Alexxiel Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Bonjour Je me présente: Mon pseudo est Alexxiel, j'ai 28 ans ( :'( le temps passe...), je suis en couple et maman d'un petit garçon de 2 ans et demi. Fan de la culture japonaise: nourriture, esprit, paysage, langue (que je rêve de maîtriser!! ), traditions et bien sûr les mangas! Même mon fils porte un prénom japonais Je suis un peu difficile en manga en terme de graphisme, je suis donc en adoration pour les mangas des Clamp! Mon chéri a essayé de me faire regarder Hokuto no ken... bon c'est un manga culte mais les dessins Heeeelp! :'( Mangas préférés? Voyons difficile ça... Affectivement je dirais "Saint Seiya", mais il y a aussi Naruto, Sakura card captor, shingeki no kyojin, fairy tail... bon y en a trop!lol En fait moi, ce que j'aime c'est me plonger dans un univers selon mon état d'esprit du moment! Voici ma bibliothèque de manga: http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=54200&page=liste&type_collec=ms Sinon j'aime également les jeux vidéos ou en ligne tel que "Aion"; le calme, la nature. Ce que je n'aime pas: la région parisienne où je vis! Marre du stress, du speed et de la mauvaise humeur de tout le monde :'( Comment j'ai atterri sur ce forum? J'ai tapé dans google "forum manga" et BOOM vous étiez là!! Voilà vous en savez pas mal sur moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Salut Alexxiel. T'es loooooiiiin d'être vieille à 28 ans et quand il sera ado, ton garçon sera content d'avoir une maman encore fraiche pour frimer devant les potes CLAMP est un gros must niveau graphisme, mais le manga Berserk est très beau dans son genre (pourquoi je fais toujours la promo de ce manga dans la section présentation? c'est un mystère même pour moi ): En plus niveau univers immersif, tu seras servie En tout cas, bienvenue et à bientôt sur le fofo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxiel Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 lol Lotus Banzai, c'est bien de partager les mangas qu'on aime bien Berserk j'avoue que je ne connais que de nom mais je n'ai jamais été plus loin! Pourquoi pas me plonger dans ce nouvel univers? J'aime bien l'idée de la maman "fraîche" Merci de ton accueil en tout cas et A+ sur le fofo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts