Oswin Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Bonsoir à tous ! Je me présente, je m'appelle Oswin, d'où mon vrai prénom Clémence. J'ai 13 ans, et suis une GRANDE fan de mangas. Voici dans l'ordre mes préférés : 1- Pokémon 2- Fairy Tail 3- Chibi Devi 4- Kingdom Hearts Je suis aussi fan de jeux vidéos et de séries de science fiction (et oui, je suis une vraie geek ^^). Comment j'ai atterri ici ? Je faisais des recherches de mangas sur le net. J'aime : Les animaux, manger, dormir, la nature, geeker... Je n'aime pas : Les faux-culs, les racistes, les professeurs, mon collège et la choux-croûte. J'espère me plaire ici ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Hello Oswin (j'adore ce pseudo, les noms avec les W ) ! C'est toujours rassurant de voir de jeunes de 13 ans s'appliquer à bien écrire. T'es plus que bienvenue ici, amuse-toi bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oswin Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 Merci de ton accueil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts