dim00 Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Bonjour à tous, Je recherche depuis un bon moment un manga (un film, pas une série) que je regardais quand j'étais gosse. Alors l'histoire (si mes souvenirs sont bons): c'est l'histoire de pilotes d'avions qui se transforment en robots. Je me souviens qu'on suis les pilotes de l'académie jusqu'à leur vie de pilotes. Il y a une histoire de rivalité entre deux pilotes, le héros beau gosse et jovial, et son rival droit et froid. On dirait en quelques sortes une adaptation de top gun dans les grandes lignes. La chose dont je me souviens parfaitement est la première scène du film. C'est une scène ou les deux persos principaux sont avec une fille et ils volent sur un avion (planeur). Il y a plein d'éoliennes et ca se passe au coucher (ou lever) de soleil car le ciel est orange. Voila alors je sais que c'est pas très précis mais si quelqu'un a une idée ca serait très très sympa !!! Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 A la vue de ta description, ça pourrait être une de ses 3 séries : - Patlabor - Macross - Robotech Regardes sur Internet les résumés et images ; voir si ça te rappelle quelque chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dim00 Posted January 13, 2014 Author Share Posted January 13, 2014 Je vais regarder ca merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 La prochaine fois que tu as ce genre de question, sache qu'il y a déjà un topic pour ça : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26793.0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts