rhavin Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Puisqu'il le faut, c'est remoi. Prénom: Nico Age: beuar Sexe: je vous évite les vannes lourdes, masculins. Hobbies: lecture (beaucoup) course (pareil) escalade (encore pire) PC (me suis calmé)^ Ce que j'aime: naruto (ca va de soit) discuter, boire un verre (ou plus), glander (sport pratiquer quotidiennement) et pis aussi la langue française (quooi j'ai fait bac S et alors?) Ce que je n'aime pas: le langage sms (ce qui ne veut pas dire que je hais l'utilisateur), les hackeurs (mais je crois qu'on en est tous là), et quelques autres petits trucs, mais je garde ça pour moi. Manga ou animé préféré: euh... naruto, FMA, vision d'escaflowne, Gunmm Perso de Naruto qui me ressemble: Iruka sensei Et pis voila. Je crosi me souvenir que ma première présentation était plus mieux meilleur, mais je me souviens plus de ce que j'avais écrit. UN dernier détail, je vais essayer de remplir au mieux la fonction de checkeur et mise en cohérence des textes pour la GFT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 RE bienvenue a toi Rhavin et amuse toi bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mayura06 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bienvenue,amuses toi bien sur le forum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Re-bienvenue parmi nous et bon surf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 bienvenue parmis nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 youuuuu're welcome (même si t'es deja la c'est pas grave, c'est pour le fun^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Bienvenue camarade! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Tu vien juste de faire ta présent. ben bienvenue a toi quand meme! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts