Aller au contenu


The Zero Factory - La fabrique à rêves de ZEL (en plus on est écolos)


Mr0
 Share

Messages recommandés

Non pas du tout en fait.

J'aime mentir pour attirer du monde AHA !

 

...

Tout de suite, une bannière pour dissiper le malaise...

 

zelbanversionwordpress2.png

 

Alors, qu'est-ce que la Zero Factory ?

Et bien tout d'abord c'est une traduction anglaise pour faire classe de "Usine de Zero", zéro désignant mon surnom et non pas le fait que je sois nul même si il se peut que ce soit un fait...

Voilà, cette phrase n'était pas hyper bien construite, mais elle servait à rien donc c'est bon.

 

Doté d'une personnalité totalement trop créative et d'un esprit carrément trop tordu et absurde, je passe mon temps libre à créer des trucs que personne ne comprendre et que personne n'aime... Voilà, ça donne envie hein ?

 

Non sérieusement, pensez à débrancher votre cerveau avant de pénétrer dans mon territoire de créations.

J'aime les mouches et ça se voit.

 

Alors qu'est-ce que je fais de mon temps libre ?

Difficile à dire.

Des fois j'écris des trucs, des fois je dessine des trucs, des fois je dors aussi (mais ça je ne le poste que très rarement sur mon site). Des fois je créé même des recettes de cuisine si je m'emmerde assez. C'est assez variable.

 

Pour autant, je fais toujours ça avec le sourire et avec mon âme.

Et même si ça parait carrément artisanal... je teste des trucs et je les teste à fond... du moins le plus possible.

 

Alors, déjà je donne le lien de là où tout est regroupé (vous avez normalement de quoi vous amusé, et encore je n'ai pas tout mis).

 

Alors, quelques précisions en plus pour ceux qui souhaiteraient encore lire mes élucubrations.

 

Mon rythme de sortie est totalement chaotique tout d'abord car, comme vous l'avez sûrement remarqué, mon fond de commerce c'est le chaos. La moindre des choses est donc de le faire à fond, et c'est pourquoi je vis ma vie comme je créé des choses, aléatoirement et selon mon envie. Je ne m'impose aucun rythme et je travaille sur ce que je veux, quand je veux. Par exemple, si je veux tout d'un coup ouvrir une ligne de lingerie féminin, bah... je reluquerais sans doute pas mal et personne ne m'en empêchera ! OKAY ?

 

Pour autant, j'ai testé un peu de contrainte puisque tous les dimanches soirs sort mon seul travail régulier en la personne de Les aventures de Jiggler l'astronaute.

Une série de BD un peu glauque et totalement tarée sur la vie difficile d'un truc dans l'espace.

 

Après je poste souvent quand je créé un truc car j'ai pas encore de public très stable (enfin si, mais ça se compose de quelques personnes qui viennent voir chaque jour les nouvelles). Et même si je préviens pas, je fais le plus souvent possible des posts dans la partie News du site, même si j'y pense jamais xD

 

Quatrièmement, je suis une loque, une feignasse et c'est peu dire.

Je travaille pas beaucoup et je déteste devoir scanner parce que je trouve pas ça intéressant.

C'est pourquoi il se peut que je sois en retard  ou que je remette à plus tard quelque chose, même d'urgent.

 

Par exemple, la suite de mon jeu Flavio Lan qui a maintenant un an de retard et qui n'est pratiquement pas commencé.

 

Bref, si vous êtes intéressés par ce que je fais, n'hésitez pas à commenter un peu.

Même si c'est des critiques (constructive) ou des commentaires comme quoi vous allez lire, c'est déjà bien pour moi. Ca me signifie que des gens s'intéressent à ce que je fais et me donne le courage de repousser un peu ma flemme pour sortir de nouvelles choses.

 

Bien, c'est pas tout ça mais j'ai cours demain xD

Je vous laisse donc sur une musique de Émile et Image.

Bonne nuit.

 

ZEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est de la pub pour mes créations alors...

C'est compliqué xD

 

Techniquement on a le droit de poster ses dessins ou ses histoires dans cette section, moi tout est sur un site donc... Techniquement je poste mes créations.

A moins qu'il ne faille que je poste ce qu'il y a sur mon site directement sur le forum mais dans ce cas-là ça va être très long à faire.

 

Bref, j'attends qu'on me dise si c'est vraiment pas autorisé ou si ça passe un peu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...