau flottant sur la mer. Mon capitaine s'est alors attaqué au quartier général pour me vendre au capitaine de tout l'équipage et ainsi être jugé. »

 

L'histoire fut révélé! Lokser a à ses trousses tout un équipage pirate! Marco dit.

 

« - On te protégera ! T'inquiètes pas pour ça!

- Le capitaine de la 2ème flotte est un Bahamuth Titan et le capitaine de l'équipage est un roi des mers.

- Un roi des mers ?

- Oui. Les rois des mers sont les 5 pirates les plus puissants. Contrairement aux rois d'Argus, ils occupent le territoire marin.

- On s'occupera quand même d'eux! » S'écria Marco.

 

Lokser murmura.

 

« - J'espère que oui, mais.. »

 

Il fut interrompu par un bruit de canon. Sur une île, non loin d'eux, deux bateaux pirates l'assiégeaient. Nagaï rama plus vite mais il ne pût accélérer d'avantage. Soudain, Urogy eut l'idée d'utiliser ses flammes comme des propulseurs. Cela marcha, mais Lokser reconnu un emblème.

 

« - C'est... L'équipage de la 6ème et 5ème flotte! »

« - Ce sont les 5ème et 6ème flotte! » S'écria Lokser.

 

Marco reprit la parole.

 

« - Il y a combien de flottes ?

- Dans mon ancien équipage, il y avait 8 commandants, mais les commandants de la septième et de la huitième flotte s'entretuèrent pour un "Nirvana".

- Les Nirvanas... Une des 3 catégories d'armes légendaires... » Fit le Mercenaire en poussant un soupir.

 

Urogy dit à son tour.

 

« - Des catégories d'armes légendaires ?

- Oui. Il y a les "Artefacts", des armes maudissant son utilisateur mais le bénissant en même-temps. L'arme du frère de Nagaï en-est une. Ils demandent une chose contre une autre. Puis, il y a les "Crytsals", des cristaux magiques qu'on implante dans le corps afin de donner un bonus surhumain, mais ils détruisent le corps petit à petit. Enfin, viennent les Nirvanas. Tout ce que l'on sait dessus, c'est que lors du combat entre les commandants de la 7ème et 8ème flotte, le commandant de la 8ème flotte l'utilisa. Ainsi, les deux flottes furent pris dans un chaos total, la mer du nord est aujourd'hui encore, un cimetière de cendres. » Expliqua Lokser.

 

Ils s'approchèrent petit à petit de la terre ferme afin de secourir les habitants l'île enflammée. Pendant ce temps, Lokser en profita pour expliquer nos héros.

 

« - J'étais lieutenant de la 2ème flotte. Chaque flotte en comporte au moins deux, ça peut aller jusqu'à quatre. En quelques mois, je me suis créer une place dans ce milieu pirate, j'ai tenter d'assassiner mon commandant pour obtenir sa prime... Pour être honnête, je ne regrette rien étant Slayer et chasseur de primes. Mon commandant est en ce moment-même en train de combattre ton frère, Nagaï. »

 

Nagaï baissa les yeux. Au moment où il allait prendre la parole, des coups de canons plongèrent dans l'eau autour de la barque. Lokser se leva brusquement. Avec des gestes confus, il créa sans même toucher la mer, des vagues d'eau qui bousculèrent les navires pirates. Il bouscula la barque à l'aide de vagues aquatiques afin de s'approcher de la terre ferme. C'était chose faite. Nos héros bondirent de la barque pour atterrir sur le sol, elle s'élança dans la mer, et fut détruit ainsi que bombardée par des coups de canons. Ils s'approchèrent du port, les deux navires pirates étaient ancrées devant le pont. Seuls quelques soldats étaient encore à bord, les autres pillaient la ville qui se tenait derrière nos héros. Nagaï repris le cours de la discussion.

 

« - Si nous vainquons les commandants, les pirates cesseront d'envahir la ville! Marco et Urogy, vous prenez le commandant de la 6ème flotte, quant à moi et Loks' , nous allons sur le commandant de la cinquième flotte! »

 

Deux ponts de bois menant l'un à droite et l'un à gauche se tenaient face à nos héros. Le Devil Hunter et le Slayer des flammes prirent le pont droit tandis que Lokser et Nagaï foulèrent le pont de bois gauche. Des soldats se mirent sur le chemin d'Urogy qui les terrassa à l'aide de ses poings de feu. Marco monta à bord du navire, une quinzaine de soldats devaient le garder. Le navire était en lui-même immense, il faisait au moins 10 mètres de largeur et 30 mètres de longueur! Un homme à la crinière blonde se tenait assis à côté du volant du navire. Une fois les soldats vaincus, Marco monta là où l'homme était assis. Il le regarda, ses cheveux ressemblaient à la crinière d'un lion, il portait une paire de lunettes de soleil noires. Il avait un visage fin où apparaissait une barbe. Sa chemise noir était grande ouverte et flottait dans le souffle du vent. Il lisait un journal, ses deux jambes poilues étaient posés sur le volant. Il portait un short orange et un chapeau blanc sur son crâne. Marco sourit, l'homme détourna son regard un instant vers lui puis se remit à lire le journal, ne semblant guère apporté d'importance au Devil Hunter. Urogy monta à son tour les escaliers en hâte. Marco grogna à la vue du personnage silencieux et sage qu'était le commandant de la sixième flotte.

 

« - Hey toi! Tu es le commandant de la sixième flotte ?!

- Non, c'est mon collègue qui se trouve sur le navire à côté. Je suis celui de la cinquième flotte » Rétorqua l'homme en levant ses yeux pendant un moment sur Marco et Urogy. ll avait une voix grave et masculine.

 

Urogy se gratta les cheveux et dit avant de descendre les escaliers.

 

« - Ok, au revoir.

- Tu restes là! » S'écria Marco en rattrapant son allié.

 

L'homme se leva de sa chaise de vacances, regarda Marco qui se mit rapidement en garde, et lui dit:

 

« - Tu me rappelles un certain "Conor Azgarus", étrange non ?

- C'est mon père. » Rétorqua froidement le Devil Hunter.

 

« - Très bien... Je vais alors pouvoir me venger sur toi. Moi, commandant de la cinquième flotte te provoque en duel dont la seule issue est la mort! »

 

Urogy regarda Marco qui ne tremblait pas. Ce dernier fixait le jeune commandant d'un regard sérieux, il semblait détenir  une volonté inébranlable! Marco répondit avec assurance à la demande.

 

« - C'est d'accord. Urogy, va t'occuper des pirates en ville. »

 

Urogy ne pouvait refuser. Le regard de son ami semblait lui dire: « C'est mon combat, tu dois me faire confiance. ». Le jeune commandant sourit. Il leva sa main gauche, la posa d'un geste brusque au sol du navire quand soudain, une violente pluie de feu s'abattit sur Marco qui se muni de sa cape. La pluie de feu cessa, Marco était indemne, il chargea d'un bond sur son ennemi et lui porta un coup de poing dans la tête cassant ses lunettes de soleil. Il s'écroula sur le sol, sa chemise noire se mit à être consumer par les flammes qui s'échappèrent de son corps. Ses abdominaux ressortaient de son torse et ses pectoraux de sa poitrine. Le commandant leva une vague aquatique gigantesque et l'abattit sur le Devil Hunter qui esquiva en exécutant une roulade sur sa gauche. Il envoya ses dagues électro-pyrotechniques dans le sol et les tint par leurs chaînes. Le commandant envoya différentes tornades de plusieurs éléments. Il y avait une tornade de feu, d'eau et de vent. Elles foulèrent le champ électro-magique des dagues et furent absorbées. Marco grogna, des éclairs, flammes et éclaboussures longèrent les chaînes. Il ramena ses dagues à lui à l'aide de celles-ci et créa une boule élémentaire, il l'avala avec ardeur et difficulté. Le commandant l'observa, il écarquilla ses yeux. Marco disparut instantanément et réapparut au dessus du commandant. Il l'assena de coups de poings protégés par 4 éléments! Le commandant se faisait littéralement écrasé! Il était terrassé. Marco atterrit sur le sol tel une plume.

 

« - Voici l'une de mes facultés. Tu ne mérites pas le titre de commandant d'un roi des mers.

- Tu crois ça ?! » Fit le commandant en se relevant avec quelques difficultés.

 

Pendant ce temps, Urogy était confronté au lieutenant de la sixième flotte. Autour de lui, il n'y avait que des cadavres de  pirates qu'il avait terrassé et de villageois. Le lieutenant était lui aussi blond. Il portait un t-shirt rouge bordeaux et un pantalon bleu marine. Ses cheveux blonds étaient coiffés en crête, il avait toutes fois une barbe brune à son double-menton. Urogy expira profondément, les yeux fermés. Il les rouvrit quand soudain, ses pieds furent propulsés par des flammes oranges. Il frappa dans le double-menton, le lieutenant et le propulsa vers une étable. Mais, ce dernier ne dit pas son dernier mot, il se releva et noya le corps enflammé du Slayer des flammes de lances d'eaux. Urogy esquiva chaque attaque en courbant son torse. Il grogna et dit:

 

« - Un putain de Slayer aquatique!!

- Je suis Devil Hunter. Je contrôle aussi la terre! »

 

Nagaï et Lokser étaient en mauvaise position. Ils étaient tous les deux essoufflés et blessés. Face à eux se tenait un homme caché dans l'ombre et par sa cape noire criant:

 

« - Vous contestez... Bien, je n'ai pas le choix: Crystal activé! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...