rhavin Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 Et voici la traduction par Kyl3. Page 01 Texte sur le côté! En dehors de l'arche. Bookman: ça va miranda ? Bookman: reste ici et essaye d'utiliser le moins d'énergie possible Tu ne peux contrôler le temps pour toi non ? tu dois être très fatiguée. Miranda: je suis désolée .... Bookman: ne t'inquiètes pas. Le plus important est que tu tiennes le coup car sinon les blessures des autres referont surface. Miranda: (huff huff) Je le sens ... Allen et les autres ... leurs blessures sont toujours présentes dans mon innocence. La technique que j'utilise sur eux, soigne uniquement leurs anciennes blessures; ce n'est pas comme s'ils étaient dans leur meilleur état... ce que je fais en ce moment ne les protège en rien de leurs blessures à venir... ! Je.. peu importe pourquoi, j'aurais dû utiliser "recovery" sur eux (laissé le nom de la technique en anglais) Page 02 91ème nuit: la clé et les 4 portes. texte sur le côté: ce qu'il veut c'est traverser la nuit. Ce qu'il veut c'est marcher le long du chemin qu'il s'est crée. Page 03 Tiki: Il y a une sortie Tiki: gamin Page 04 trio: Ouaaah c'est "cul de bouteille" !!! tiki: je prefère qu'on m'apelle ticky... Allen: Qu-qu'est ce que vous faites ici ? Kanda: hey Kanda: il se prépare à tuer. Page 05 Tiki: gamin, Tiki: comment as-tu survécu ? Tiki enfoiré!!! Tiki: grâce à toi j'ai du subir les railleries du comte et des gosses. Allen: qu'est-ce que tu rac... Page 06 Tiki: tu veux sortir c'est ça ? tu veux savoir comment ? Tiki: Il n'y a plus aucune sortie dans cette arche, mais on peut y remédier grâce aux facultés de rhodes. Page 07 Rabi: une porte est sortie du sol !!! parapluie: Relo ! cette porte... ! idem: C'est la porte de mademoiselle rhodes ? tiki: notre petite rhodes est la seule des noahs à être capable de se déplacer dans l'espace sans utiliser l'arche donc ? continuons le jeu que nous avions commencé dans le train. Mais cette fois-ci le pari sera la sortie contre vos vies. qu'est-ce que tu en penses ? Page 08 Tiki: et pas de tricherie cette fois, tiki gamin Parapluie: ticky qu'est-ce que ça veut dire ? Le comte ne serait sûrement pas d'accord. Tiki: c'est la clé de la porte de rhodes et des trois autres qui mènent au même endroit. je te la donnerais si tu gagnes. Tiki: réfléchis-y Tiki: je dois quand même te dire qu'il ne te reste plus beaucoup de temps. Page 09 Umbrella: Ticky !!! Crowaley: L'immeuble lui est tombé en plein dessus !! rabi: vous pensez que ça l'a tué ? Tiki: vous savez, chasser les exorcistes... est vraiment amusant Tiki: je passerais la porte à l'endroit le plus haut. Tiki: si vous arrivez à cette porte avant que l'endroit ne soit détruit, vous gagnez. Allen: j'ai entendu dire que les noahs étaient immortels c'est ça que tu apelles sans triche ? Paghe 10 Tiki:ahahahahahahahaha !! tiki: oups désolé pour ça Tiki: je sais pas ce qui s'est passé. gamin, on est des humains tout comme toi tu sais ? Tiki: Si vous avez l'impression qu'on est immortels tiki: c'est juste parce que c'est vous qui êtes trop mauvais. Page 11 Rabi: wow kanda: et merde il faut courrir on doit trouver un endroit plus sûr!! Rinali: kya... Page 12 Allen: tiens toi bien tout l monde: huff huff Rabi: on fait quoi maintenant ? Rabi: on ne pourra pas courrir éternellement si tout va s'effondrer dans 3 heures comme l'a dit le comte... Umbrella: Il ne reste plus que deux heures -relo Crowley: ça ne change rien au fait qu'on soit dans la merde ! Page 13 Allen: (huff huff) Au moins on est au courant des capacités de rhodes à se déplacer dans l'espace Rinali: yup rabi: je pense qu'il n'y a rien à faire kanda: et merde. Page 14 Allen: je peux traverser cette porte non ? rest: (murmure murmure) je pense que ça marche avec toutes les portes ouais je pense pareil allez essaye Allen, tu es vraiment mauvais à pierre feuille ciseaux page 15 Allen: on y va tous ensemble ! Rabi: ouais crowley: bien sûr rinali: huh huh chang zi: oui Allen: kanda ? Kanda: pas question (ne me regardez pas comme ça !) Allen: ahaha bien sûr kanda: allez, on y va Page 16 Allen: quel est cet endroit ? Rabi: ça m'étonnerait qu'on soit dehors ... Allen: kanda ? Kanda: shh fermez-la Kanda: il est là Page 17 Kanda: allez y en premier Trio: quooooi ? Rabi: yuu ? Kanda: c'est le gars qui court après notre général; je l'ai dejà rencontré plusieurs fois Rinali: o-on va pas te laisser tout seul kanda. Kanda: ne te méprends pas Kanda: je ne fais pas ça pour vous je vous l'ai dejà dit: il en a après notre général Kanda: je vais donc achever ma mission en le tuant texte: le premier est kanda Texte en bas: prochain chapitre, découvrons de quoi est capable skin Link to comment Share on other sites More sharing options...
yondaim25 Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 trop bien le comme d'hab ticky il manigance quoi exactement? est il vraiment du cote du comte, voulait il vraiment tué allen?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 c'eets vrai ça;je n'arrive pas à cerner la personalité de ticky!Il est limite énervent mais c'est ce qui fait son charme je trouve en fin bon kanda a l'air surmotivé pour se bourrer la frite!!je suis impatient! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ikalon Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 Comme le dis lui meme Ticky, ce ne sont que des humains finalement ( le compte aussi ? dur a dire : p ) donc ils ont surement les meme dilemes et sont surement tiraillé par les memes envies Donc je pense qu'il a juste envie de pouvoir s'amuser un peu, il lui fallait juste pour cela trouver quelqu'un a sa "taille" et Allen y repond surement tres bien ^^ Bon bien sur on peut imaginer une evolution dans leur relation "amicale" entre enemis hihi^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts