Aller au contenu


[NBC] Chicago PD


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Chicago PD

 


234382.jpg


 

Créée par Derek Haas, Michael Brandt (2013)

 

Avec Jon Seda, Tania Raymonde, Scott Eastwood

 

Genre: Drame, Policier

 

Statut: Episode 1 de dispo en VOSTFR depuis aujourd'hui. Sur 13 de prevu pour cette saison 1

 

Format: 42 minutes

 

Trailer: http://www.youtube.com/watch?v=dwA0obSEfh4

 

Le projet d'une série dérivée de Chicago Fire a débuté en mars 2013, dont Jason Beghe et Jon Seda de la série principale seront les personnages principaux

 

Le sergent Hank Voigt dirige la brigade Intelligence chargée de réprimer le crime organisé, le trafic de drogue et le meurtre dans la ville de Chicago.

 

Voici une nouvelle serie que j'ai testé se soir sans grande attente et je dois dire que je suis agréablement surpris par la qualité du pilot. (Et j'ai pas encore vue Chicago Fire)

 

Les acteurs sont tes bon. A noté la courte apparition de Robert Wisdom (The Wire ou il était vraiment bon) Jespere qu'il aura pas mal d'apparitions dans cette serie.

Et aussi la tres joli Erin Lindsay (Sophia Bush) que j'ai découvert aujoud"hui donc et qui est vraiment joli :o

sophia-bush-incarne-le-detective-erin-lindsayfc6.jpg

 

Cette serie peut devenir tres bonne si on reste dans le fil rouge en cours pour les 13 épisodes. On du moins pour une bonne partie.

 

 

Audiences: En attirant plus de 8,5 millions de téléspectateurs, selon les premières estimations, Chicago PD réalise un bon démarrage, meilleur que celui de Chicago Fire la saison dernière.

 

gAew5Tk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Honte à toi l'ami Croco de ne découvrir que maintenant la magnifique Sophia Bush !

 

Cette série me plait trop et franchement la revoir dans ce rôle me fais bizarre (frères Scott oblige ) mais je trouve qu'elle assure vraiment.

 

En tout cas je te conseille de regarder Chicago Fire que j'aime beaucoup et j'espère que cette série sera d'un aussi bon niveau !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...