Jump to content

Akram sama

Guest Akram-sama
 Share

Recommended Posts

Guest Akram-sama

Je m'appelle Akram, j'ai 18 ans et j'habite Genève.

Mon pseudo est hyper prétentieux pris au premier degré mais là n'est pas son but. Simplement, il sert à me rattacher à une culture que j'apprécie énormément et pour laquelle j'ai un profond respect. Sinon je préfère que l'on m’appelle juste par mon prénom.

Je suis tomber sur ce forum après une petite recherche google.

J'aime les mangas, les jeux vidéo et le cinéma principalement.

Je n'aime pas les œuvres/personnes qui me prennent pour un con (ce que je suis bien sûr mais mon cerveau fonctionne encore de temps en temps alors je m'en prive pas).

J'aurais tendance à citer fullmetal alchemist lorsque l'on me pose la question de la mort (manga préféré) mais ce serais réducteur de ma part donc on va dire que j'en adore trop pour me décider (la construction de cette phrase est étrange, je l'avoue...). Allez quelque manga pour le plaisir: Bye Bye my Brother, Monster, le quartier lointain, solanin, coq de combat, berserk, Gunnm, Jojo etc etc...

Oui je fait des vidéos depuis peu car je souhaite exposé tout un pan de la culture nippone, des films d'Akira Kurosawa à one piece en passant par battle royale. Mais aussi afin de parler de ce qui me passionne, tout simplement.