Crocodile Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Chicago PD Créée par Derek Haas, Michael Brandt (2013) Avec Jon Seda, Tania Raymonde, Scott Eastwood Genre: Drame, Policier Statut: Episode 1 de dispo en VOSTFR depuis aujourd'hui. Sur 13 de prevu pour cette saison 1 Format: 42 minutes Trailer: http://www.youtube.com/watch?v=dwA0obSEfh4 Le projet d'une série dérivée de Chicago Fire a débuté en mars 2013, dont Jason Beghe et Jon Seda de la série principale seront les personnages principaux Le sergent Hank Voigt dirige la brigade Intelligence chargée de réprimer le crime organisé, le trafic de drogue et le meurtre dans la ville de Chicago. Voici une nouvelle serie que j'ai testé se soir sans grande attente et je dois dire que je suis agréablement surpris par la qualité du pilot. (Et j'ai pas encore vue Chicago Fire) Les acteurs sont tes bon. A noté la courte apparition de Robert Wisdom (The Wire ou il était vraiment bon) Jespere qu'il aura pas mal d'apparitions dans cette serie. Et aussi la tres joli Erin Lindsay (Sophia Bush) que j'ai découvert aujoud"hui donc et qui est vraiment joli Cette serie peut devenir tres bonne si on reste dans le fil rouge en cours pour les 13 épisodes. On du moins pour une bonne partie. Audiences: En attirant plus de 8,5 millions de téléspectateurs, selon les premières estimations, Chicago PD réalise un bon démarrage, meilleur que celui de Chicago Fire la saison dernière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MysteryC Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Honte à toi l'ami Croco de ne découvrir que maintenant la magnifique Sophia Bush ! Cette série me plait trop et franchement la revoir dans ce rôle me fais bizarre (frères Scott oblige ) mais je trouve qu'elle assure vraiment. En tout cas je te conseille de regarder Chicago Fire que j'aime beaucoup et j'espère que cette série sera d'un aussi bon niveau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts