DanteYagami Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Konbanwa a tous ! Voilà je me présente : Ugo ( beurk ) Appeler moi Dante :3. J'ai 22 ans je suis un homme mes hobbies et se que j'aime ce résume a joué aux jeux vidéo plus précisément les MMORPG tels que league of legend, les films, série tv, le dessin et bien évidemment regardé des mangas. Ce que je n'aime pas : hum la liste risque d'être longue... ( le jour, les choux de bruxelles, quand les serviettes sont mouillé et le rap u_u voila ! Mon mangas préféré ( et jeux d'ailleurs ) ? Devil may cry Mon anime préféré ? Naruto, death note, bleach, gto et yamato nadeshiko. Comment j'ai atterri ici, simple : google = forum mangas = ET ME VOILA ! hihi j’espère me faire des ami et parlé de mangas toute la sainte journée *_* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Welcome to you, DanteYagami! Niveau conversation toute la sainte journée, y'a du lourd ici (normal, diras-t-on, vue que c'est le thème ^^"), tu trouveras sûrement ce que tu cherches. A la prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanteYagami Posted November 16, 2013 Author Share Posted November 16, 2013 Et merci a toi lotus banzaii ! =D Oui je l’espère ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts