Jump to content

MrCasque-Présentation

MrCasque
 Share

Recommended Posts

Yop ! Du coup voila ma présentation, pour laquelle j'ai utilisé le formulaire de base :) !  Ce n'est pas par manque d'inspiration, mais par fainéantise cérébrale.

Prénom (ou pas) : Samy

Hobbies : Plein de Hobbies, tout plein !

Ce que j'aime : Les Chips au paprika ! Le Japon !

Ce que je déteste : Les Chips au fromage ! Le royaume Champignon !

Manga ou anime préféré : Ca dépend des moments, en ce moment je lis pas mal de mangas, donc mes goûts varient ! Bien que je me soit intéressé au sujet assez tard (pas avant mes 18 ans... personne n'est parfait ! ) j'ai essayé de varier mes lectures. Du coup je suis entrer dans la Japanim par One Piece (Super original :) ) mais ce n'est plus mon manga/anim préféré. Mmmmh, mettons que pour l'animé, en ce moment c'est Haruhi Suzumiya, que je re-regarde avec délectation  :P et en manga Xxx Holic que j'ai découvert y'a peu et qui m'a scotché par la beauté des dessins et le chara-design particulier ! Après c'est en ce moment...de tout les temps je dirais plus Cowboy Bebop et GTO, pour être plus classique... enfin...pas sur...  :-[

Comment j'ai atterris sur ce forum : Et bien de la manière la plus banale qui soit. J'ai tapé Manga et Forum (original hein) sur google, en cherchant un site généraliste et francophone sur les mangas...  ;D

Divers : Vers.... Bon, blague naze mis à part rien de bien pertinent à dire ! Je suis content d'avoir trouvé ce forum, j'espère qu'on va bien s'entendre, toussa !

PS: Ah si, une question : Les questions de vérifications sont-elles permanentes ?