rhavin Posté(e) 5 mars 2006 Share Posté(e) 5 mars 2006 Puisqu'il le faut, c'est remoi. Prénom: Nico Age: beuar Sexe: je vous évite les vannes lourdes, masculins. Hobbies: lecture (beaucoup) course (pareil) escalade (encore pire) PC (me suis calmé)^ Ce que j'aime: naruto (ca va de soit) discuter, boire un verre (ou plus), glander (sport pratiquer quotidiennement) et pis aussi la langue française (quooi j'ai fait bac S et alors?) Ce que je n'aime pas: le langage sms (ce qui ne veut pas dire que je hais l'utilisateur), les hackeurs (mais je crois qu'on en est tous là), et quelques autres petits trucs, mais je garde ça pour moi. Manga ou animé préféré: euh... naruto, FMA, vision d'escaflowne, Gunmm Perso de Naruto qui me ressemble: Iruka sensei Et pis voila. Je crosi me souvenir que ma première présentation était plus mieux meilleur, mais je me souviens plus de ce que j'avais écrit. UN dernier détail, je vais essayer de remplir au mieux la fonction de checkeur et mise en cohérence des textes pour la GFT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letra hart Posté(e) 5 mars 2006 Share Posté(e) 5 mars 2006 RE bienvenue a toi Rhavin et amuse toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayura06 Posté(e) 5 mars 2006 Share Posté(e) 5 mars 2006 Bienvenue,amuses toi bien sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posté(e) 5 mars 2006 Share Posté(e) 5 mars 2006 Re-bienvenue parmi nous et bon surf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo Posté(e) 5 mars 2006 Share Posté(e) 5 mars 2006 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 bienvenue parmis nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 youuuuu're welcome (même si t'es deja la c'est pas grave, c'est pour le fun^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyoda Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 Bienvenue camarade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 Tu vien juste de faire ta présent. ben bienvenue a toi quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés