Sword26 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour à vous, je vais vous faire ma présentation, pour que vous puissiez mieux me connaître. Prénom : Mon prénom est Jordy, un prénom peu commun. Ceux qui me connaissent bien peuvent me surnommer, Jo. Âge : J'ai eu 21 ans, le 27 Décembre 2013. Sexe : Je suis un homme. Hobbies : Mes hobbies sont relativement nombreuses. Je suis un grand passionné de la musique en particulier le métal (symphonique, Viking, Pagan etc...). Pour m'occuper et surtout me faire plaisir, je partage ma passion des jeux vidéo en réalisant des vidéos, sur Youtube. L'une de mes autres passions est la photographie de paysages, d'animaux et de monuments, je fais cela pour partager ce que j'aime voir et aussi pour me détendre (même si en ce moment j'en fais très peu voir pas du tout ^^'). L'une de mes passions pour essayées de maintenir un niveau d'orthographe correct(et surtout pour combattre ma dyslexie), je m’attelle à l'écriture de rp, sur des forums faits exprès pour cela, depuis environ huit ans. Comme étant addict d'internet, je navigue beaucoup sur beaucoup de forums et cela ma valu des postes de modérateur,d'animateur et même d'administrateur, depuis environ six ans voir même plus. Désormais je n'ai qu'un seul poste à responsabilité comme étant administrateur/fondateur d'une des plus grosses communautés françaises sur le jeu vidéo Borderlands 2 (parfois dans le passé, j'avais deux voir trois postes de modérateur sur des forums différents). Parfois pour me défouler et/ou pour m'amuser avec ma famille et/ou mes amis, je pratique du sport ou je le regarde (J'aime à peu près tout, mais surtout le Football). Je suis un grand fan et passionné des mangas en animé. J'aime beaucoup les films, surtout ceux d'humour ou d'horreur. . Et pour finir sur mon nombre plutôt élevé de passions, je suis un grand fan de jeux vidéo et aussi un grand mordu de RPG ainsi que de MMO. (Même si les MMO deviennent de plus en plus simples) Ce que j'aime : Rire, La famille, s'amuser entre potes et la bonne bouffe (ouais on s'en fou pour la bouffe, m'enfin c'est pour meubler ) Ce que je déteste : L'irrespect, L'égoïsme, Le racisme et ceux qui ne pensent qu'a l'argent. Manga ou anime préféré : Je regarde peu de manga papier, vu que je préfère les animés (Même si je sait que certains événement dans les mangas, sont plus sympathique sur papier, mais pour les manga de baston, je préfère les voir en animé). Cependant je vais vous parlé des animés et des mangas papier que j'aime. Les mangas papier que j'aime sont : Rurouni Kenshin, GTO & Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Shi ga futari wo wakatsu made, à savoir que j'ai uniquement lu trois tomes quand j'étais au lycée au CDI. Cependant il ma énormément plus, donc je vais essayer de me procurer le reste des tomes). En animé j'en dispose d'une liste énorme que j'apprécie, mais je vais vous en dire environ dix : Toriko, One Piece, Hunter X Hunter, GTO, Rurouni Kenshin, Samuraï Champloo, Kuroko No Basket, Sengoku Basara, Gantz et Eyeshield21 (Je me suis retenu de tous vous les dire, mais ils sont nombreux, à part si vous souhaitez avoir la liste complète ) Comment j'ai atterris sur ce forum : Via une recherche sur Google. Divers : Je m'excuse de mon inscription qui date, en plus de n'avoir pas posté. En effet j'étais dans une période où j'étais sur de nombreux forum et j'avais malheureusement oublié ce forum, qui semble en plus sympathique. Merci d'avoir lu ma présentation et bonne journée à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Famille, potes, football, c'est la sainte trinité ça ! Bonne présentation vraiment, bienvenue à toi sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sword26 Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 Merci à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
????? Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bienvenue à toi sur le forum. Tiens, tiens, je suis du 26 aussi. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sword26 Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 Merci à toi pour ton accueil. Owh tu es d'où, sans indiscrétion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
????? Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Merci à toi pour ton accueil. Owh tu es d'où, sans indiscrétion ? Saint-Rambert-d'Albon vers Valence si tu connais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sword26 Posted January 8, 2014 Author Share Posted January 8, 2014 Saint-Rambert-d'Albon vers Valence si tu connais. En effet, je connait cette ville, quelqu'un de ma famille y habite ^^. Perso je suis entre Romans sur Isère et Tain l'Hermitage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts