Yoruichigo Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bon bah moi, je vais pas faire dans l'originalité, voici la banale présentation Prénom (ou pas) : Ouais ou pas Âge : 15 Sexe : haha Hobbies : Mangaaaaaaaaaaa, musique Ce que j'aime : mangaaaaa (Bleach, One Piece, Hunter x Hunter, Death Note, Naruto) et musique rock et surtout Luffy-kun, Naruto-kun, Hitsu-bébé et Kirua-kun Ce que je déteste : Le poivre et Matsumoto Manga ou anime préféré : One Piece Comment j'ai atterris sur ce forum : En cherchant un forul réunissant plusieurs mangas Divers : Vers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshjose Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bienvenue petite sœur ! Désolé pour le retard! Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoruichigo Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Merciiiii grand frère, bon je crois que c'est cramé on sait mtn que je suis une fille ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshjose Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 ha oups ... désolé. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bienvenue, madmoizelle Yoruichigo ! Question: pourquoi t'aimes pas Matsumoto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaidoddragon Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bievenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés