Jump to content

Présentation Spiika

Guest Spiika
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde !!

J'ai vu qui avait un modèle de présentation suggéré et comme je suis fainéant je vais pas etre inventif dans ma présentation

et me décrire à partir de ce modèle :P

Prénom (ou pas) : Jiraya (hermite pas net mwahaha)

Hobbies : Mwahaha

Ce que j'aime : Lire,rire,les petites fetes sympathique,boire,gamer,les personnes intelligentes,qui ont des choses à t'apprendre (mais paradoxalement les profs..non,bizzarrrrre n'est ce pas ?),le rock,electro swing,electro..enfin un peu tout les styles j'aurai tendance à dire que je fonctionne par..tendance c'est à dire que j'aurai des périodes métal et juste après paf je passe au rap (odezenne,hippocampe fou).

Ce que je déteste :Un bon paquet de choses !! Qu'on m'impose des choses est la première je pense xD

Sinon les hypocrites (qui les aimes d'ailleurs),les égocentriques,les gens qui se mettent en valeur en rabaissant d'autres (ptn ce que je leur crache à la gueule à ces gens là,première par ma propre expérience personnel quand j'étais plus jeune mais quand je vois ça encore aujourd'hui je me sens obligé d'intervenir O_o)

La radio qui passe toujours la même musique qui sort de l'anus de ma grand-mère morte ( oui je suis un poète à temps libre  9_9 )

Manga ou anime préféré : S.A.O , samurai champloo,full metal brotherhood,naruto,death note,code geass.

Comment j'ai atterris sur ce forum : Le destin !

Divers : Je sais pas faire des churros