GantaCavani Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Bonjour à tous, Je suis pas pro dans le manga, je connais les basiques Dbz, One piece, Bleach, Deathnote, Trigun ... Mais je viens de découvrir un manga que j'ai adoré: Deadman Wonderland mais malheureusement l'anime s'arrête à l'épisode 12 donc en attendant la suite je cherche un manga de ce genre: assez gore, avec des personnages charismatiques, des bonnes bastons et de préférences pas trop science-fiction, même si des mecs qui jouent avec leur sang dans une prison qui fait aussi parc d'attraction c pas super réaliste, au moins ca se passe sur terre et au 21ème siècle. Voilà j'espère que vous pourrez m'aider Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 il existe un topic pour ça, merci de faire une recherche, lire la charte et te présenter avant de faire la suite. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26793.1260.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts