Guest Nabil- Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Ami du jour bonjour Ami du soir bonsoir je m'appelle Nabil j'ai 13 ans je suis un garçon et j'habite a Marseille. j'aime regarder ou lire des mangas jouez au basket regardez du basket a la télé jouez a la play 3 ou dès fois il m'arrive de jouez a Zelda sur la Nintendo 64 je déteste alors les raciste,les hypocrite qui parle derrière ton dos bon après la liste est longue. Mes mangas et anime préférer sont : Sword art Online,Naruto,Fairy Tail,One Piece,Dragon Ball,Pokemon,Bleach,Death Note,Bleach,Pandora Heart,reborn,Kuroko No basket,Blue exorcist,D Gray Man,Full Metal Alchemist,Yu Gi Oh,Air Gear et Code Geass(J’espère que j'en ai pas oublier) Alors comment j'ai atterris sur ce forum j'ai voulu chercher une belle citation sur Yahiko de Naruto et c’était le deuxième liens j'ai dit tiens il a l'air sympas ce forum alors je m'y suis inscrit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bienvenue ! Bah tiens vu que tu sembles fan de Basket, si tu en as envie, tu devrais jeter un œil aux manga Slam Dunk et Dream Team Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts