Guest megatron38 Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Helloooow Bah que dire... J'ai vingt ans, j'aime bien rester avec des potes pour se taper des barres de rires. J'ai lu et vu pas mal de mangas, je pense comme tout le monde ici. Mon préféré reste et restera DB (incontournable qui a bercé ma jeunesse), mais il y en a de très bon que j'ai vu. Je suis en règle générale quelqu'un de calme, posé, patient, amical et souriant, même si parfois il m'arrive d'être de mauvaise humeur. Pour passer le temps, je fais du Rp, toujours avec des amis, ou sur forum. Voili voilou, en vous souhaitant une bonne journée, malgré la rentrée scolaire ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oswin Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Sois le bienvenu sur le forum ! J'espère que tu vas bien t'intégrer parmi nous (même moi qui suis nouvelle, je le suis déjà ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bienvenue cher megatron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts