Aller au contenu


[Anime] Freezing !


Jinx
 Share

Messages recommandés

Encore surpris de ne pas voir cette animé en présentation !

je vous présente donc mon petit coup de cœur du moment !

 

 

Titre:Freezing

 

 

583120Freezing.jpg

 

 

Genre(s) : Action, Ecchi, amour & amitié

 

Date de création : 2011

 

Auteur : Lim Dal-Young/Kim Kwang-Hyun

 

Nationalité : asiatique

 

Saison(s) : 1 ( 2eme en court )

 

Épisodes : 12

 

 

 

Résumé : Dans un futur proche, la Terre est envahie par des extraterrestres appelés Novas. Afin de contrer l'envahisseur, Genetics entraîne des adolescents à la défense des habitants dans son école. Les jeunes femmes deviennent des Pandoras, et leur partenaires sont des jeunes hommes, les Limiters. Le jeune Aoi Kasuya est transféré à Genetics Ouest où il va rencontrer une puissante Pandora, Bridgette Satellizer, qui n'a pas encore choisi son Limiter…

 

 

 

Avis perso : un animé très bon ! qui vous surprendra surement d'ailleurs ! Le ecchi est quand même raisonnable et ne tombe pas dans l'abusif (sauf peut être les 2-3 premiers épisodes )

Il faut quand même regarder jusqu'au second épisode pour bien s'immerger dans l'histoire car le premier épisode laisse un peut dans le vague je trouve ! mais bon a vous de voir & de juger !

Ca change de mon style d'anime mais je ne suis vraiment pas déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grâce à ce genre de séries que je sais que je suis un warrior  :D !

J'ai regardé la saison 1 en intégrale, autant le dire tout de suite, le visionnage de cette série a été un chemin de croix pour moi.

Je finirai donc ainsi : il faut aimer (mais vraiment) le fan-service très agressif et les combats entre filles à bonnet F parce que derrière, c'est le vide intergalactique qui m'a accueilli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...