Aller au contenu

To love-ru Trouble 21 fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Trop fort ce chapitre!

 

Lala qui nous fait son petit détournement de mineur^^

 

Le pauvre Rito qui ne sait plus trop quoi penser, alors que pourtant...enfin restons sobre et classe^^

 

Et puis le pauvre il ne voit que des couples heureux qui "bécotent sur les bancs publics" ;D

 

Et là...............non c'est pas possible je suis trop déçu et trop heureux à la fois: Ren et Haruna ensemble, quel couple!

 

Mais je ne vois pas bien si Haruna a aperçu Rito? je sais pas si on le verra mieux sur la version cleanée

 

Mais qui c'est qui va encore se poser des questions ? j'ai nommer Rito, le mec à qui il arrive toutes les embrouilles sentimentales possibles, pas de chance quand même ce gars...

 

Par contre j'ai bien l'impression qu'il aime Lala de plus en plus.

 

J'ai hâte de voir la version traduite pour être fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus rigolo et ce qui relance un peu le manga qui devenez gnagna c'est que notre Trio ce transforme en quator...bientot sa sera une partouze et roulez jeunesse...non plus serieusement j'espere que sa va pas trop tournee en rond.

 

Rito a peut etre des sentimes pr lala, ren se rapproche de haruna, on se retrouve avec 4 couple possible dc imaginer le bazar lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah encore un bon chapitre!

L'histoire de Ren a l'air de tracasser notre peiit Rito, et je suis d'accord avec toi, je crois que Rito se rend compte de ses sentiments pour Lala. On voit aussi que Haruna et Ren ont été apreçu par Rito ce qui va deboucher vers d'autre situations! Peut etre qu'a cause de ça il va renoncer a Lala pour pas que Ren soit avec Haruna, qui sait?

Pfff Ren joue a l'homme viril devant tous le monde mais en fait il a peur d'un petit chien et pleure tous seul. Je comprend pourquoi Lala l'appelle le pleurnichard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...