Aller au contenu

Le nouveau né est arrivé


De La Vega
 Share

Messages recommandés

Salut a tous les gens, donc voila je suis le dernier arrivé.

En fait ça fait longtemps que je tourne sur les forums mais je m'étais jencore inscrit...donc voila.

Bref il faut dire que je n'arrive pas les mains vide puisque j'ai trouvé un doc interressant sur le net en triffouillant... vous m'en direz des nouvelles. Voila ben bonnes continuations a tous et a tres bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ca commence mal.

 

Bon, d'une, il y a pleins de regles dans tous les sens, donc va lire la charte, et regarde dans les sujets épinglés si il y a des règles propres aux sections (ici il y en a une pour la facon de se présenter).

Ensuite il y a une fonction "modifier" pour rajouter des choses dans tes messages, car faire un double post est interdit.

Si tu as des questions sur certains points je t'invite à demander par message privé (mp) à un modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ooooops. Pardon pardon je me suis surement un peu précipité (en plus impossible de me connecter depuis  un certtain temps ... ordi HS) Bref on va reprendre.

Bon je m'appelle Mathieu j'ai 22 ans et je suis en licence de droit, je fais du Karaté, j'ai un chien...

Sinon j'adore Naruto (les HS me rendent fou donc je passe maintenant au manga) je trouve que tous les personages sont très attachants mais j'accroche sur tout sur Naruto biensur, Gaara, Lee, Neji.

Je trouve que les combats sont remarquables et avec de nombreux rebondissement, j'adore!

Sinon je suis également Bleach et plein d'autres manga (en ce moment Black Blood Brothers)

Voila en espérant que cela conviendra et à très bientot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...