Jinx Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Bonsoir tous le monde ! par avance pardon mais je n'est malheureusement pas beaucoup d'idée pour me présenter ! alors je vais m'en tenir au modèle proposé par le fofo ! Prénom :Yohan Âge :23 ans Hobbies :-Le stunt ! (c'est une discipline en moto qui consiste à faire des acrobaties dans tout les sens ! ) - & surtout le monde du manga ! en particulier les animes.. Ce que j'aime :-Un vrais forum qui marche bien mais aussi une bonne communauté ! Ce que je déteste :Les rageux ou autres personnes qui s'imaginent être au dessus des gens en général.. Manga ou anime préféré :-Elfen lied ( mon premier ) que d'ailleurs je connais par cœur ! -Mais aussi SAO ( sword art online ) Comment j'ai atterris sur ce forum :Assez simple ! je chercher un forum avec de l'activité , un endroit ou il fait bon d'y passer du temps !Et il me semble que j'ai surement atterri au bon endroit ! Pour les petits plus je suis une personne assez " folle " et toujours dans l'humour évidement ! j'ai hâte de pouvoir connaitre au fur et a mesure chaque personnes de ce forum et pouvoir y partager toutes sortes de passions ! @ très bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Désolée pour le retard ! En tout cas, bienvenue Jinx. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts