Yoruichigo Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Bon bah moi, je vais pas faire dans l'originalité, voici la banale présentation Prénom (ou pas) : Ouais ou pas Âge : 15 Sexe : haha Hobbies : Mangaaaaaaaaaaa, musique Ce que j'aime : mangaaaaa (Bleach, One Piece, Hunter x Hunter, Death Note, Naruto) et musique rock et surtout Luffy-kun, Naruto-kun, Hitsu-bébé et Kirua-kun Ce que je déteste : Le poivre et Matsumoto Manga ou anime préféré : One Piece Comment j'ai atterris sur ce forum : En cherchant un forul réunissant plusieurs mangas Divers : Vers !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueshjose Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Bienvenue petite sœur ! Désolé pour le retard! Bienvenue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoruichigo Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 Merciiiii grand frère, bon je crois que c'est cramé on sait mtn que je suis une fille ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueshjose Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 ha oups ... désolé. ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bienvenue, madmoizelle Yoruichigo ! Question: pourquoi t'aimes pas Matsumoto? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaidoddragon Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bievenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts