Jump to content

Airline

Guest airline
 Share

Recommended Posts

Guest airline

Bonjour !

J'ai découvert ce forum en tapant "forums manga" sur Google et hop je tombe là dessus, j'y vois un contenu riche et entretenu avec des membres actifs et ça, ça m'plait, je me suis donc tout de suite inscrit ^^

J'ai 20 ans, j'aime les mangas, les animes (lol) et énormément le dessin (mes activités à part ça c'est le taf, les potes, le basket etc). Je suis actuellement en train de travailler sur un manga adapté d'un vieux jeu vidéo que la plupart d'entre vous doivent connaitre (je l'espère), Bloody Roar. Le principe de ce jeu, j'ai adoré, et je suis tellement déçu que ça ait prit fin que je voudrais le relancer au moins en tant que fan sur le net pour partager ça, en reprenant les histoires des personnages et en y rajoutant de nouveaux éléments sympathiques... Bref ! Je vous présenterais surement un dossier là dessus un jour pour obtenir des avis ^^

En outre, en ce moment je suis beaucoup plus anime que manga (à part pour les scans de Bleach, One Piece, Beelzebub et One Punch Man).

J'en ai quelques uns de retard, mes animes du moment sont Hunter x Hunter, Kill la Kill, Kuroko no Basket, Code Geass, Hajime no ippo (quand j'dis que j'ai prit un peu de retard ahah) et au moment où je vous écris je m'apprête à me lancer dans Zetman.  J'attends également avec impatience les saisons 2 de Shingeki no kyojin et de Blood Lad.

Voila j'espère que ma présentation vous satisfait et j'suis pressé d'aller visiter ce forum de long en large !

Peace  :)

Salut!

Je connais pas du tout Bloody Roar, désolée ! Moi et les jeux vidéos, ça se résume entre 1999 et 2001, une Game Boy, Pokemon Or et Couak Attaque. Mais je suis quand même intéressée par ton travail ^^

Quoiqu'il en soit, welcome to the fofo!

PS: Pour Shingeki saison 2, pour patienter, lis le manga ;D