Guest Spiika Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Salut tout le monde !! J'ai vu qui avait un modèle de présentation suggéré et comme je suis fainéant je vais pas etre inventif dans ma présentation et me décrire à partir de ce modèle Prénom (ou pas) : Jiraya (hermite pas net mwahaha) Âge :17 parfois 20 Sexe : Homme Hobbies : Mwahaha Ce que j'aime : Lire,rire,les petites fetes sympathique,boire,gamer,les personnes intelligentes,qui ont des choses à t'apprendre (mais paradoxalement les profs..non,bizzarrrrre n'est ce pas ?),le rock,electro swing,electro..enfin un peu tout les styles j'aurai tendance à dire que je fonctionne par..tendance c'est à dire que j'aurai des périodes métal et juste après paf je passe au rap (odezenne,hippocampe fou). Ce que je déteste :Un bon paquet de choses !! Qu'on m'impose des choses est la première je pense Sinon les hypocrites (qui les aimes d'ailleurs),les égocentriques,les gens qui se mettent en valeur en rabaissant d'autres (ptn ce que je leur crache à la gueule à ces gens là,première par ma propre expérience personnel quand j'étais plus jeune mais quand je vois ça encore aujourd'hui je me sens obligé d'intervenir O_o) La radio qui passe toujours la même musique qui sort de l'anus de ma grand-mère morte ( oui je suis un poète à temps libre ) Manga ou anime préféré : S.A.O , samurai champloo,full metal brotherhood,naruto,death note,code geass. Comment j'ai atterris sur ce forum : Le destin ! Divers : Je sais pas faire des churros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Sympa la présentation Welcome, jeune padawan entre 17 et 20 ans, que ton atterrissage sur ce forum te guide vers ton ultime destinée : la maîtrise du churros sauvage. Et file la recette quand t'as fini, le bleu. A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts