Tyfflie Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Voila , le prochain concours sera lancé en octobre , d'ici la j'aimerais que vous en choisissiez le sujet, donc voté au sondage et précisez si besoin (comme pour l'option 4) quel theme particulier vous aimeriez avoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 perso je pense qu'un theme proposé sur un perso en particulier sans images obligatoires serait pas mal . enfin ce n'est que mon avis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lone² Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Jpense que de mettre uniquement une image peut être plus sympa car il y aurait moin de contraintes et donc ça laisserais plus de plasse à notre inventivitée ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Sylar_ Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Ben moi j me suis dis, si c'est sur un theme donné, ca peut etre sympa, mais le souci c'est qu'il est impossible pour un theme donné de plaire à tous..Donc ceux à qui il ne plairait pas s'abstiendront. c'est dommage. Je pense que partir de la meme image pour tous, ce serait pas mal, les personne qui jugent auraient la meme base pour comparer.En plus avec possibilité d'en rajouter ca résoud le souci de "moi j'aime pas cette image". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Personnellement j'ai voté "une image obligatoire avec possibilité d'ajouter d'autres images" parce qu'au moins tout le monde part avec une image de base et il l'intègre comme il veux avec d'autres images de son choix et on verra le véritable talent des personnes alors ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 une question que tu vas sûrement trouver bête mais quel niveau de difficulté vous visez pour ce concours-ci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted September 20, 2006 Author Share Posted September 20, 2006 comment ça le niveau de difficulté ? le niveau sera celui des sign que l'on m'enverra, s'il y en a des sublime alors le niveau sera celui de ces sign , je vois pas trop ce que tu veux dire en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Bah vous, vous avez en tête de faire un concours qui sera dur à faire ou un concours plus ouvert et plus simple (un peu à la manière des différents niveaux du questionnaire vous voulez un thème niveau 4 ou un thème niveau 1 ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted September 20, 2006 Author Share Posted September 20, 2006 non on fait un concours avec un sujet que les membres choisissent et chacun rend sa sign , on impose pas de difficultés la , après c'est la meilleur sign qui gagne c'est tout. si on voulais imposé un niveau de difficulté on mettrait plus de parametre à respecter pour la realisation des sign. Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 ça serait bien d'avoir un concours avec une image obligatoire, d'une parce que ça changerait un peu, et de deux parce qu'on verrait ce que chacun peu faire avec une image imposée cependant le jugement sera certainement très dur vu que beacoup de travaux se ressembleront. j'ai donc préféré voter pour la solution où il y aurait un choix d'image parmi un liste déterminée pour que ça soit plus diversifié mais que le travail soit plus contraignant afin que chacun se depasse pour faire le mieux possible avec ce qu'il a. parce que trop souvent il arrive que les bannières les plus travaillées soient moins reconnues que celles faites en 2 secondes mais qui plaisent parce que l'image choisie est plus sympas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okajima Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 Moi je serais plutot pour un autre truc du style NAruto dans l'actu ou en premiere page voir naruto dans 60 ans Un des perso de naruto politiciens ca c'est pas mal. ;D ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts