Aller au contenu


Sanctuary 2008-2011


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Sanctuary


 

40e5117ac533534a46419746aff253f5.jpg

 

Sanctuary est une série télévisée canadienne en 8 webisodes et 59 épisodes de 42 minutes créée par Damian Kindler et diffusée entre le 3 octobre 2008 et le 30 décembre 2011 sur Syfy aux États-Unis et sur Space au Canada..

 

 

Partout dans le monde, des créatures uniques errent dans la nature. Elles sont considérées par le Dr Helen Magnus comme la clef de notre évolution et du futur de notre espèce. Avec l'aide de Will Zimmerman, de sa fille Ashley, de l'informaticien Henry Foss, d'une ancienne délinquante Kate et de son assistant Bigfoot, elle traque ces créatures pour leur venir en aide et pour le besoin de ses recherches.

 

Format: 45 minutes

 

Nombre de saisons: 4 (terminé)

 

Nombre d’épisodes: 8 (Webisodes) - 59 (épisodes TV)

 

Créateur: Damian Kindler

 

Acteurs principaux: Amanda Tapping, Robin Dunne, Emilie Ullerup (saisons 1 & 2),  Ryan Robbins, Christopher Heyerdahl, Agam Darshi

 

BA:

 

Voila je me suis acheté le coffret intégrale des 4 saisons il y a quelques jours et je viens de visionner les 3 premiers épisodes

Une serie de qui j'étais étonnamment passé a coté a l'époque. En regardant le wiki de Amanda Tapping ça ma donné envie de faire cette serie car Amanda Tapping quoi 8) Stargate SG1 le mythique cultissime 8)

Du coup je voulais laisser un petit message sur son topic du forum et bien a mon étonnement il n'y en a pas  ??? "erreur?" réparé.

 

Aller deux ou trois messages sur allociné qui résume ma pensé:

J'adore enfin une série qui rivalise avec les série qu'on avait autrefois.

 

Malgré les moyens limités et les effets spéciaux bien en deçà de se qu'on peut s'attendre. Malgré tout, l'intrigue est pas mal les personnages sont intéressants (Amanda Tapping en Helen Magnus ma préférée !), les références avec les légendes bien trouvés

 

Amanda Tapping en tête de cette série est une bonne chose. Une histoire qui nous pousse à regarder chaque épisode et les personnages sont très humains et profond

 

pour les fans de sf c'est un classique: on y retrouve dans voyages au cœur de la terre, des vampires, des loups garous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...