dattebayo13 Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 Voila j'ouvre un topic sur un jeux marrant que j'ai déjà vu sur des autres forums. En faite quelqu'un poste une image et ensuite qq'un d'autre poste une nouvelle image qui a un rapport avec l'ancienne. C'est très marrant à la fin c'est impossible de retrouver l'image de départ. Bon je commence avec une image de Naruto comme c'est un forum de Naruto: Essayez de ne pas poster des images trop grosses!!! Et aussi une personne mais l'image qui correspond pas 20 en même temps!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 Topic à flood.... y'en a suffisament, et puis celui là est moins (pour dire pas du tout) interessant. Edit Kheops: mdr ce genre de truc c'est THE topic a flood, exactement ce qu'on veut pas ici, si vous adorez ce genre de truc je vous laisse aller sur d'autre forum sa me dérange pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts