Grognon Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bonjour à toutes et à tous, j'ai enfin fait le grand saut pour venir vous rejoindre, après avoir passé des heures et même des jours à vous lire. Je suis gros mangeur de bande dessiné en géneral et de manga en particulier (on peut même dire dans une certaine mesure que je suis collectionneur). Suivant One Pièce depuis longtemps vous devriez me retrouver principalement sur cette section du forum. A + sur le forum, Grognon Ps : comme mon pseudo l'indique il m'arrive d'être très grognon le matin...désolé d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Mon schtroumpf (<-- mot écrit sans faute du premier coup ) préféré, avec le schtroumpf à lunettes Bienvenue et à plus sur le fofo! EDIT: Jte comprend, je suis une grosse fana de Garfield et des Charlie Brown Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grognon Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 Merci pour l'accueil, J'ai toujours aimé les schtroumpfs, humour décalé et grosse naïveté. C'est enfantin mais je souris lorsque j'en feuillete un. À + sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts