Tatsujin Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bonjour à tous et Bonne année! Je m'appelle Tatsujin et j'ai 24 ans! Prénom (ou pas) : Ou pas!lol Âge : 24 Sexe : Homme Hobbies : Manga, livre d'heroic fantasy, cinéma, jeux vidéos, les arts martiaux, me marrer avec ou sans raison et surtout glander autant que possible dès que la moindre occasion se présente!^^ Ce que j'aime : Tout ce que j'ai dit dans hobbies sinon j'aime glander avec mes potes, les jeux multijoueurs, faire de l'humour (de l'ironie notamment, génération Kaamelott), regarder des sketchs, cuisiner avec ma copine, bouffer du coup!lol, lire des mangas, regarder des films et des séries, pratiquer les arts martiaux, la culture de plante aux propriétés curatives et apaisantes bref... rien de très original quoi! Ce que je déteste : Les prises de têtes inutiles sur des sujets inutiles, le fait de se dépêcher quelque soit la raison, les gens qui se prennent trop au sérieux et n'ont pas d'humour, les trucs chiants en général... Manga ou anime préféré : Naruto (de manière générale, faisant abstraction de ce qu'est devenu le manga), Bleach, Kenichi, Trigun, Tenjô Tenge, Samurai Champloo, Samurai Seven, Shingeki no Kyojin, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hellsing Ultimate, Basilisk, DBZ (la base), Fairy Tail en gros.. Comment j'ai atterris sur ce forum : Je me promenais sur le net pour voir un peu ce que les gens pensent de la nouvelle direction de Naruto en ce moment et par extension je voulais discuter de manga en général, j'ai trouvé ce forum et ne voulant pas chercher plus loin, je me suis inscrit!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Yo, Tatsujin! Bonne présentation. Tu pratiques quelques arts martiaux? (je faisais en un peu judo et j'ai envie de commercer le Taekwondo ) Bienvenue sur le fofo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatsujin Posted January 4, 2014 Author Share Posted January 4, 2014 Excellent le taekwondo! Prépares tes jambes, ça va te changer du judo!lol J'ai fait du karate shinto-ryu pendant 8 ans et depuis 2 ans je m'initie au muay thai. J'aimerais explorer le pencak-silat d'ici quelques années (oui j'aime bien les arts un peu violent!lol ça demande beaucoup de maîtrise de soi). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Le Muay Thai quoi C'est vrai que la discipline et la maitrise de soi sont importantes dans ce domaine-là, mais la plénitude qu'on ressent après une bonne séance vaut largement la peine ^^ Bon courage et à bientôt sur le fofo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts