Aller au contenu

Sujet du prochain concours de signature


Tyfflie
 Share


Messages recommandés

Ben moi j me suis dis, si c'est sur un theme donné, ca peut etre sympa, mais le souci c'est qu'il est impossible pour un theme donné de plaire à tous..Donc ceux à qui il ne plairait pas s'abstiendront.

c'est dommage.

 

Je pense que partir de la meme image pour tous, ce serait pas mal, les personne qui jugent auraient la meme base pour comparer.En plus avec possibilité d'en rajouter ca résoud le souci de "moi j'aime pas cette image".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on fait un concours avec un sujet que les membres choisissent et chacun rend sa sign , on impose pas de difficultés la , après c'est la meilleur sign qui gagne c'est tout. si on voulais imposé un niveau de difficulté on mettrait plus de parametre à respecter pour la realisation des sign.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien d'avoir un concours avec une image obligatoire, d'une parce que ça changerait un peu, et de deux parce qu'on verrait ce que chacun peu faire avec une image imposée cependant le jugement sera certainement très dur vu que beacoup de travaux se ressembleront. j'ai donc préféré voter pour la solution où il y aurait un choix d'image parmi un liste déterminée pour que ça soit plus diversifié mais que le travail soit plus contraignant afin que chacun se depasse pour faire le mieux possible avec ce qu'il a. parce que trop souvent il arrive que les bannières les plus travaillées soient moins reconnues que celles faites en 2 secondes mais qui plaisent parce que l'image choisie est plus sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...