Aller au contenu

Recherche un manga


Alexxiel
 Share

Messages recommandés

Salut salut  ;D

Tout est dans le titre ==> je recherche un manga que j'ai vu en parti sur KZTV vendredi dernier aux alentours de 10h-10h30.

Alors bien sûr j'ai regardé sur le site de programme KZTV mais les titres sont erronés car ce n'est ni fate/zero, ni guilty crown comme il est indiqué.

L'histoire (que j'ai vu):

Un jeune homme vit dans un manoir avec son père qui fait des recherches scientifiques sur semble t-il l'immortalité, avec des fleurs.

Il est aidé dans ses travaux par une jeune fille du village (qui se nomme "Shirley" il me semble), qui non-contente des dires des villageois qui jugent l'homme dangereux, teste directement "les pilules" sur elle et se transforme en une espèce de zombies car elles se met à manger ses poules! lol et demande au fils du scientifique de la tuer tant qu'il est temps... (entre temps j'ai coupé mon fils de 2 ans et demi est entré dans la pièce j'ai donc zappé pour lui épargner les images, quand il est reparti j'ai remis un bout! lol)

Donc ensuite, le jeune garçon sous le choc d'avoir vu son amie comme ça, et avec le curé du village qui s'en va dehors prevenir les villageois mais il se fait attaqués par 2 ou 3 zombies! (puis mon fils est re-rentré donc je ne sais pas plus  :'()

 

Mais j'avais accroché alors je voudrais le voir... en cherchant j'ai découvert "Shiki", un manga pas mal non plus mais ce n'est pas celui-là que je cherche.

 

Si ça vous dit quelque chose, n'hésitez pas à m'en faire part!

 

MERCI  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...