Invité manichan Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 salut (je ne sais pas si c'est le bon endroit pour les presentation) j'ai 17 ans et je suis fan de manga et anime depuis 3 ans ^^ j'en ai lu et regarder plusieurs comme one piece qui jusqu'a ce jour mon preferé bleach fairy tail full metal alchemist black butler bakuman tsubaki love etc ... et je suis aussi fan de rock japonais et d'opening et ending merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluemoon Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bienvenue Amuse-toi bien sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité manichan Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 arigatô gosaimasu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés