Ohoyamatsumi Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Bonsoir tout le monde, Je me présente mon pseudo est Ohoyamatsumi qui n'est autre que, dans la mythologie japonaise bien entendu, le frère d'Amaterasu. Mon vrai prénom n'importe peu mais pour plus d'intimité je vous le donne, c'est Dan! J'ai 30 ans, je dessine beaucoup et j'écris. Je suis professeur et je pars vivre en Ecosse dans 2 jours! Mes plaisirs sont d'ordre artistique et culinaire. Les voyages, l'art sous toutes ses coutures, du manga à la peinture abstraite en passant par la photographie et le cinéma, mes goûts sont éclectiques. Je déteste ceux qui pensent savoir ce que les autres penses, les hypocrites, le manque de respect en général et celui envers la langue française et son orthographe! Ah oui, je n'aime pas les betteraves, les huîtres et le céleri... Mais nous ne sommes pas sur un blog culinaire. Ce qui m'amène au thème principal: Les mangas. J'aime beaucoup Naruto mais aussi Magi, One Piece, Fairy Tail et ceux de mon enfance bien évidemment. Voilà un petit résumé autobiographique. Je suis ravi de m'être inscrit parmi vous depuis le temps que je vous lis, je vais pouvoir maintenant intervenir si j'en ai le désir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Bonsoir Sensei ! Il fallait que je le place, désolé ! Bienvenue parmi nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts