Jump to content

League Of Legend

DanteYagami
 Share

Recommended Posts

• 2 months later...
  • 3 weeks later...

Salut !

Moi aussi j'aime beaucoup League of Legend mais malheureusement la communauté est plus que déplorable, malheureusement on dirait que les joueurs n'aime réellement pas prendre du plaisir à jour dessus ! On peut comparer avec d'autres jeux MMO et c'est bien le seul jeux où a chaque parti où on entend un "REPORT" ...

Breff,

Moi mon préférer perso c'est Lux !

• 1 month later...

Complètement d'accord avec toi...  La majorité des joueurs sont très pénible à supporter!

Entre les insultes, les trolls, les commentaires pathétique, le jeu ma vite blasé.

J'ai connu LOL en voyant mon petit cousin jouer, par la suite la curiosité à eu raison de moi, dire que je trouvais les perso mal foutu, limite un peu trop enfantin ^^.

Mais une fois que j'ai testé j'ai adhéré au gameplay, surtout pour un jeu gratuit, j'ai été pris dans le jeu et quand j'ai envie de me défouler je fais quelques parties en ranked.

Depuis la dernière mise à jour le jeu plante à chaque connexion. m'indiquant [ aucune réponse du serveur reçu ]

j'ai pourtant suivi la procédure, réinstaller flashplayer, proxy etc...  Mais rien n'y fait... Du coup j'ai complètement lâché l'affaire.

J'ai pas de préférence, j'aime jouer tous les postes, je trouve que c'est moins lassant que de se focaliser sur le même poste à chaque partie.

Niveau champion, c'est une autre histoire  ;D

Top > nasus, jax, teemo

Mid > diana, fizz, kata

Adc > cait, varus

support > Leona, voli

Jungle > Yi ou jax

vous l'aurez compris, difficile de jouer avec un seul champion  ;D

• 10 months later...

Je vois qu'il y a des joueur X) perso je suis plus sur jinx/ ahri /kog'maw et kha'six pseudo ( nekurosu) si vous voulais jouer et oui c'est vraie que la communauté et dur mais bon si on veut pouvoir s'ameliorer il faut passez outre et perso sa développe mon sens de la répartie xD

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...