alexis.v Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Salut tout le monde je m'appelle Alexis , j'ai 17 ans ! J'aime beaucoup les manga depuis tout petit ainsi que les jeux vidéos , je m'inscris donc dans ce forum pour développer ma culture en manga J'adore tout style de musique tant que c'est pas de la musique qui est faite pour plaire a tout le monde (donc avec un manque de personnalité quoi) mais je suis quand même un grand fan de Hard Rock à la base Que dire de plus .. je m’intéresse récemment de plus en plus aux films d'horreur , sciences fictions , policiers ... etc Niveau manga mes préférés sont (pour être original) Dragon Ball , One Piece , Détective Conan et il y a aussi Rave Master qui est un peu moins connu mais que j'aime énormément !! Voila j'habite a Clermont Ferrand et je crois que c'est tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Le Hard Rock Bienvenue alexis.v ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts