Aller au contenu


Babu 234


Atsuhi
 Share

Messages recommandés

Chapitre assez énorme.

Notamment quand Oga se met en colère et attaque Fuji courageusement avec un Zebul blast...

 

Et oh, il se rend compte que ça marche pas.

Normal, puisque Beel n'est plus là^^

Du coup, il se fait défoncer en un coup de poing. (Et ça m'a fait sacrément du bien, étrangement...)

 

Si l'asperge et Taka n'avaient pas été là, il aurait été fichu. Mais bon, héros de shonen oblige. Par contre, si il arrive à battre Fuji sans Beel, j'prend direct un avion vers le Japon pour aller coller quelques baffes à l'auteur, parce que ce serait limite du foutage de gueule..

 

Bref, hâte au prochain chapitre, pour voir qui a survécu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre cette semaine !

Franchement, ça faisait longtemps que j'avais pas senti autant d'intensité dans un chapitre de Beelzebub depuis de longs mois.

Oga a beau avoir perdu Beel, il n'a pas perdu ses cojones et il n'hésite pas à attaquer Fuji (un personnage assez perché comme on en a souvent eu ses dernier mois) sans aucun pouvoir. Il est sauvé par les nouveaux arrivistes d'Ishiyama qui n'ont pas été transformé en pierre et nasu et Takamiya vont engager le combat contre Fuji.

L'autre très bon point du chapitre c'est le retour de Kunieda, toujours aussi classe qui vient sauver le général avec Agiel.

 

Moi je reste sur mon hypothèse que la fin du manga arrive à grand pas, je verrais bien une guerre assez longue contre Fuji dans cet arc avec la participation d'un grand nombre de protagonistes qu'on a vu depuis le début du manga, ça commence déjà avec les arrivistes, Kunied, Agiel et par conséquent les autres pilliers de béhémoth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah je viens de rattraper mon retard sur beelzebub, je m’étais arrrivé à l’arrivée des 6 nouveaux d’ishiyama, et je suis OMG SUR LE CUL de voir que c’est un réel arc que nous avons là.

 

 

Et quel arc, c’est vraiment génial! JE SUIS FAN !!

 

L’ambiance de la ville dans ce chapitre est top et j’adore nasu&co!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...