Guest Loic34 Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Bien le Bonjour a tous !!! Je me présente Loïc, je suis natif de France mais je vie actuellement chez les British, je suis un grand adepte de l Asie en particulier la Chine et le Japon et tout ce qui s'y rattache ( musique, cinématographie, culture...) je suis âgé de 24 ans, grande passion pour les tatouages et toutes les petites bêtes Reptilienne et oui avant de partir pour l'UK j'avais de beaux et gros serpents ainsi que lézards. Pourquoi et comment je me suis inscrit sur ce forum ? Car je me suis toujours intéressé a la cinématographie, mais jamais aux séries anime... Étrange car le Manga anime fais partie intégrante de la culture nippone, donc je me suis dis allons a la découverte d'un visuel qui m'est peux connu donc me voila et j'ai trouve ce site sur mon ami Google et oui il est mon Best friend mdr. Manga favoris : - Blue Exorcist. - Death Note. - Gto. - Highschool of the dead. - Claymore. Merci d'avance pour votre accueil !!! Cordialement Loïc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Pas de publicité, sur le forum ou dans la signature. Bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Loic34 Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Désole je ne pensais pas faire désordre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts