Jinx Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Encore surpris de ne pas voir cette animé en présentation ! je vous présente donc mon petit coup de cœur du moment ! Titre:Freezing Genre(s) : Action, Ecchi, amour & amitié Date de création : 2011 Auteur : Lim Dal-Young/Kim Kwang-Hyun Nationalité : asiatique Saison(s) : 1 ( 2eme en court ) Épisodes : 12 Résumé : Dans un futur proche, la Terre est envahie par des extraterrestres appelés Novas. Afin de contrer l'envahisseur, Genetics entraîne des adolescents à la défense des habitants dans son école. Les jeunes femmes deviennent des Pandoras, et leur partenaires sont des jeunes hommes, les Limiters. Le jeune Aoi Kasuya est transféré à Genetics Ouest où il va rencontrer une puissante Pandora, Bridgette Satellizer, qui n'a pas encore choisi son Limiter… Avis perso : un animé très bon ! qui vous surprendra surement d'ailleurs ! Le ecchi est quand même raisonnable et ne tombe pas dans l'abusif (sauf peut être les 2-3 premiers épisodes ) Il faut quand même regarder jusqu'au second épisode pour bien s'immerger dans l'histoire car le premier épisode laisse un peut dans le vague je trouve ! mais bon a vous de voir & de juger ! Ca change de mon style d'anime mais je ne suis vraiment pas déçu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 C'est grâce à ce genre de séries que je sais que je suis un warrior ! J'ai regardé la saison 1 en intégrale, autant le dire tout de suite, le visionnage de cette série a été un chemin de croix pour moi. Je finirai donc ainsi : il faut aimer (mais vraiment) le fan-service très agressif et les combats entre filles à bonnet F parce que derrière, c'est le vide intergalactique qui m'a accueilli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts